Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autre fin (attention spoilers)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:35

Voilà, voilà je me suis lancée !! J'ai décidé d'écrire une autre fin au tome 7, je vous mets la première partie, je continuerai demain ! J'attends vos avis ! Very Happy

L'action débute après le récit de Rogue où Harry apprend qu'il doit mourir s'il veut se débarrasser de Voldemort...

Enfin la vérité. Harry fit un retour brutal dans le bureau de Dumbledore où il resta allongé sur le sol sans vraiment savoir où il était. La froideur du sol le ramena peu à peu à la réalité et il se redressa fébrilement sur ses deux pieds.
Ainsi venait enfin ce qui aurait dû se reproduire environ 17 ans auparavant. N’avait-il donc survécu que pour vivre assez longtemps pour acquérir assez de pouvoir afin de tuer son grand rival ? N’avait-il été qu’un pion ? Ces deux questions sans réponses lui faisaient plus mal que n’importe quel sortilège douloureux qu’il avait pu recevoir. La douleur n’était pas physique mais mentale. Jamais il ne s’était senti aussi seul.
Après tout, tout dépendait de lui. S’il refusait de se sacrifier pour les autres : tous ceux qu’il aimait mourraient en même temps que des millions d’innocents. Et s’il acceptait ce lourd fardeau, il devrait renoncer lui-même à la vie, sachant que celle-ci était bien moins importante que celles de milliers d’autres.
Harry ne songea pas un instant à fuir car dès que cette éventualité se présentait, il voyait de vagues images de bébés tout justes nés, innocents puis se matérialisait la petite photo brandie par Lupin quelques heures auparavant. Le pauvre Teddy, orphelin comme il l’avait été, ne méritait-il pas de vivre ? N’était-il pas son parrain ?
Le fait de savoir que sa vie était désormais éphémère et sur le point de se terminer, Harry se mit à penser à tout ce qu’il ne reverrait jamais lorsque tout serait terminé.
Jamais il ne reverrait ses fidèles amis. Devant lui se matérialisa Luna avec ses boucles d’oreille de radis et tenant le Chicaneur à l’envers comme le jour de leur première rencontre ; Neville essayant de les empêcher lui, Ron et Hermione de sortir du dortoir ; Lee Jordan qui avait organisé la résistance grâce à sa radio clandestine « Poterveille », Dean, Seamus, Cho…
Jamais il ne retournerait au Terrier. Sa forme étrange arracha un sourire à Harry qui repensa à tous les bons moments qu’il avait vécu avec cette famille. Tous les bons repas cuisinés par Mme Weasley, toutes les questions de Mr Weasley sur les moldus, les farces des jumeaux…A la pensée de Fred, Harry se sentit coupable de s’apitoyer sur lui-même.
Jamais il ne reverrait Ginny. Tous les moments fragiles mais heureux qu’il avait passé avec elle lui revinrent en mémoire et il s’accorda encore quelques sourires mélancoliques.
Et il ne reverrait jamais Ron et Hermione. Il avait passé tellement de temps avec eux qu’il lui semblait improbable qu’il doive continuer l’aventure seul. Du troll au Tournoi des Trois Sorciers en passant par la découverte de la pierre philosophale, à la découverte de la Chambre des Secrets et de la destruction de plusieurs Horcruxes. Il ne les verrait jamais former un des couples les plus assortis au monde.
Toutes ces pensées lui firent pousser un profond soupir et les yeux brillants d’émotion, il sentit une larme couler d’un de ses yeux pour toucher le sol avec un « clop » inaudible.
Sa décision fut prise lorsqu’il se remémora le visage de Dobby, sa fidèle hulotte Hedwidge, Fol-Œil, Cédric, Sirius, Lupin, Tonks, Colin, Fred….même Rogue… tous morts par sa faute, par son désir de survie.
D’un geste machinal Harry attrapa sa cape et la posa sur le bureau de Dumbledore en espérant que celui à qui elle appartiendrait plus tard en prendrait grand soin et quelle ne serait plus un fardeau pour quiconque. Il descendit les escaliers doucement, il enjamba la pauvre statue et parcourut le couloir calmement.
Peu à peu, les bruits de la bataille faisant rage ressurgirent et Harry se surprit à souhaiter être sourd. Avant d’atteindre le dernier palier, il ouvrit la bourse qu’il portait au cou et attrapa le vif d’or. « Je m’ouvre au terme ». Le terme de toute chose n’était-il pas la mort ? Il approcha le vif d’or de ses lèvres et murmura :
- Je vais bientôt mourir.
A ces mots, le vif d’or s’ouvrit délicatement révélant une belle petite pierre où était gravé un triangle et un cercle, le même symbole tant redouté par Krum. Harry la contempla et il comprit soudain qu’il ne servait à rien de faire revenir les morts, puisqu’il allait lui-même les rejoindre.
Il tourna la pierre trois fois dans sa main.
Son père, Sirius, Lupin et sa mère. Ils étaient tous là, ni fantômes, ni humains. Ils étaient cependant plus jeunes et beaucoup plus heureux qu’il ne les avait jamais vu.
- Mon pauvre chéri, murmura sa mère. Tu as été tellement courageux.
Son parrain lui fit un clin d’œil et donna une bourrade à James.
- Le digne fils de son père, tu ne crois pas ?
Son père le regarda dans les yeux et il pencha la tête de haut en bas, signe de son approbation, un large sourire sur les lèvres.
Harry, lui, se tourna vers Lupin. Son visage était beaucoup moins ridé et moins soucieux.
- Je …je suis désolé pour vous et Tonks, balbutia Harry. Et pour Teddy, je…
Lupin lui coupa la parole d’un signe de main.
- Ne t’inquiète pas pour ça, je suis sûr que la maman de Tonks sera très bien s’en occuper et j’espère qu’il sera fier de ses parents plus tard. Je ne regrette rien, crois-moi. Même si notre mariage et notre vie de famille ont été très courts, j’ai été plus heureux avec Tonks que je ne l’ai jamais été de ma vie.
Harry sentit comme un poids s’évaporer dans sa poirtrine. Il regarda les grands yeux verts de sa mère et lui dit :
- Est-ce que je vous rejoindrai quand tout sera fini ?
Sa mère le regarda pleine de tristesse :
- Ne t’inquiète pas mon chéri, tout ira bien pour toi.
Sur ces mots énigmatiques, les quatre souvenirs s’évanouirent et Harry se retrouva seul au bas des escaliers. C’est à ce moment-là que surgit Dolohov. Il s’arrêta net en voyant Harry et lui jeta un sort pour le désarmer. La pierre de résurrection qu’Harry tenait dans la main fut projetée par la fenêtre et Harry se précipita au bas des escaliers.
Lorsqu’il arriva en vue de la Grande Salle, il fut surpris par le silence des lieux. A peine quelques minutes plus haut, des bruits de chute et d’effondrement lui parvenaient et là Dolohov semblait être le seul mangemort encore présent à l’intérieur de Poudlard. Harry courut vers le centre de la salle et tomba nez à nez avec Hermione.
- Harry, où étais-tu passé ?!
- Qu’est-ce qui se passe ici ? lui demanda Harry.
- Je…euh… je ne sais pas. On était tous en train de se battre quand les mangemorts se sont tous volatilisés et depuis, silence radio.
- Volatilisés ? Tu es en train de me dire qu’on peut transplaner dans l’enceinte de Poudlard maintenant ?!
- Je…oui, lui répondit Hermione d’un air étonné. Je ne savais pas que c’était possible, à moins que…
- Ah moins que quoi ? lui demanda Harry impatient.
- A moins, à moins…que… je ne sais pas Harry ! Je ne sais pas !
C’est sur cette étonnante constation qu’Harry regarda Hermione s’enfuir en se mettant à pleurer.
- Qu’est-ce que tu lui as fait ? demanda Ron à Harry. C’est moi qui la mets dans cet état d’habitude.
- Je…euh…, Harry se tourna vers lui. Je lui ai posé une colle.
- Ah bah bravo mec, je vais faire comment pour réparer ça moi maintenant, lui répondit Ron d’un air amusé.
Plaisanter paraissait tellement étrange pour Harry qu’il lâcha un espèce de rire guttural qui raisonna dans toute la salle.
A ce moment-là, Harry trouva une des réponses à ses questions. Il contourna Ron pour partir à la recherche de Neville mais ne trouva que Luna.
- Neville ? Non je ne sais pas. Mais tu sais dans toute cette pagaille retrouver quelqu’un est très difficile. C’est comme chercher un nargole parmi des ronflacks cornus.
Cette profonde affirmation la plongea dans une réflexion si intense qu’Harry pensa l’avoir perdu à tout jamais.
- Je…euh…oui certainement, bégaya Harry. Mais ça ne m’indique pas où…euh… Luna ?!
Harry la secoua par la manche jusqu’à ce qu’elle revienne à elle.
- Hum, oui Harry ?
- Neville…Je cherche Neville !
- Ah oui, dans ce cas-là il faut faire plus simple. Pousse-toi.
Elle poussa Harry à côté d’elle, attrapa sa baguette et cria :
- Accio Neville.
Au bout d’un petit moment, Harry vit Neville suspendu dans les airs par le maléfice de Luna. Il atterrit brutalement sur le sol à côté d’Harry.
- Voilà, s’écria joyeusement Luna et elle repartit nonchalamment en murmurant un air joyeux.
Harry aida Neville à se relever.
- Désolé, mais je ne te trouvais pas.
- Hum, c’est pas grave, murmura Neville qui se massait la tête là où elle était retombée durement sur le sol.
- Je voulais te demander quelque chose, lui dit Harry. J’ai caché ma cape d’invisibilité là-haut, sur le bureau de Dumbledore. J’aimerais que tu la prennes et que tu redescendes ici après. Tout à l’heure, Voldemort devrait entrer dans cette salle avec son serpent. Il faudrait que tu…enfin si je ne…bon que tu tues le serpent, d’accord ?
- Tuer le serpent. Je..oui d’accord, Neville paraissait surpris mais déterminé.
- Très bien, parfait.
Il lui tourna le dos et alors qu’il se dirigeait vers l’entrée de la salle, il se retourna et lui dit :
- Au fait, le mot de passe c’est Dumbledore.
Neville parut encore plus abasourdi. Harry s’approcha alors de la grande porte et sentit l’air vivifiant du parc entrer en lui.


La suite au prochain épisode (et c'est pas dit que je ne remodifie pas cette partie...)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:56

C'est vraiment beau!! Bravo!cheers
(en plus il y a ses petits bouts comique!! MDR!!lol! )

Avant c'était un peu triste mais après c'est très drole!! (accio neville! *hihi*)
Et aussi j'aime beaucoup la façon dont tu as regroupé tous les persos (ceux qui sont déja morts et ceux qui sont encore vivants). C'est super bien fait!Very Happy

J'attends la suite avec impatience!! Vivement que tu écrive la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:11

Merci beaucoup, déjà de m'avoir lu jusqu'au bout et de tous ces compliments !! cheers cheers

J'apprécie beaucoup que tu mettes ce qui t'a plut en détails, ça me donne une idée de ce qui est bien pour la suite... Je continuerai cette aprem ou ce soir et je posterai tout de suite après no soucy ! Razz Very Happy

Ca m'a pris d'un coup hier, je sais pas j'étais inspirée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:56

D'accord. Very Happy

Je n'ai pas dit mais quand Hermione a dit "a moins que..que.." je m'attendais à quelque chose... et puis ça m'a fait trop rire que Hermione ne sais pas et elle part en courant. (vraiment elle reste toujours pareil même dans ces cas-ci)

Et Luna qui est toujours réveuse, puis Neville..oh le pauvre lol.

En bref j'aime bien les scènes comiques!

Et ça m'a fait pensé à bob l'éponge pour l'inspiration!
MDR un déssin pour illustrer>
Autre fin (attention spoilers) Imagin10


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:59

Hihi merci pour tous ces détails (j'ai fait un peu d'humour mais bon la suite ne sera peut-être pas aussi gaie sorry !) Mais bon t'inquiète je vais réfléchir à une autre fan fic du genre comique je crois ! Razz

Sinon j'ai pas bien compris ce qui te fait penser à Bob l'éponge ?? (mdr la photo! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:18

Ce n'est pas grave!Very Happy L'histoire est déja bonne! N'oublie pas c'est l'inspiration! lol.


J'sais pas mais ça m'a traversé l'esprit ( j'aime beaucoup bob l'éponge. C'est tellement drole!! lol) puis je me suis souvenue de ça! Razz Comme si:
inspiration = imagination.

Ce n'est pas grave si tu ne comprend pas. C'était juste pour rire!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:25

oki ! Very Happy Pis t'inquiète pas, j'ai le cerveau un peu embrouillé parce que je viens de faire de l'Svt !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:14

lol! lol!


C'est quoi SVT stp?
C'est moi qui est embrouillé maintenant!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:17

lol!

C'est science de la vie et de la terre jcrois ! scratch

Bon moi ctannée ça s'appelle "enseignement scientifique" mais bon c'est comme les autres années c'est de l'SVT quoi ! Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:23

Ah oui je vois!! Merci quand-même.Very Happy
*Elut boulet du jour*.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:02

Lol !! Bof d'habitude c'est moi alors ça change !! Razz

Je mets la suite :

Ce parc avait été le théâtre de bien d’événements mais il n’était certainement pas prêt à ce qui allait se dérouler d’ici peu de temps.
Harry respira profondément et avança d’un pas. Son regard fut attiré par des bruits provenant de la forêt interdite. L’heure devait certainement être écoulée et Voldemort laissait éclater sa colère. Harry ne put s’empêcher de rire à cette pensée mais un terrible hurlement lui déchira les entrailles. Aucun doute : il s’agissait bien d’Hagrid. Harry allait se précipiter baguette en avant lorsqu’il vit Graup surgir du parc se précipitant vers la forêt en poussant un terrible « Hagger ! ». Quelques secondes plus tard, il vit des corps voler dans les airs au-dessus des arbres et retomber sur le sol avec de lourds craquements. Ce n’est qu’un instant après qu’il entendit un des cris les plus terribles qu’il n’ait entendu de sa vie. Il provenait d’Hagrid. Harry sut en cet instant qu’il n’aurait rien pu faire si Graup lui-même n’avait pas pu résister aux sortilèges des mangemorts. Quelqu’un fit taire Hagrid et aux bruissements des capes sur le sol, Harry comprit que Voldemort était en train de mettre sa menace à exécution. Il se retourna précipitamment et courut à l’intérieur de la Grande Salle.
- Ecoutez tout le monde, cria-t-il.
Toutes les têtes se tournèrent vers lui et il put reconnaître les différents professeurs, de nombreux élèves majeurs et d’autres membres de l’Ordre.
- Je sais que vous venez de combattre très violemment mais ce n’est pas finit. Le combat final approche et je ne veux pas vous retenir. Je sais que nombreux d’entre vous ont perdu des êtres chers et je sais aussi que c’est…de ma faute, avoua Harry en baissant la tête.
Plusieurs personnes firent des mouvements vers lui pour le contredire mais ce fut Mc Gonagall qui prit la parole au nom de tous.
- Ecoutez Potter, tous ceux qui sont ici l’ont souhaité. Vous n’avez forcé personne, nous ne sommes pas des mangemorts.
- Oui mais je…
Elle lui coupa la parole.
- Pas le temps de discuter Potter ! Si les mangemorts arrivent, nous devons être prêts à les accueillir sinon là oui, vous pourrez avoir nos morts sur la conscience !
Harry admira la lucidité du professeur et la regarda donner divers ordres. Les corps allongés sur le sol furent transportés aux différents étages parfois accompagnés de membres de famille qui ne revinrent pas dans la salle. Mais la plupart d’entre eux restèrent pour combattre, par désir de vengeance peut-être. Harry vit George transporter son frère jumeau avec une rage telle sur son visage qu’Harry ne put que détourner les yeux. Il vit également Ginny, il allait lui crier de retourner dans la Salle sur Demande lorsque la porte s’ouvrit en grand et que les mangemorts se précipitèrent à l’intérieur, avec à leur tête un homme à la tête de serpent. Harry eut tout juste le temps de se retourner pour voir Voldemort pointer sa baguette sur Luna.

Eh eh suite au prochain épisode aussi ! Un peu de suspense quand même !lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:11

waoouh !!le suspense qu'est ce qu'il va lui arrivé a Luna hate de voir la suite
J'aime bien quand Graup appelle Hagrid HAGGER Smile mais tu as tué Hagrid si j'ai bien compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:13

Merki ! Very Happy

En fait non j'ai pas eu le courage mais c'est Graup qui a reçu le coup et donc qui est mort !! Il me semblait que c'était un peu confus aussi ! scratch

Et merci d'avoir tout lu !! ca fait plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:14

oui c'est vrai qu'on savait pas trop mais c'est très bien comme meme j'avais compris que Hagrid était mort et que Graup l'appelait
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:05

Ah j'attends la suite avec impatience.

J'ai beaucoup aimé le bout avec McGo. MDR
Quelle imagination!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:17

Merci !! cheers cheers Voici la suite tant attendue ! lol!

J'espère qu'elle vous plaira et n'oubliez pas de donner votre avis !
Very Happy

- ENDOLORIS !
La violence du sort projeta Luna dans les airs où elle se tortilla dans tous les sens. Harry ne savait que trop bien ce qu’on ressentait lorsque l’on subissait un tel sort. Luna retomba dans un craquement sonore quelques instants plus tard, Harry était tellement horrifiée par la rage avec laquelle Voldemort torturait Luna qu’il n’avait pas remarqué que les combats avaient repris, tout le monde était au prise avec un mangemort voire deux. Voldemort se précipita en avant pour engager le duel avec un homme vêtu d’une cape sombre qu’Harry ne connaissait pas et disparut de sa vue. Il se précipita vers Luna et réalisa avec soulagement que son cœur battait toujours, elle était tout de même évanouie et ne donna pas signe de réanimation.
Harry se releva et regarda autour de lui. Aucun signe de Voldemort. Alors qu’il en arrivait à la conclusion que ceci repoussait le moment de sa propre mort, un mangemort doté de crocs lui attrapa le bras et le propulsa à terre. Greyback : attiré par le corps inerte de Luna. Harry se précipita en avant mais une grande douleur dans la jambe gauche l’empêcha de marcher et il retomba durement sur le sol froid de la Grande Salle. Il vit avec horreur le loup-garou s’approcher de Luna en se léchant les babines ouvertement mais ce fut ce moment précis que choisit Neville pour apparaître. Il se précipita en avant et atterrit lourdement sur le loup-garou. Celui-ci, surpris, relâcha son attention de Luna pour se concentrer sur Neville. Greyback attrapa sa baguette et lança le sortilège « Endoloris » sur Neville. Heureusement celui-ci parvint à échapper au sort dans un ultime réflexe, tout en lâchant sa baguette. Le sort atterrit en plein dans la poitrine de Bellatrix Lestrange.
Celle-ci se retourna vers le lanceur du sort et n’eut pas une seconde de pitié :
- Avada Kedavra.
Le loup-garou tomba inerte, mort. Bellatrix Lestrange s’approcha de Neville et ricana.
- Londubat… Je vais enfin pouvoir terminer mon travail.
Elle pointa sa baguette sur lui et hurla :
- Avada Ked…
Le sortilège impardonnable fut interrompu par un éclair de lumière rouge qui arracha la baguette des mains de Bellatrix. Celle-ci se retourna vers son agresseur et lui jeta un regard mauvais. Harry, vit avec horreur qu’il s’agissait de Ginny.
- Weasley, j’ai toujours rêvé de tuer un des membres de votre famille.
Ginny regardait fixement la terrible mangemort sans sourciller. Bellatrix s’approcha de Ginny, celle-ci ne put s’empêcher de reculer, jusqu’à disparaître de la vue d’Harry. Il essaya désespérément de se relever mais la douleur était trop forte. Il vit Neville, haletant, à la recherche de sa baguette. Harry se rappela soudain que la sienne était toujours dans sa poche. Il était étonnant de remarquer qu’à chaque fois qu’il se retrouvait vraiment en danger, il en oubliait complètement qu’il était sorcier. Il sortit sa baguette et murmura :
- Reparo !
Le sort eut pour effet de réparer ses lunettes, mais certainement pas sa jambe.
- Gorgulus !
Aussitôt sa jambe émit un craquement sonore désagréable mais Harry remarqua avec soulagement que la douleur avait disparue.
- Luna ?!
- Sortilège très utile tu ne crois pas ?
Elle émit un faible sourire et ne semblait tenir sur ses jambes que par miracle. Cependant Harry sentit qu’elle tiendrait le coup.
- Oui, merci beaucoup.
Il partit en hâte à la recherche de Ginny mais ne la trouva pas. Le combat qui faisait rage était d’une rare violence. Les sortilèges sortaient des baguettes tels des serpentins, mais provoquant destruction, souffrance et mort. Harry prit conscience à ce moment-là que si jamais il ne réussissait pas à tuer Voldemort, ce monde cruel, rempli de malheur et de médisance serrait le lot quotidien de toute personne : sorcière ou non. Il fallait qu’il y mette un terme : qu’il le paie de sa vie ou non. Il fut attaqué par surprise par un mangemort mais l’envoya valser sans aucune difficulté. Ron et Hermione quant à eux était aux prises avec trois mangemorts. Harry avança vers eux, désireux de les aider mais Hermione l’en dissuada avec un regard du genre « ta mission est plus importante que tout, on s’occupe du reste », Ron pour sa part lui lança un clin d’œil avant de recevoir un sort de plein fouet pour sa minime inattention. Le choc le projeta à terre mais il se releva sans peine.
Harry se précipita à l’autre bout de la salle et vit avec joie Ginny, entourée par sa mère et son père.
- Ginny, s’écria Harry en se précipitant vers elle.
- Harry, dit-elle en se levant.
Leur étreinte ne dura qu’une seconde mais fut cependant très révélatrice de leurs sentiments.
- Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Harry.
- Je ne sais pas. Elle s’est soudain volatilisée et depuis, plus rien. J’ai eu tellement peur.
Molly Weasley se tourna vers son mari et murmura :
- Tout ceci ne me dit rien qui vaille…
- Oui, répondit celui-ci, quelque chose cloche. Les mangemorts semblent jouer la comédie. Regardez bien, aucun ne lance véritablement de sorts dangereux et les vaincre semble d’une facilité déconcertante. Même la disparition de Bellatrix est très étrange : elle aurait préférée essayer d’étrangler Ginny à mains nues plutôt que de s’enfuir.
Harry regarda autour de lui et en arriva à la même conclusion.
- Peut-être…peut-être qu’ils cherchent à nous mettre en confiance mais…
Soudain l’éclatante vérité lui apparut sous les yeux, si simple et pourtant terrifiante.
- Diversion…
- Pardon mon chéri, demanda Mme Weasley, je n’ai pas…
- Diversion, tout ceci n’est qu’une diversion ! cria Harry. Ils préparent quelque chose de plus gros ! Où est Voldemort ? Cela fait au moins une demi-heure que la bataille a débutée et il n’est toujours pas revenu pour me tuer. Et où est son serpent ?
Soudain, un détail lui revint.
- Tout ceci n’est qu’une mise en scène ! L’homme avec qui Voldemort a engagé un combat tout à l’heure n’était pas de notre côté…Non ! La cape sombre et la marque sur son bras gauche ! Mais oui, Voldemort a engagé le combat avec un mangemort !
- Mais c’est totalement absurde, répliqua Mme Weasley.
- Mais non, c’est…
- Prodigieux, s’exclama Arthur Weasley. Il a réussit à tous nous berner ! Il prépare sans doute quelque chose de terrible, vers où s’est-il dirigé Harry ?! demanda-t-il soudainement à Harry.
- Je…je ne sais pas…vers l’étage supérieur il me semble…
- Tu en es bien sûr ?
- Non je ne sais plus, mais pourquoi…oh non…
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Ginny
- Qu’est-ce qu’on peut faire ?demanda Harry à Mr Weasley, ignorant totalement Ginny.
- Espérer qu’ils ont échoué…mais éviter aussi toute forme d’optimisme présomptueux…
- Mais qu’est-ce qui se passe à a fin ?! hurla Ginny, dont la voix résonna dans toute la salle.
- Ce qui se passe, répliqua la voix menaçante de Bellatrix Lestrange, c’est que vous avez tous été bernés !
Et là tout se passa très vite. Des dizaines de mangemorts descendirent les marches, notamment Greyback en personne pourtant censé avoir été tué par Bellatrix. Ils se précipitèrent sur les combattants, surpris lorsqu’ils découvraient que les mangemorts contre lesquels ils se battaient étaient doubles, voire triples. Ainsi, Hermione et Ron se retrouvèrent face à trois Dolohov.
- Des copies, cria Harry, de simples copies ! Trouvez l’original, combattez-le et vous éliminez toutes ses copies avec !
- Je dois admettre que je me suis bien inspiré de ta petite parade le jour de ton anniversaire mais avec nettement plus de réussite il faut bien l’admettre.
Harry regarda Voldemort droit dans les yeux et se rendit compte de ce qu’il venait de dire. Les 7 Potter… ainsi Voldemort avait réussi à atteindre la salle sur demande où il avait trouvé toutes les potions de polynectar préparées et prêtes à l’usage. Son plan était relativement simple mais en même temps extrêmement brillant. Ils avaient tous été bernés et maintenant la pagaille était telle, que les gens prirent peur en réalisant que le nombre de mangemorts avait triplé.


Suite dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:37

C'est vraiment bien!!Very Happy
Au début j'étais comme Razz Twisted Evil pk grey Black est mort ce qui m'as surpris ce que c'est Bellatrix le tue. Mais après j'étais comme Shocked . Bluffer! Je me suis dit woaw quel idée de génie!!!


Question: Je me demande quel baguette harry se sert parceque ca baguette s'est cassé. Puis c'est celui de Malfoy non? Pour tout dire j'ai vraiment pas trop compris le truc de baguette(dans le 7eme tôme)!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:49

Aîe tu viens de me poser une problématique là !! Heu pour tout te dire je n'ai pas vraiment tout compris moi m^me dans le tome 7 mais disons qu'Harry a la baguette de Malefoy et Voldemort celle de Rogue (baguette de sureau d'accord mais ce n'est pas Harry qui la controle sinon ça me fausse tout pour la suite ! Razz Disons que Voldemort en est vraiment le détenteur (voilà ça change du tome 7 au moins !lol Puis à vrai dire je préfère laisser de côté toute cette complexité des baguettes, ma fin sera plus......basique dirons-nous ! Enfin disons qu'il n'y a de reliques de la mort qui viendront s'ajouter au duel final ! Hey j'en ai déjà trop dit ! Razz Razz )

En tout cas merci d'avoir tout lu !! cheers cheers Et figure toi que je me suis bien cassée la tête pour trouver l'idée du polynectar et tout... Au début je t'avais sorti une méchante histoire d'inferis mais j'ai laissé tombé parce que c'était vraiment le bordel !! Razz Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:52

Je me suis perdu dans l'histoire des baguettes! Ok ce n'est pas grave, je sais déja que Harry a la baguette de Malfoy et voldemort la baguette du sureau affraid (mais c'est grave.... Shocked )

Inferis?? Ca fait peur quoique l'idée du polynectar est mieux. Une chance que tu as eu cette idée. *soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:54

Heu tu n'as toujours pas compris les baguettes là ?! scratch

Oulàlà tu m'embrouilles ! lol! De toute façon je sens que tu ne vas pas aimer ma fin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:03

Non non ça va. Very Happy

Et je disais que l'idée du polynectar est meilleur que celle des inféris. Tu as bien fait de changer d'idée.

Ouille...je pense que je me suis mal exprimée. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:08

Ah oki j'ai eu peur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:58

Je suis désolée mais j'ai pas du tout le temps de continuer en ce moment mais j'ai quand même pris mon courage à deux mains tout à l'heure et j'ai continué cette fan fic. J'ai pas beaucoup avancé mais je le mets quand même (on sait jamais j'ai pê des fans !! Razz Razz ).

Voldemort descendit les marches d’un pas rapide. Il parvint en bas des marches et Harry put voir la joie macabre sur son horrible visage. Ses fidèles mangemorts avaient déjà débutés les combats et l’idée d’une terrible défaite vint vite à l’esprit d’Harry.
De l’autre côté de la salle, Luna, Neville, Ron et Hermione se regardèrent et d’un commun accord se lancèrent au combat. Tout allait très vite, il fallait parer chaque sortilège ennemi tout en attaquant aussi.
- Tu sais Hermy, seule l’idée de pouvoir à nouveau passer un bon moment avec toi me pousse à combattre, sinon je te dis je me serai déjà enfui à quatre pattes mais j’aurais eu l’air nettement moins glorieux à tes yeux non ?
Hermione rigola et ses yeux s’illuminèrent.
- Hum…j’aurais certainement dû me contenter de Viktor.
Ron stoppa tout combat et se retourna vers elle.
- KRUM ?!!
- Attention Ron ! cria Hermione.
Un mangemort avait en effet profité de l’inattention de Ron pour lui jeter un sort de désarmement. Ron s’écarta et s’apprêtait à lui jeter un sort quand il vit ce même mangemort en train de se battre avec Luna.
- Mais… c’est la copie ou le vrai ??
Hermione fit un rapide calcul et jeta un sortilège de saucisson au mangemort aux prises avec Luna. Celle-ci eut un sourire mélancolique et s’attaqua à un autre mangemort.
Ron se retourna vers Hermione :
- Comment tu as pu savoir ?
- Parce qqque ce mangemorrrrt lançait des sorrrtilèges impardonnables contrrrairrement au tien.
L’apparition de Krum bouleversa Ron qui lui lança un regard méprisant.
- C’est exactement ça Viktor, s’écria Hermione en s’approchant de lui.
Lorsqu’il vit Viktor poser sa main sur l’épaule d’Hermione, Ron ne se contrôla plus. Il attrapa sa baguette et se vengea sur le pauvre mangemort qui passait par là. Celui-ci reçut son sort en pleine poitrine et tomba raide sur le sol.
- Ah, tu vois Hermione moi aussi je peux bloquer un vrai mangemort !
Juste à ce moment-là, le vrai mangemort passa devant lui, suivit de près par un George plein de rage.
Hermione éclata d’un rire sonore. Ron pour sa part commença à désespérer et se dit qu’il devrait certainement passer le reste de sa vie avec Lavande Brown et imagina leurs enfants jouant avec ceux d’Hermione et de Krum. Bien entendu, les siens apprenaient à peine à parler alors que ceux de Krum volaient déjà sur un balai et…
Harry pour sa part n’osait pas engager le combat avec Voldemort. Tout d’abord, l’idée de ce qu’il risquait d’advenir lui faisait peur et en plus son serpent semblait avoir disparu, tout comme Ginny. Or, sans la mort du serpent, Harry ne pouvait pas risquer de provoquer Voldemort. Il s’avança à travers la salle et engagea le combat avec divers mangemorts.
Soudain une vision d’horreur se matérialisa devant lui. Ginny n’avait absolument pas disparu mais au contraire se battait avec rage contre les mangemorts. Harry en oublia son propre combat pour se précipiter vers elle.
- Mais qu’est-ce que tu fais ? lui cria Harry lorsqu’il fut près d’elle.
- Qu’est-ce que tu crois que je fais ? Je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit de défendre mes amis ! Je n’ai qu’un an de moins que toi je te signale !
Elle lui jeta un regard noir et Harry vit qu’elle se battait en équipe avec Neville. Harry se mêla au combat et ils semblaient prêts à gagner quand apparut Bellatrix Lestrange.
- Londubat, il est vraiment temps d’en finir cette fois.

Suite dès que je peux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:20

C'est vraiment bien! cheers

J'ai pas compris un truc: C'était la vraie Luna?

Sinon c'est trop drole>> Hermione et Ron et KRUM (waow je l'avais presque oublié -au moins il fait une dernière apparition dans le but d'énervé Ron un peu. Pauvre Ron c'est raté pour lui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:00

Déjà merci !! cheers

Alors je t'explique : oui c'était bien la vraie Luna (seuls les mangemorts (pas voldemort trop prétentieux pour penser une seule seconde qu'il peut mourir !) ont des copies !!) Very Happy

Et merci de me lire (au moins je fais pas ça pour rien !!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Autre fin (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Autre fin (attention spoilers)   Autre fin (attention spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre fin (attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue : pour ou contre (spoilers)
» Harry/Cho : une grande aventure (sans spoilers)
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Création des fans :: Fans Fictions-
Sauter vers: