Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autre fin (attention spoilers)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:50

Ah ok je pensais que ce n'était pas la vraie Luna car elle n'a pas dit un mot.

Sinon j'ai une autre question, je t'embêterais plus après: Ce sont des fausses copies??

Sinon pas de quoi. L'histoire est vraiment interresant et facile à lire. cheers
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:50

Hum c'est une bonne question : disons que j'ai toujours pensé à de fausses copies (même si après l'histoire du polynectar tient moins debout) mais pour tout te dire j'écris au feeling et vu que je compte pas le publier c'est vrai que j'essaie de faire attention à la cohérence (sans trop me prendre la tête non plus) mais tu trouves toujours les défauts !! Razz Razz

Je vais te descerner un prix pour ça jcrois !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:48

Waow un prix! Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Pannea10

Tien un bouquet pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:57

Oh merki !!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:50

Neville la regarda lever sa baguette et il semblait sans défense. Mais à la surprise générale, il leva sa baguette au dernier moment et conjura le sort lancé par Bellatrix. Celle-ci ne masqua pas sa surprise mais ricana ironiquement :
- Tu ne fais que retarder ta mort de quelques secondes…
A ce moment-là, Ginny surgit de derrière Neville et se plaça entre lui et la mangemort.
- Une Weasley ? Trop téméraire pour survivre…
Bellatrix leva sa baguette mais Ginny parvint à esquiver. Molly Weasley, alertée par la disparition de sa fille vint prendre part au combat et bientôt de nouveaux mangemorts y prirent part. Le combat prenait une ampleur spectaculaire et tous les regards semblaient dirigés vers ce halo de couleurs rouges et vertes. Tous les Weasley s’étaient rejoints et menaient un combat farouche. Harry, Hermione et Luna prenaient aussi part au combat. Soudain l’irréparable se produisit. Le temps sembla s’arrêter et la chute de Ginny parut durer une éternité. Harry la vit tomber sur le sol où le choc de son corps inerte sur le sol froid se répercuta à travers toute la Grande Salle. Molly Weasley poussa un cri d’épouvante et se précipita vers le corps de sa seule fille. Tous se précipitèrent vers elle, excepté Ron. Il regardait froidement Bellatrix Lestrange et semblait prêt à la tuer à mains nues s’il le fallait. Il commença à lever sa baguette mais un cri de sa mère l’arrêta :
- Ne jette pas un seul sort contre elle Ron. Elle a déjà pervertie assez de personnes. Elle est à moi.
Molly Weasley se releva et se précipita à la rencontre de Bellatrix. Elles disparurent derrière un pilier et ils purent voir que Bellatrix n’affichait plus son petit air narquois. Harry qui s’était rapproché lentement de Ginny ne réalisait toujours pas. Comment pouvait-elle être…
- Non ce n’est pas possible ! cria-t-il.
Mr Weasley releva la tête vers lui et Harry vit ses larmes couler le long de ses joues. Soudain le monde sembla basculer, tout devint noir et Harry se sentit sombrer. Si Ginny était morte c’était de sa faute et il se devait pour elle de mettre un terme à cette histoire. Il s’éloigna de son corps inerte après avoir jeté un dernier regard vers ses beaux yeux verts. Il s’approcha à grandes enjambées vers le centre de la Salle et cria à pleins poumons :
- Je suis là ! Qu’est-ce que vous attendez ??
Se matérialisa juste devant lui l’homme à qui il devait tous ses malheurs. Voldemort le regarda d’un air méprisant avant d’afficher un de ses horribles sourires.
- Potter, depuis tout le temps que j’attends ce moment…
Ils se mirent face à face par une certaine habitude des duels. Cependant il n’y eut pas de préambule et le combat démarra immédiatement. Voldemort lança un sortilège endoloris mais Harry esquiva en répliquant avec un sort similaire.
- Ah, ça y est on est décidé à utiliser des sortilèges impardonnables ? Tes parents ne seraient pas fiers de toi Potter.
Le mage noir ricana de son sarcasme et ne vit pas venir à lui le sortilège d’Harry. Celui-ci le toucha en pleine poitrine et il cessa de ricaner.
- Je vois, continua Voldemort, si tu veux jouer à ça…
Il sembla voler dans les airs et jeta un sortilège puissant à Harry. Harry se tortilla sous l’effet du sort mais ne lâcha pas sa baguette. Il ne se demandait même pas comment il pourrait survivre à ce combat sachant qu’il ne connaissait pas la moitié des sorts lancés par Voldemort. Tout ce qui lui importait était de détruire ce monstre, de manière basique ou par un sort de magie noire. Voldemort avait en effet tort sur un point :
- Mes parents sont au contraire très fiers de moi…
- Oh, tu peux le sentir à travers…ton petit cœur de mortel ?
Voldemort posa la main sur son propre cœur et poussa un rugissement terrible.
- Non, je le sais parce qu’ils sont là en ce moment-même avec moi…
- Absurde ! Seule ma baguette pouvait avoir un lien avec eux et je te rappelle que je suis maintenant en possession de la baguette de sureau.
Il fit tourner la baguette entre ses mains et afficha un air supérieur.
- Croyez ce que vous voulez mais si vous aviez un jour accordé de l’importance à quelqu’un vous sauriez que même disparue, cette personne reste toujours avec vous.
Le sourire du mage noir s’effaça brutalement et le ton de sa voix se fit brutal :
- Tu crois ça ? Mais vous vous trompez tous ! hurla-t-il. C’est à cause de ça que vous êtes tous faibles et insignifiants ! Vous accordez trop d’importance à des choses qui n’en ont pas !
Il lança un sort à travers la salle qui atteignit un homme en pleine poitrine. Sa rage semblait avoir quadruplé et le combat reprit. Harry courut derrière un pilier pour esquiver différents sorts et alors qu’il se penchait de côté pour en lancer un à son tour, un cri perçant lui glaça le sang. Molly Weasley devait avoir accompli sa vengeance. Le cri de Voldemort confirma le tout.
- Harry Potter, viens t’agenouiller devant moi !
Résister à l’Impero…Harry avait eu le temps de s’entrainer depuis ses débuts avec Fol Œil mais la baguette de sureau permettait un sort d’une puissance énorme et ses jambes ne lui obéirent plus. Il s’approcha à contrecœur de Voldemort et ses jambes commençaient à fléchir quand le Seigneur des Ténèbres poussa un cri rugissant. A ce moment-là, de nombreux événement avec apparemment aucun lien entre eux se produisirent.
Neville Londubat entra triomphant dans la Grande Salle avec un bout d’écaille entre les mains. Le sort de Voldemort contre Harry cessa immédiatement. Et enfin toutes les personnes proches mais défuntes de Harry se matérialisèrent devant lui.
Harry n’eut pas une seconde d’hésitation. Il se releva, attrapa la baguette de sureau des mains de Voldemort et leva le bras pour remercier Neville.
Nagini mort. Seul Harry maintenait encore Voldemort en vie. Il était le dernier horcruxe et ne savait pas ce qu’il adviendrait de lui lorsqu’il tuerait Voldemort.
Voldemort, pour sa part sembla retrouver de ses forces et arracha la baguette à un des mangemorts près de lui. Ils étaient maintenant face à face, comme ils l’avaient été déjà tant de fois. Mais ils savaient tous les deux que ce serait l’ultime fois.
- N’aie pas peur Harry, je suis là, murmura une voix près de son oreille.
La douceur de la voix de Ginny aida Harry à lever la baguette. Son parrain lui donna la force de lever les yeux vers l’être répugnant qu’était devenu Tom Jédusort. Lupin et Tonks l’aidèrent à donner de la conviction à son sort. Ses parents, eux, l’accompagnèrent lorsqu’il prononça le sort mortel.
Deux sorts.
Deux éclairs verts.
Deux corps s’écroulant.
Deux morts.

EPILOGUE :

- Grand-mère, grand-mère ! Dépêche-toi, je veux connaître la suite !
Le petit garçon s’approcha de sa grand-mère et la tira par le bras.
- Oh mon petit Teddy, je ne suis plus toute jeune tu sais.
Elle sourit à cette pensée et regarda son petit-fils de huit ans gravir la montée et entrer dans le cimetière. Il était déjà agenouillé devant les tombes, d’abord celle de ses parents où il laissa un petit dessin. Puis il s’approcha de celle d’un garçon auquel il rêvait de ressembler.
- Allez mamie, raconte-moi encore comment il a réussir à gagner le Tournoi des Trois Sorciers !
- Oh mais tu la connais déjà par cœur celle-ci. Je vais plutôt te raconter comment il a réussit à prouver que l’amour est le plus important sur cette planète.
Le petit garçon soupira mais resta suspendu à ses lèvres.
Un petit moment après, ils redescendirent tous les deux, main dans la main.
Le dessin de Teddy s’envola peu à peu jusqu’à monter très haut dans le ciel. Bien plus haut que l’imaginable le permet. Et là, à la lumière du soleil apparut nettement les traits fins du dessin où on distinguait deux personnes. Une rousse et un garçon avec …
- Regarde comment il a dessiné ma cicatrice !
La jeune fille s’approcha du garçon et jeta un coup d’œil au dessin.
- Oh Harry, tu ne vas quand même pas t’en plaindre ?
- Non mais j’y étais tellement habitué.
Le petit Teddy n’avait en effet rien dessiné de particulier sur le front de son héros.


Voilà celle-ci est également terminée. Vous retrouverez des défauts et sûrement des incohérences mais bon je suis pas écrivaine ! Razz J'espère qu'elle vous plaira et j'attends vos avis avec impatience ! Autre fin (attention spoilers) - Page 2 957151
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:37

Bravo!! Autre fin (attention spoilers) - Page 2 345423
J'imaginais que Harry et Voldemort mourrait tous les deux et Ginny aussi.
Et j'aime bien ce truc de deux sorts, deux.....
Pour l'épilogue je trouve intéressant l'idée du dessin. Idea
Pout terminer cette fin est vraiment bien.
C'est que je n'ai pas pleuré quand harry est mort.... est-ce que j'aurais du? Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:53

Certainement pas chère amie, c'était le but !! Very Happy

Je voulais pas des morts trop horribles, sachant qu'après ils refaisaient une petite apparition... Pis ben merci, ça y est it's the end ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

Ah d'accord.... Idea

Et NOoooooooo!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Gagnant du Tournoi des 3 Sorciers
Hermy


Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:09

J'ai eu le courage de lire malgrès la flemme que j'ai en ce moment et je trouve sa très bien, j'aimerai bien que tu fasses la suite, c'estvrai sa qu'est-ce qui va arriver à Luna Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardles4elements.forumperso.com
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:24

Citation :
J'ai eu le courage de lire malgrès la flemme que j'ai en ce moment et je trouve sa très bien, j'aimerai bien que tu fasses la suite, c'estvrai sa qu'est-ce qui va arriver à Luna

Ben merci beaucoup !!!! cheers cheers cheers

Je suis très flattée, vraiment !

Quant à écrire une suite... tu penses à quelque chose avec les autres personnages toujours vivants ? J'avoue que ce pourrait être marrant.... même si je ne pourrai pas le faire de suite !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Hermy
Gagnant du Tournoi des 3 Sorciers
Hermy


Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:15

Citation :
Quant à écrire une suite... tu penses à quelque chose avec les autres personnages toujours vivants ? J'avoue que ce pourrait être marrant.... même si je ne pourrai pas le faire de suite !!

Oh, je ne pensais pas à une suite spécial, mé j'aime beaucoup ta version. Et si tu ne l'as fais pas de suite, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardles4elements.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre fin (attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Epilogue : pour ou contre (spoilers)
» Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Création des fans :: Fans Fictions-
Sauter vers: