Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titesorcieredu16
Auror
titesorcieredu16


Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 20/08/2007

Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Empty
MessageSujet: Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol)   Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:58

Voila, donc ben moi, jaime bien la scène qui suit l'exécution de Buck, quand Ron court après Croutard et qui se fait trainer par terre par Sirius... Un grand moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titepepettedu16.skyblog.com
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol)   Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:00

Ben moi j'aime bien le moment ou harry fait que tante marge gonfle!!
C superb marrant et je trouve que c tres bien pour elle !! Elle l'a bien merité!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titesorcieredu16
Auror
titesorcieredu16


Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 20/08/2007

Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol)   Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:33

a ouais il est pas mal ce moment aussi
i a aussi quand le magicobus passe entre deux bus londonnien et qu'il s'applatie (jador la tronche d'harry) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titepepettedu16.skyblog.com
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol)   Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:11

Ah le magicobus !! Razz Razz

Moi jdr quand harry s'éclate contre la vitre !! 2 fois en plus !!! c sadique mais ça me fait bien rire à chaque fois !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol)   Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:13

c vrai!! Aussi il y a ce moment ou Sirius dit a harry que s'il veux, il pourrait venir habiter avec lui!!
C trop emouvant!!Sad
J'aime trop cette scene!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Cracmol
Ingrid


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol)   Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:35

C'est vrais qu'elle est superbe cette scène moi j'ai adorer quand Hermione envoie son poing dans la figure de Drago lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol)   Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:47

Ingrid a écrit:
C'est vrais qu'elle est superbe cette scène moi j'ai adorer quand Hermione envoie son poing dans la figure de Drago lol!

A oui. Un grand moment!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Moldu
Doby


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde !!
Date d'inscription : 27/07/2009

Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol)   Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:37

Moi je suis de l'avie de Ingrid ce moment est super et aussi quand harry et hermione remontent le temps et qui sont devant la maison de Hagrid et qu'elle se cache dans la forêt et la elle dit " Mes cheveux sont vraiments comme sa de dos "

J'adore ce moment aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol)   Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:13

Citation :
" Mes cheveux sont vraiments comme sa de dos "

Elle ne pourrait plus dire pareil maintenant...... Suspect Suspect

(voir la galerie et les photos rapportées par notre chère Stéphanie. Shoking !)

Alors, alors, mis à part Harry qui se mange la vitre du Magicobus DEUX fois,

Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Test-b10

Niark niark niark, c'est toujours mieux en image ! (et même qu'en cliquant dessus, on l'a en grand format, trop grand pour que je la laisse tel quel sur le forum mais vous pouvez l'apprécier à satiété !)

qu'est-ce que j'aime comme scènes dans ce film... ????

J'aime l'ambiance bien sombre quand les Détraqueurs entrent dans le Poudlard Express..... La scène où le Dementor met sa main contre la porte, brrr c'est trop bon.

Je parle de ça :

Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Dement10

(d'ailleurs, je rêve ou il fait beau dehors alors que c'est censé être tout noir de chez noir ??? Suspect )

Hum..... disons que j'ai rêvé. J'adore cette scène !!!!!

Edit : tout ce blanc dehors, disons que c'est un éclair ! Ouf, j'ai souvent cette scène que j'adore !!!lol


J'aime aussi ce moment :

Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Harry_10

Pourquoi me direz-vous ?? Pas parce que Malefoy a la coupe de cheveux du siècle et des sourcils qui ne vont pas avec ses cheveux mais parce que son petit dessin d'un Harry sur son balais frappé par la foudre lie extraordinairement bien cette scène avec celle de Quidditch qui suit, avec une pluie affreuse, renforcée par la présence des Dementors. C'est énorme. D'ailleurs, j'aime beaucoup les liaisons dans ce film. Le passage des saisons, avec le roooh j'ai perdu mon vocabulaire potterien français. Le Whomping Willow, le Cogneur, le gros arbre qui défonce tout, bref quand il perd toutes ses feuilles d'un coup, les fleurs qui pourrissent sur le passage des Détraqueurs. C'est très bien fait. Bon, Hedwige qui fait passer de la neige au printemps, c'est du déjà vu dans les films précédents mais ça reste sympa, parce qu'on ne la voit pas beaucoup notre amie la chouette !!! Smile


Et aussi cette scène :

Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Harry-10

Pour la tronche de Ron et la nonchalance de Dumbledore, pas conscient du fait qu'il tapote une jambe dans le plâtre... Ou en est-il conscient ???? Twisted Evil


Voilà ma petite sélection du jour. C'est dur d'en parler parce que faut déjà se souvenir du film pour comprendre mais je garde espoir, pê que qqn me répondra un jour !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol)   Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les films :: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban-
Sauter vers: