Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les reliques de la mort

Aller en bas 
+5
Ginny
Kimiko
Ingrid
danielemmalove
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny
Moldu
Ginny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:15

Tu es courageuse, moi je n'ai pas réussi à résister. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:39

C'est compréhensible !! C'est tellement tentant !! Very Happy

Puis moi je suis pas sûre de tenir jusqu'au bout !! Je vais déjà relire le 6ème puis après je vais faire un effort exceptionnel pour tenir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:30

Alors alors je me demande un truc là, j'ai trouvé ces photos et je me demande si c'est l'officielle ou pas ?? Pk en même tps sur Gallimard l'image n'y est tjs pas....... scratch scratch Ou alors c encore une promo mais je l'avais jms vue alors....

Les reliques de la mort - Page 2 Normal17

Les reliques de la mort - Page 2 Normal18

Plus qu'un mois... Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:17

Ben en fait, il s'agit bien de la couverture officielle d'après mes sources !! Very Happy Very Happy Je la trouve pas mal du tt, mais je c pas pk je la trouve différente des autres, pê pk Harry paraît plus "normal" (pas de baguette et tt...)

Et vous, vous en pensez quoi ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30

Moi je la trouve pas super cette couverture, elle fait pas "magique" lol! c'est vrai que Harry paraît un garçon normal...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:02

Kimiko a écrit:
Moi je la trouve pas super cette couverture, elle fait pas "magique" lol! c'est vrai que Harry paraît un garçon normal...

Tout a fait d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Cracmol
Ingrid


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:15

J'aime beaucoup la couverture en plus c'est la première fois enfin je crois qu'Harry est tout seul sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:47

Harry Potter: 1,15 million d'exemplaires vendus en 48 heures

Les reliques de la mort - Page 2 72378_10

PARIS (AFP) — Le septième et dernier tome de la saga Harry Potter, sorti vendredi en France, s'est vendu à 1,15 million d'exemplaires dans les premières 48 heures, soit 50% du tirage initial, ont annoncé mardi les éditions Gallimard.

Avec un premier tirage de 2,3 millions d'exemplaires, la version française d' "Harry Potter et les reliques de la mort" a été mis en vente vendredi à 00H01. Des opérations spéciales avaient été organisées un peu partout en France dans les librairies et grandes surfaces culturelles pour permettre aux fans d'acheter le livre dès sa sortie ou tôt vendredi matin.

Publié en anglais le 21 juillet, le dernier Harry Potter avait battu des records de vente, avec plus de 11,35 millions d'exemplaires vendus dans le monde en 24 heures, dont 2,65 millions au Royaume-Uni.

Quant au 6e tome de la série, "Harry Potter et le prince de sang-mêlé", sorti en France en octobre 2005, il s'était vendu à 800.000 exemplaires en 24 heures.

Pas mal hein ??
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:25

Oula!!Shocked Pas mal du tout!
Et ça montre aussi le grand nombre de fans d'Harry Potter!Very Happy

Dommage pour ceux qui ne le lisent pas. ils ratent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:46

C'est clair !! Ils savent pas ce qu'ils ratent les pauvres !!

Ca me fait penser à un truc !!

L'autre jour (enfin c'était hier quoi !! Razz ) je suis allée dans un magasin et à l'entrée y avait un méchant présentoir avec tout pleins de "reliques de la mort". Et je vous mens pas y a une fille et sa mère qui sont rentrées dans le magasin et c'est pas la fille qui s'est précipitée : c'est la mère !! Elle a sauté sur le présentoir, s'est emparée d'un bouquin et l'a gardé serré contre elle jusqu'à la caisse !! Suspect Ca m'a fait assez peur !! affraid affraid

Comme quoi, c'est un phénomène qui ne concerne pas que les jeunes !! lol!

Petit truc marrant :

Après que sa mère se soit précipitée sur le bouquin, je vous mens pas la fille dit à sa mère "C'est la version anglaise ou française ?" Je me suis un peu foutu de sa gueule !! Razz Je sais c'est pas bien mais quand même "c'est écrit HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT" à ton avis c'est français ou anglais ??! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:00

MDR!!lol! lol!
C'est vrai que harry potter c'est a tout age (c'est ce que je pense)

Mais quand meme euh sauté sur le présentoir, s'emparée d'un bouquin et de l'a gardé serré contre elle jusqu'à la caisse !! ---ça reste a voir!! J'imagine déja la scene!Razz Razz A la fois effrayant et drole!! Une autre fan inconditionel de harry potter!!!


ps:La fille avait quel age au fait?

Pour la question c'est euh ..français. (je sais que tu le sais déja mais tu vois j'ai tellement ri que je pense que tu attendais la réponse!!Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:02

Ouh elle avait bien 13-14 ans !! Je pense qu'à cet âge tu fais la différence entre le français et l'anglais !!! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:14

oui en effet j'ai 14 ans et je pense faire la différence entre français-anglais mais faut croire que pour certain il y a du travail!lol
Pour revenir à Harry Potter et les Reliques de la mort onn pourrait croire que c'est que les jeunes qui le lisent mais il y a pas mal d'adulte qui le lise aussi ça dépend des gout
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:40

Oui, moi dans ma famille personne ne les lit snifff !! Ma mère aime bien les films c'est déjà ça mais sniiiiiiiiif..... Même dans mes amis tu me diras ! Je connais une seule fille qui les lit aussi... Sad Heureusement qu'il y a ce forum (j'ai une bonne idée quand je l'ai fait(lol) : ça me prend souvent je crée 20 000 trucs et après je me dis soit ça passe soit ça casse !! Bon là ça a l'air de passer ! Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:13

moi je crois que je les ai lu entre 25 et 30 foi pour le 5 et le 6, entre 10 et 20 pour le 1, 2 et 3 et j(en suis a 8 en anglais et a 4 en français pour le 7 ^^ lol a par moi mon frère connai les livre par coeur ... et ma petite soeur en est au tome 3 !!

pour y revenir, moi j'aime beaucoup la couvertutre, on peut interpréter le regard de harry chacun a sa façon, le paysage est doux ... fin bref, l'anglaise me plaisait nettement moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:34

marik a écrit:
moi je crois que je les ai lu entre 25 et 30 foi pour le 5 et le 6, entre 10 et 20 pour le 1, 2 et 3 et j(en suis a 8 en anglais et a 4 en français pour le 7 ^^ lol a par moi mon frère connai les livre par coeur ... et ma petite soeur en est au tome 3 !!

Waouh!! Que dire à part bravo!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:46

J'avou je lui avais demander le livre en anglais je l'ai JAMAIS reçu elle l'a lu en boucle jusqu'a la sortie de celui en français!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:31

Razz de toute façon si je te l'avai passé tu l'aurai pa terminé kil serai déja sorti en french ^^ mintenan je lis le 5 en anglais que ma correspondant ma apporter (le 5 est mon 2 ème préféré aprè le 7)
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:12

ah !!moi ça y est je commence le 7 en anglais (qu'elisabeth a eu la gentillesse de me préter lol! ) et c'est pas facile facile heureusement que je l'ai déjà lu en français parceque sinon flop total !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:13

rolala ta rien compri fo être very passionnée pour le lire et en plus il est tout simple ^^ moi je te lai di maintenant je le lis en 2 jours depuis kil est sorti en french !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:16

oui mais toi c'est toi !!!moi je lis a mon rythme et puis je n'ai pas ta rapidité et ton intelligence et puis c'est déjà bien de l'avoir commencer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:17

Nempêche chui la seule qui mi suis plongée tête basse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Doby
Moldu
Doby


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde !!
Date d'inscription : 27/07/2009

Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:19

Vous voyez je voulais pas lire les Harry Potter et ma soeur ma dit tu rates beaucoup de choses je me suis mis à lire le 7 j'ai lu 300 pages en 2 joursd car il est vraiment super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Reliques de la Mort
» 2 films pour les Reliques de la mort??
» Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!
» Mort de rire!!!
» Mort de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: L'Univers Harry Potter :: Les news-
Sauter vers: