Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Erreurs du films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Erreurs du films Empty
MessageSujet: Erreurs du films   Erreurs du films Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:52

Cher lecteur bonne lecture !!!



Voici donc quelques unes des erreurs les plus visibles des films d'Harry Potter!! Je n'ai pas pu tout mettre a cause de la quantité, voici les plus "choquantes"!!


Lorsque l'oncle Vernon déchire les lettres de Poudlard, on voit qu'elles ont été prédécoupées pour que l'acteur les déchire plus facilement.

Hagrid emmène harry au chaudron baveur. On le voit passer devant le 44 d'une rue à Londres. Hagrid continue à marcher, pourtant on la revoit devant le 44. Harry et Hagrid passent aussi deux fois devant le magasin de Quidditch.

A Gringgots, Hagrid et Harry sont devant un gobelin. Hagrid tient une lettre dont les coins sont froissés. Quand le gobelin la prend, elle est comme neuve.

Au festin, Harry Potter prend place à côté de Ron mais quelques secondes plus tard, toujours sur la même scène, on retrouve Harry installé entre Hermione et Percy.

Dans la Grande Salle, après la répartition, Ron veut prendre une cuisse de poulet et voit Nick-Quasi-sans-tête; lorsque celui-ci s'élève dans les airs, Percy regarde trop haut!

Lorsque Harry, Hermione et Ron sont chez Hagrid, pour la naissance de Norbert, on voit Malefoy à la fenetre. Alors que sur un autre plan, on remarque que la fenêtre est trop haute pour Malefoy puisse y accéder.

Quand le troll rentre dans les toilettes des filles, Hermione se cache dans la premiere cabine, et quand le troll les détruit, on voit clairement que Hermione est dans la troisième.

Le troll tient Harry par la jambe droite. Sur le plan suivant, il le tient par la jambe gauche.

Le jour de Noël, Ron est dans la salle commune de Gryffondor et appelle Harry qui est dans le dortoir. A travers une fenêtre on voit la neige. Harry descend les escaliers et par une fenêtre on voit de la pluie et le temps est triste alors qu'avant il neigeait.

Lorsqu'Harry Ron et Hermioine reviennent après avoir vu Touffu, le tableau de la grosse dame est censé se refermer magicalement seul. Or, on voit les pieds de la personne qui referme le tableau sous celui-ci.

Lorsque Harry, Ron et Hermione courent vers Hagrid, celui-ci joue de la flute devant sa cabane. On voit par le mouvement de ses doigts que l'air joué par l'acteur n'est pas celui qui a été rajouté au montage.

Lorsque Harry et l'attrapeur de Serpentard poursuivent le Vif d'Or, le vif d'or plonge en piqué le long d'une tour de spectateurs.Le problème, c'est que les deux Attrapeurs continuent à voler en altitude en essayant de se faire tomber pendant une distance d'au moins 4 tours avant de plonger à la poursuite du Vif d'Or qui se situe juste aux dessous d'eux alors qu'il devrait être derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Erreurs du films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs du films   Erreurs du films Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:57

Wa merci pour tout ça !!!! cheers

Ca me donne envie de revoir le film pour voir tout ça (parce que j'avoue que les grosses erreurs dans les films je les vois jamais : je suis un peu bigleuse ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Erreurs du films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs du films   Erreurs du films Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:09

tu ne dois pas etre la seule !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Erreurs du films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs du films   Erreurs du films Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:09

Au fait, tu as trouvé ça toute seule ou tu t'es aidée du net ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Erreurs du films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs du films   Erreurs du films Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:13

euh...... Embarassed alors si je suis une mgrosse baratineuse je te dirai que je me suis passé en boucle les films juqu'a trouvé toutes les fautes et sinon je te dis que j'ai trouvé ça sur le skyblog de sorceless
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Erreurs du films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs du films   Erreurs du films Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:21

Oh mais il n'y a pas de honte !!!!! Smile Je fais pareil hein !!

En tout cas, dis donc ça m'intrigue cette histoire de pieds sous le tableau de la Grosse Dame....va falloir que j'étudie la chose ! scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Erreurs du films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs du films   Erreurs du films Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:02

Il y en a beaucoup Shocked , j'en ai vu aucune lol! et pourtant je l'ai vu plusieurs fois le film, j'ai pas dû être assez attentive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Erreurs du films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs du films   Erreurs du films Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:11

c'est qu'on est tellemnt a fond dans l'histoire qu'on remarque rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Erreurs du films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs du films   Erreurs du films Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

Et pourtant je peux pas dire que je ne l'ai vu qu'une fois !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Erreurs du films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs du films   Erreurs du films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs du films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series et films!!
» 2 films pour les Reliques de la mort??
» Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les films :: Harry Potter à l'école des sorciers-
Sauter vers: