Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les reliques de la mort

Aller en bas 
+5
Ginny
Kimiko
Ingrid
danielemmalove
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:56

Le dernier tome de l'immense saga va plus tarder à dévoiler ses secrets et sa fin (d'ailleurs ça va être dur de ne pas tout de suite jeter un coup d'oeil à la fin du livre Wink ). En effet, il sortira le 21 Juillet 2007 en version anglaise et il faudra attendre le 26 Octobre pour la traduction française.


Voici quelques premières de couverture :


Les reliques de la mort Hp7uss10

Les reliques de la mort Booldh10

Les reliques de la mort Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
danielemmalove
Moldu
danielemmalove


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:45

Sa me Tarde trop de lire !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Cracmol
Ingrid


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:22

Moi aussi sa me tarde de le lire mais bon je suis triste d'un côté sachant qu ce sera le dernier tome.Par contre j'adore la couverture ou on voit le médaillon de serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:59

Salut

Demain ce sera la sortie du dernier tome d'Harry Potter en anglais.
Il y en a parmi vous qui compte l'acheter?

Moi peut être. Je pense que le plus dur à comprendre ce sont les expressions anglaises. Mais bon, j'essayerai quand même.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Cracmol
Ingrid


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:01

Non il faudra que j'attende le 26 octobre car l'anglais et moi sa fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:02

Moi comme Ingrid je vais attendre bien sagement le 26 Octobre !! J'adore l'anglais et je me débrouille assez bien mais je me vois mal lire un livre de 750 pages tout en anglais, avec en plus des expressions bien spécifiques à l'univers d'Harry Potter qui ne sont pas les mêmes qu'en Français.

Kimiko, par "expressions anglaises", tu parles des mots relatifs à Harry Potter qui ne sont pas les mêmes ou simplement les expressions, parce que si c'est ce qui est relatif au monde Harry Potter je peux t'y trouver !! Very Happy


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:12

Non, pas les mots relatifs à Harry Potter, normalement ça devrait aller de ce côté. Je parle simplement des expressions.
Merci quand même, c'est gentil Very Happy .

Je crois que je vais aller l'acheter lundi Very Happy .
Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous dirais rien sur ce qu'il se passe dans le livre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:49

Mais de rien !! Very Happy

Tu n'as pas fait la queue à minuit dans les magasins au moins !!! J'ai vu un article ce matin d'une fille néerlandaise qui attendait devant une librairie en Angleterre depuis mercredi après-midi !!!!! Et elle disait qu'elle lirait le livre direct !!! Rolling Eyes Pfff y a des fous quand même !! Razz

Bon j'espère que tu seras sage et que tu ne liras pas la fin tout de suite hein !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:30

Non, j'ai pas fait la queue à minuit dans les magasins lol! .

T'inquiètes pas je serais sage, je ne liras pas de suite la fin, sinon il n'y aura plus de suspense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:24

Je me suis affolée tout à l'heure lol! . J'ai pas encore acheté mon livre je sais pas encore la fin. Je suis allée tranquillement sur un forum qui n'a rien à voir avec Harry Potter. Certains discutaient du film je vais lire et il parait que dans le Parisien il annonce ce qu'il se passe à la fin du livre.
Et je crois que les membres du forum discutaient de ça dans les autres messages.
Heureusement dès que j'ai vu ça je suis vite parti et je risque pas d'y retourner.

Alors faîtes attention où vous allez car il y a des c**** qui n'hésitent pas à tout raconter sans avertir. Ca m'énerve ça!!

[Désolé pour le double post Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Cracmol
Ingrid


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:28

Moi aussi sa m'enerve!Je ne comprend pas qu'ils mettent pas sa dans des spoilers car que des personnes peuvent y tomber au hasard et le lire alors qu'ils n'en n'ont pas surement envie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:31

Oui c'est clair ils ne respectent rien. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:36

C'est comme les libraires américains qui ont vendu 1200 exemplaires plusieurs jours avant la sortie officielle !! No

Moi, c'est pareil je suis allée voir un article sur Harry Potter (histoire de connaître un peu les chiffres) et je clique sur un lien (qui soit disant devait me connecter au site officiel où j'aurais pu savoir combien il y avait de livres vendus), paf je me retrouve sur le site du Parisien où est dévoilée la fin, heureusement que mon ordi n'est pas le + rapide du monde et que j'ai pu fermer à temps !! Ouf !! pale

C'est vraiment n'importe quoi !! En plus, je vous parle pas sur les blogs, il suffit qu'il y ait un abr**** qui mette l'info et sans t'en rendre compte t'as déjà lu la phrase !!

Franchement, on aura du pot si on arrive à ne pas voir la fin avant !! Exclamation

Déjà pour le tome 6, avant que je l'ai fini je savais que Dumbledore allait mourir et je peux vous dire que j'ai pas trop apprécié !! Evil or Very Mad A cause d'une fille qui avait cru bon de l'indiquer sur son blog !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:48

C'est un peu pour ça que je préfère le lire en anglais au moins une fois que je sais la fin, je n'aurai plus besoin de faire attention. Parce que tenir jusqu'au mois d'octobre ça va être très dur. pale
Moi je crois que je vais pas trop traîner sur l'ordinateur, en tout cas je vais plus sur les blogs, je resterai juste sur quelques forums sûrs.

Et je risque pas de regarder le journal, hier ils ont dit qu'il y aurait un sujet spécial Harry Potter aujourd'hui, je voulais le regarder mais j'ai changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:59

Qu'est-ce qu'il faut pas faire !!! Rolling Eyes

En plus je suis sûre que cette fin va valoir le coup d'attendre (jusqu'en Octobre pour moi !! Sad ) !! Par contre je vais être triste de dire adieu à Harry et tout le reste !! Crying or Very sad Mais en même temps, ça me dérange pas de les relire alors !!

Et vous avez entendu cette histoire de pétition ? Je crois que c'est un site américain ou un truc comme ça qui a lancé une pétition pour que J.K. Rowling ne s'arrête pas à 7 tomes !! D'un côté je trouve ça assez révélateur, ça veut dire que les gens ne veulent pas que ça s'arrête mais en même temps ils peuvent pas la forcer à en écrire un autre !!! Shocked Depuis le début elle dit qu'il y aura 7 tomes alors.... Perso je préfère qu'elle s'arrête à 7 et que ce soit de la qualité plutôt que d'entrer dans une spirale de commerce où y a que le pognon qui compte ! Enfin c'est mon avis ! Very Happy Oulà désolée je me suis un peu emballée ! Embarassed
C'est fou ce succès quand même !! La pauvre elle devait pas imaginer un truc pareil !!! Enfin je dis la pauvre mais ça lui a bien rapporté !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:24

Citation :
Perso je préfère qu'elle s'arrête à 7 et que ce soit de la qualité plutôt que d'entrer dans une spirale de commerce où y a que le pognon qui compte !

Je suis d'accord avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:53

Ah merci !!! Very Happy

Finalement, quand je m'emballe j'arrive à dire des trucs intelligents !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Ginny
Moldu
Ginny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:58

Je suis bonne en Anglais, donc je lis souvent des livres en version anglaise, mais je préfère attendre la version française du dernier tome, puisque je suis en train de lire les livres.
Revenir en haut Aller en bas
danielemmalove
Moldu
danielemmalove


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:21

moi aussi je suis bonne en anglais mais j'irais pas jusqu'a lire des livres
en anglais !! lol! lol!
En tous cas si toi tu peux le faire c'est que t'est plus forte que moi !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Moldu
Ginny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:23

Je suis sûre que tu es aussi très forte en Anglais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:59

Mais oui y a pas de raison Justine !!! Smile

Moi, c'est comme toi, je me débrouille plutôt bien en anglais mais je préfère quand même largement lire le livre en français !! Surtout aussi long !! Un petit roman y a pas de souci ça me dérangerait pas mais alors là !!

Puis, comme ça on fait durer le suspense, y en a qui en ont déjà fini avec le 7ème tome et par la même occasion avec le monde d'Harry Potter !! Nous, on a le temps de se préparer psychologiquement à lire la dernière page de l'aventure ! lol!

Petit édit : ne regardez surtout pas les journaux télévisés de M6 !! Apparemment, les journalistes n'ont rien trouvé de mieux que de révéler la fin du tome 7 et notamment si Harry meurt ou survit !! Pfff c'est vraiment n'importe quoi !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Ginny
Moldu
Ginny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:35

Heu, j'avais déjà lu un article en Anglais et je sais si Harry survit ou non, de même que pour Voldemort. Je ne dirai rien, bien sûr. Wink

Mais l'épilogue... I love you Il est vraiment SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:37

Oh tu sais déjà ????

Tu as voulu savoir ou tu es tombée par hasard dessus ??

Et sinon, t'es pas un peu déçue de déjà connaitre la fin ??

Aïe je recommence avec ma manie de poser des questions !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Ginny
Moldu
Ginny


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:48

C'est moi qui a voulu savoir et non, je ne suis pas déçue. Cela ne me dérange pas vraiment de tout savoir d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:55

Oki !!!

Punaise moi je suis tentée c'est impressionnant !!! Je crois qu'il va falloir que je jette mon ordi par la fenètre parce qu'un jour je vais aller instinctivement dans une section spoilers pour savoir comment ça finit !!! Razz Et ce serait pas bien mais y a tellement de choses que j'aimerais savoir !! Finalement si c'était pas si cher les livres, je crois que j'aurais tenté l'expérience de le lire en anglais !! Mais déjà que pour l'acheter en Octobre va falloir que je casse ma tirelire alors !!! lol!

En plus, je prends des risques avec internet !! Je suis allée me balader sur des forums et je suis tombée sur des révélations sur le 7ème tome que je voulais pas connaitre !!! Mais bon, je vais être forte et résister à la tentation !! lol! Enfin, je vais essayer !! Déjà tu dis que tu n'as pas été déçue pour le final alors c'est super !!!!!!!! Et merci de n'avoir rien révélé !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les reliques de la mort   Les reliques de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Reliques de la Mort
» 2 films pour les Reliques de la mort??
» Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!
» Mort de rire!!!
» Mort de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: L'Univers Harry Potter :: Les news-
Sauter vers: