Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:23

Alors voilà je me suis encore emballée, et j'ai commencé une nouvelle fanfic (humoristique cette fois-ci) qui se déroule durant le tome 5 alors qu'Harry a rendez-vous avec Cho dans un salon de thé mais de nombreaux événements vont venir bouleverser tout ça... Bonne lecture et j'attends vos avis (détaillés si possible) Very Happy

Ca y est c’était officiel, Harry n’était plus avec Cho. Cela lui faisait bizarre mais en même temps, après tout ce qui venait de se passer, Harry n’en était pas fâché !

Tout avait pourtant bien commencé. Harry avait enfin osé demander à Cho de sortir avec lui (un jour de St Valentin en plus !) et à son grand bonheur elle avait répondu oui. Ils avaient donc décidé de se rejoindre dans un salon de thé à Pré-au-Lard. C’est à partir d’ici que les choses se gâtèrent.
Arrivé devant le salon de thé (avec un quart d’heure de retard parce qu’arrivé dans la Grande Salle, il s’était rendu compte qu’il n’avait pas mis les mêmes chaussures : une converse d’un côté et une basket de l’autre !), Harry faillit éclater de rire en voyant l’enseigne. Une petite boutique toute rose avec une pancarte indiquant « Bienvenue au royaume du plaisir » et de grosses fleurs l’entourant. Juste à ce moment-là, Fred passa à côté de lui :
- Harry, qu’est-ce que tu fais là ?
- Ah salut Fred, ben je…en fait je dois sortir avec Cho mais elle a dû se tromper quand elle m’a donné l’adresse !
Fred jeta un coup d’œil à la petite boutique et se mit à rire franchement :
- Enfin Harry, tu rigoles ? Toutes les filles sont raides dingues de ce salon de thé ! Du rose, des fleurs…Tout est réuni !
- Ouais, ben dis-donc ça m’étonnerait que tout cela plaise à Cho quand même…
Fred le regardait bizarrement maintenant.
- …elle est bien au-dessus de tout ça, reprit Harry.
Fred regardait maintenant par-dessus son épaule.
- …non mais franchement « bienvenue au royaume du plaisir », plus ringard tu meurs… Aïe !
Fred venait de donner un coup de coude à Harry.
- Mais ça fait mal oh !
Juste à ce moment-là, Cho le bouscula et poursuivit son chemin à grandes enjambées.
- Merde ! s’écria Harry.
- Bonne chance pour te rattraper mec, lui lança Fred carrément mort de rire. Quand je vais raconter ça à George, murmura-t-il en s’éloignant.
Harry courut à perdre haleine après Cho mais il ne la trouva pas. Alors qu’il était en train de mourir essoufflé, quelqu’un lui lança une grande claque dans le dos. Le choc et la puissance du coup le projetèrent au sol, la tête la première dans la neige. Lorsqu’il parvint à s’extraire du tas de neige (il imaginait assez bien la tête qu’il devait avoir), il vit que son agresseur n’était autre que Luna !
- Hein…fit-il en remettant ses lunettes en place, comment tu…c’était…Luna ?!
- Salut Harry, désolée mais tu avais vraiment l’air mal en point. Regarde, maintenant tu vas mieux non ?
- Mais, c’est pas possible…c’était vachement violent !!
- Hum…et alors ?
- Mais je veux dire, t’es une fille et euh t’as un an de moins que moi et je…
- Bof tu sais, tu n’es pas bien épais, ça aide peut-être pour voler sur un balai mais dans un combat à mains nues, tu serais bien embêté … surtout si ton adversaire était Kiort.
- Kiort ? C’est quoi ça encore ?!
Harry n’en croyait pas ses oreilles, non seulement il venait de se faire mettre KO par Luna mais en plus elle en rajoutait une couche !
- Tu connais pas Kiort ? Mais enfin Harry celui qui a terrassé à lui tout seul toute une armée de Morbilles Velues !
- Que…quoi ? J’y comprends rien !
- Normal, avec Lufoca, répliqua une voie nasillarde.
Ce n’était autre que Malefoy accompagné de Crabbe, Goyle et Pansy.
- Malefoy ?! Qu’est-ce que tu veux ?! répliqua Harry tout de suite sur la défensive.
- Un beau sourire c’est tout !
Un flash éblouit Harry et quand ses yeux purent enfin se rouvrir il se retrouva face à sa propre image, en agrandie et ses pires doutes se confirmèrent. Il avait les cheveux dans tous les sens (encore plus que d’habitude ce qui n’est pas peu dire !), de la neige un peu de partout et un grand filet de bave sur sa joue droite !
- Beurk ! s’écria-t-il en l’enlevant.
Malefoy avait apparemment trouvé un nouveau sortilège qui permettait de développer les photos en instantané et Harry fut horrifié quand il vit que les autres passants s’arrêtaient devant l’immense photo pour la regarder d’un œil curieux et éclater de rire l’instant d’après. Il se précipita sur la photo et l’arracha des mains d’un petit garçon qui se moquait ouvertement de lui. Pendant ce temps d’autres s’amusait à l’imiter en se décoiffant les cheveux, en se recouvrant de neige et en se mettant carrément les doigts dans le nez ! C’en était trop pour Harry.
- Qu’est-ce que vous avez à la fin ?! Arrêtez ça ! Mais arrêtez quoi !
- Pleure pas Potter, le nargua Malefoy.
Il déchira lui-même la photo, à la grande surprise d’Harry, et balança les différents morceaux dans les airs.
- Euh…merci, dit Harry qui s’étonnait lui-même de ce qu’il venait de dire.
- Me remercie pas trop vite Potter, tu sais on est dans l’ère moderne et ceci –il lui montra l’appareil photo- est un appareil numérique 2004 autrement dit le meilleur du marché et je peux imprimer les photos autant de fois que je veux et même les accrocher dans tout Pré-au-Lard si ça me chante !
Harry brûlait à l’intérieur lorsque Luna prit soudain la parole :
- Tu sais, ce n’est pas très gentil de donner un surnom à quelqu’un, surtout si on ne le connaît pas, dit-elle à Malefoy.
Malefoy la regarda avec ahurissement :
- On t’a demandé ton avis, espèce de demeurée ?
Harry s’apprêtait à lui faire ravaler sa langue mais Luna l’attrapa par le bras.
- Comme je le disais, je suis sûre que tu n’aimerais pas que quelqu’un en fasse autant pour toi.
- Qu’est-ce que tu dis Lufoca ? répliqua Malefoy avec son petit air narquois et son regard mauvais.
- Je dis juste que si je te traitais de petit putois malfaisant et malodorant, tu n’apprécierais peut-être pas…
Malefoy leva sa baguette, prêt à frapper lorsqu’il fut projeté au sol avec une telle violence qu’il atterrit une bonne quinzaine de mètres plus loin. Ses acolytes se précipitèrent vers lui et voulurent l’aider à se relever mais il les repoussa et s’écria :
- Sale…Espèce de… Mon père en entendra parler !
- J’en suis très honorée, répondit humblement Luna.
Malefoy lui jeta un regard mauvais et s’enfuit en courant.

La suite demain je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:59

Quelle inspiration!!Smile Pauvre Harry pas très doué il aurait pu regarder derrière lui avant de parle!!Pas étonnant quie Cho l'est abandonné!!
J'aime beaucoup le passage avec Luna qui lui tape dans le dos et le met KO XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:07

Eh eh merci !!! Very Happy

Qui d'autre que Luna pouvait faire ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:12

j'avoue mais elle a une force colossale dis donc je m'y attendais pas:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

C'est super marrant!!! lol! Continue comme ça. Et quelle i-ma-gi-na-tion! Bravo cheers


J'aime quand:
Luna fait tourner la tête de harry (avec les kiort...) MDR
Et aussi quand Malfoy a sa leçon de se moquer des gens (bien fait pour lui).

Ah et luna affraid ...une fille incroyable.

J'ai hate de s'avoir ce qui va ce passé. Il faut bien que je fasse travaillé mes matière grisses un peu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:16

lol!

Contente que ça t'es plu !! cheers (Parce que j'ai bien pensé à toi quand je me suis dit que j'allais faire une fanfic humouristique !! Razz Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:41

La suite

- Dis-moi Harry, lui dit soudain Luna, tu n’étais pas censé sortir avec Cho aujourd’hui ?
Harry qui n’en revenait toujours pas de l’audace de Luna la regarda un bon moment avant de comprendre.
- Ben oui mais euh…je l’ai perdue en fait !
- Ah…c’est embêtant.
- Ben un peu oui…
Juste à ce moment-là, de grands éclats de voix leur parvinrent :
- Mais Ron si je te dis que c’est une praline longue langue c’est que c’est une praline longue langue !!
- Pfff…N’importe quoi, répliqua celui-ci, je connais mieux les inventions de mes frères que toi quand même !
Ils étaient tous les deux en train de se chamailler et Hermione tentait désespérément d’attraper la praline que Ron tenait dans la main mais celui-ci la repoussait à chaque fois. C’est à ce moment-là qu’ils virent Harry.
- Harry, s’écria Hermione en se précipitant vers lui, qu’est-ce que tu fais là ?!
- Il a perdu Cho, répondit Luna à sa place.
- Que, quoi ?! demanda Hermione en regardant d’un air suspect Luna qui était maintenant en train de se gratter le nez franchement.
- Ben j’avais rendez-vous avec elle dans un salon de thé « au royaume du bienheureux » ou je sais plus quoi mais…
- « Au royaume du plaisir » tu veux dire ?! Qu’est-ce que c’est romantique ! Tu es tellement attentionné toi, par rapport à d’autres…
Elle jeta un regard très significatif vers Ron.
- Ben quoi ?! répliqua celui-ci. C’est carrément naze tu veux dire ! «Au royaume du plaisir », fit-il en imitant Hermione, tu parles d’un nom déjà !!
Hermione lui jeta un regard noir et se retourna vers Harry.
- Et qu’est-ce qui s’est passé ?
- En fait, je…j’ai dit à Fred qu’il n’y avait pas plus ringard au monde et qu’il faudrait vraiment que Cho soit idiote pour vouloir aller là.
Ron poussa un rugissement de triomphe mais s’arrêta net quand il vit le regard d’Hermione.
- Humpf…Tous les mêmes ! Et après ?! cria-t-elle sur Harry.
- Euh, Harry recula d’un pas, en fait elle était déjà là et après elle a disparu !
- Ah, s’écria Hermione, apparemment satisfaite.
- Vous ne l’auriez pas vu passée des fois ?
- Non je crois pas mais on est restés tellement longtemps dans la boutique de friandises qu’à part des Chocogrenouilles et la tête de Ron j’ai pas vu grand chose depuis qu’on est arrivés !
- Mouais, enfin y a pas si longtemps ça te dérangeait pas tant que ça de voir ma tête tout le temps je te signale.
- Tais-toi Ron ! Et toi là, fit-elle en se retournant vers Harry, tu comptes t’excuser auprès de Cho ou est-ce que tu vas rester planté là toute la journée ?!
- Oui, je crois que…oui, je vais y aller.
Juste à ce moment-là, un gros bruit se fit entendre. C’était Ron dont la langue grandissait à vue d’œil.
Harry voulut aller l’aider mais le regard d’Hermione l’en dissuada. Ron quant à lui essayait de jeter des sorts avec sa baguette mais le résultat n’était guère concluant.
- Herbione, aigde boi jteplait !
Celle-ci lui jeta un regard dédaigneux du genre « Je te l’avais bien dit » et elle s’éloigna à grands pas. Ron lui courut après et essaya de la raisonner :
- Herbe-bignone fallé eggaie dètre gantille…tabé raizon za te va ?!
- Il a une drôle de langue Ron tu ne trouves pas ? conclu Luna en regardant Harry.

La suite par contre ce week end parce que bon...faut retourner en cours demain ! Ouiin !! Sad Sad


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:43

Oh merci!!Very Happy J'aime trop et en plus dans celui-ci il y a Ron/Hermione. C'est plus drole (plus interresant)!!lol!

Arrow J'aime beaucoup quand Ron n'arrive plus à parler( super bien fait)
Bravo!cheers

J'attendrais avec impatience la suite!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:10

Merci, merci !!! cheers

Je m'occupe de ça vendredi soir, pour l'autre aussi no soucy !! Very Happy

Et merci de me lire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

Mais de rien!

Et c'est un plaisir! Very Happy
Tes histoires sont super interresant à lire et super drole!!

Et côté suspense c'est gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:34

Voilà enfin la suite (désolée mais j'ai pas trop le temps en ce moment à cause de ces cours ! Evil or Very Mad ) mais j'ai réussi à continuer quand même ! Je vous mets ça tout de suite ! A vos avis ! Very Happy

- Mais tu sais Luna c’est parce qu’il a mangé…Nom d’un scroutt à pétard !!
Harry venait d’apercevoir une photo de lui accrochée à la vitrine des Trois Balais. Il s’approcha à grands pas de la taverne et vit avec horreur que Malefoy avait rajouté une petite citation sous la photo : « La cicatrice de Potter, un signe distinctif ? Plus maintenant ! » et il avait barré sa cicatrice pour entourer le gros filet de bave qu’Harry avait sur la jour droite.
- Sale petit… !
- Attention Harry, les insultes ne sont pas toujours la meilleure solution.
Harry se retourna et se retrouva face à Dumbledore en personne !
- Monsieur…qu’est-ce que vous…
- Par la barbe de Merlin, s’écria le Directeur en lui coupant la parole.
Il venait apparemment d’apercevoir la photo.
- Tu n’es pas vraiment à ton avantage sur cette photo, remarqua-t-il, ton profil aurait peut-être été meilleur…
- Je ne sais pas Monsieur mais je…
- J’ai entendu par Miss Granger que vous aviez perdu une camarade ?
- Hum…je n’irai pas jusque là non plus mais bon…
- Et que vous étiez un parfait crétin.
- Pardon ?!
- Ce sont les propos de Miss Granger, pas les miens mon jeune ami. J’avoue que tout cela m’intrigue…
- Parce que ça vous étonne ? répondit un certain Rogue.
- Pardon ? demanda Dumbledore en se tournant vers lui.
- Non rien.
Mais Harry avait très bien compris ce que Rogue voulait dire par là. La journée était décidément de plus en plus horrible ! Le moment où il s’était rendu compte comme un idiot qu’il s’était trompé de chaussure et qu’il allait être en retard pour son rendez-vous lui parut soudain un des souvenirs les plus heureux de sa vie à côté de ça !
Rogue fut soudain prit d’un grand fou rire lorsqu’il vit la photo d’Harry collée à la vitrine.
- Hum…beau portrait Potter, ricana-t-il.
Harry mourrait d’envie de lui mettre son poing dans la figure, mais il n’était pas sûr que celui-ci apprécie !
- Merci Monsieur, je vais aller…ailleurs maintenant. Au revoir Monsieur le Directeur.
- Bonne chance pour retrouver votre amie ! lui cria Dumbledore.
Rogue éclata de rire en entendant ça et demanda des explications à Dumbledore. Harry entendait encore son rire suraigüe quand le Directeur lui avait finalement raconté.
Harry retourna vers Luna et s’apprêtait à lui faire tout un discours sur le très vaste sujet « pourquoi la vie s’acharne t’elle sur moi ? » lorsque ce matérialisa devant lui la meilleure amie de Cho.
- Hey, hey….euh…soudain Harry réalisa qu’il ne connaissait toujours pas son nom.
Elle lui jeta un regard méprisant.
- C’n’est pas parce que tout le monde connaît ton nom que tu ne dois pas te donner la peine d’apprendre celui des autres !
- Je suis désolé mais t’aurais pas vu Cho par hasard ?
- Si je l’ai vu, elle est dans un charmant petit salon de thé avec un charmant garçon…lui répliqua-t-elle apparemment très satisfaite de l’effet produit.
Harry avait en effet adopté une grimace qui rendait la photo prise par Malefoy resplendissante ! Il démarra en trombe après que son cerveau est fait un calcul rapide « salon de thé charmant pour une fille = « Bienvenue au royaume du bonheur » par contre charmant garçon : ?? Arrivé devant le salon, il se précipita vers l’entrée mais avant d’ouvrir la porte, il remarqua Cho. Assise dans un coin, avec un garçon assis en face d’elle. Son sang ne fit qu’un tour, il entra comme un dératé à l’intérieur et eut la plus grande surprise de sa vie. En effet, Cho était avec un garçon mais pas n’importe lequel : ce n’était autre que…
- Neville ?!! s’écria Harry abasourdi.

Suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:28

MDR!!!lol! lol! (comme d'habitude)

Je ne me doutais pas une seule seconde que Dumbledore ou Rogue apparaitrait! affraid C'est vraiment très bien la façon dont tu as pour faire entrer un personnage dans l'histoire. Et aussi de les faire disparraitre.

Ah mais l'histoire deviens de plus en plus interresante au fur et à mesure que je lis!Very Happy
Incroyable pas une seul seconde j'aurais pensais à Neville! *hihi* MDR

J'suis hyper impatiente de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Gagnant du Tournoi des 3 Sorciers
Hermy


Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:28

Cool ton histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardles4elements.forumperso.com
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:39

Mercii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:15

Elle est vraiment bien ton histoire et c'est vrai qu'on s'attend pas à voir arriver certains personnages comme Neville par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:20

Merci beaucoup !!!! cheers cheers

Et j'avoue que la petite touche Neville en rendez vous avec Cho m'a bien fait rire moi m^me !! lol!

En fait je voulais que Neville apparaisse mais au début il n'apparaissait pas comme ça pis d"un coup paf je me suis dit "pourquoi le mystérieux garçon ne serait pas lui"? histoire de créer la surprise ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:33

cheers cheers

*Surprise crée* *Surprise crée*

ps:oops je décone un peu. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:24

- Harry ? répliqua celui-ci apparemment très gêné, je suis désolé mais…
- Ne t’excuse pas Neville, l’interrompit Cho. Si quelqu’un doit s’excuser ici, c’est loin d’être toi… ajouta-t-elle en lançant un regard menaçant vers Harry.
- Mais Cho, je ne voulais pas te vexer et puis bon il m’est arrivé pleins de trucs désagréables depuis alors …
- Oh bah bravo, maintenant il faudrait peut-être que je te plaigne ? répliqua Cho indignée.
- J’ai pas dis ça ! commença à s’impatienter Harry.
Cho se leva de table et s’approcha vers Harry :
- Très bien, alors je t’écoute…
Harry se prit la tête entre les mains et n’arriva pas à articuler un mot. Son histoire paraissait tellement ahurissante qu’il se demandait comment Cho pourrait arriver à le croire.
- Eh ben ? Je croyais qu’il t’était arrivé tellement de choses… ?!
- Non, laisse tomber, c’est pas grave.
- Harry, je te préviens, soit tu me racontes tout, soit toi et moi eh ben … c’est terminé, ajouta Cho au bord de l’explosion.
- En même temps, ça n’a jamais vraiment commencé… cru bon d’ajouter Harry.
Cho vira au rouge et s’enfuit en courant de la boutique.
- Mais qu’est-ce que j’ai encore dit ? s’écria Harry.
Il se retourna vers Neville mais celui-ci se contenta d’hausser les épaules.
- Bon, laisse tomber… ajouta Harry en se laissant tomber sur la chaise en face de lui.
Harry regarda autour de lui. Ils étaient entourés de couples enlacés. Pour la plupart, des élèves de Poudlard, même s’il n’en reconnaissait pas la plupart…
- Ron ?!!
En contemplant les différents couples, Harry avait en effet reconnu la chevelure de son ami. Harry se leva et courut vers sa table lorsqu’il se rendit compte que Ron n’était pas seul. Une fille en face de lui était en effet en train de contempler la carte.
- Hermy ?
Ron rougit d’un coup et semblait prêt à se cacher sous la table. Hermione releva la tête de la carte et contempla Harry :
- Alors, tu as retrouvé Cho ?
- Je…euh… elle m’a largué.
- Ah, répliqua celle-ci, c’est dommage.
- Mouais enfin j’en suis pas fâché mais qu’est-ce que vous faites là tous les deux ?
- A ton avis ? lui répondit Hermione.
Ron avait presque disparu sous la table et ne restait visible plus que son nez écarlate.
- Si tu as honte de m’avoir invitée Ronald Weasley, dis-le moi tout de suite…ça nous épargnera quelques mornilles !
Harry vit Ron relever la tête et lui jeter un regard suppliant. Il avait franchement envie de rire mais il parvint à se retenir.
- Mais gue…non Hermy …
Hermione soupira et se retourna vers Harry :
- Non mais je te jure, il m’a demandé de le rejoindre dans une vieille boutique isolée pour me demander de sortir avec lui ! Enfin bref, je crois maintenant que c’est toi qui le déranges…
Ron jeta un regard suppliant vers Harry et celui-ci retourna vers Neville.
- Je crois que je vais rentrer, tu viens ?
- Je euh non désolé Harry mais j’attends quelqu’un…
Quoi ? Même Neville avait rendez-vous ?!
- Ah ok, bon ben a +.
Harry tourna les talons et au passage il vit Ron qui jetait des regards affolés autour de lui pour que personne ne le voie dans cette boutique. Harry referma la porte du salon de thé et se fit la promesse de ne plus jamais y remettre les pieds !

FIN

Voilà, c'est finiiiiiit !! Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:00

Vraiment hilarant. Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) 237144 Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) 237144 Pauvre harry! Vraiment belle fin. Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) 345423

J'aime beaucoup l'histoire. Vraiment Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) 59841

Dommage que c'est fini mais disons que toute bonne chose à une fin. Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) 7147
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:20

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) 237144

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) 345423 Bravo pour cette histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:26

Merciiii beaucoup !!!! cheers cheers

Je suis vraiment flattée ! Very Happy J'ai plus qu'à en commencer une autre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:42

Admin a écrit:
J'ai plus qu'à en commencer une autre ! lol!

Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) 932229
C'est quand tu veux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)   Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre fin (attention spoilers)
» Epilogue : pour ou contre (spoilers)
» La vie sans voldemort
» Harry Potter
» Dessins de Harry......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Création des fans :: Fans Fictions-
Sauter vers: