Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Thelegendpotter miniville!

Aller en bas 
+3
titesorcieredu16
Admin
Stephanie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:20

une video mais il y a pas de video enfin la poisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:51

affraid affraid Tu ne peut pas y entrer Elizabeth. La poisse!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:58

ah la poisse !! mais peut-être que le chargement du début bloque c'est une sorte de vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:53

^^ Aucune idée! Peut-être bien... Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:26

Eh ! Mais je l'avais oubliée celle-là !! Excellent ! affraid

Je remets les liens pour ceux que ça intéresse, n'oubliez pas, c'est un clic par jour et essayez de varier les plaisirs :

Ajouter un habitant : http://legendpotter.miniville.fr/

Augmenter l'industrie : http://legendpotter.miniville.fr/ind

Augmenter les transports : http://legendpotter.miniville.fr/tra

Augmenter la sécurité : http://legendpotter.miniville.fr/sec

Enrayer la pollution : http://legendpotter.miniville.fr/env


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Aoû - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:01

Citation :
Eh ! Mais je l'avais oubliée celle-là !!
Eh ben, t'es pas la seule, je te rassure.. Embarassed Thelegendpotter miniville! - Page 3 59841

637 habitants quand même!! On a beaucoup avancé!

Ps: Je te corrige pour le lien 'ajouter un habitant', tu a mis 'ind' en +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:48

Ah, désolée !

N'empêche ça m'a fait plaisir de retrouver cette petite ville de LegendPotter !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:34

Ah oui! Very Happy Il faudra que je me rapelle de visiter notre ville tous les jours...ce que j'oublie très vite d'ailleurs! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:13

Citation :
...ce que j'oublie très vite d'ailleurs!

Ah bah bravo !! Thelegendpotter miniville! - Page 3 867521 Thelegendpotter miniville! - Page 3 867521 Attention, n'oublie pas que mes vengeances sont terribles !!

Thelegendpotter miniville! - Page 3 470926
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:50

Admin a écrit:
Attention, n'oublie pas que mes vengeances sont terribles !!
Thelegendpotter miniville! - Page 3 470926

Oui oui, je m'en méfie!! Faut pas jetter de l'huile sur le feu!! Thelegendpotter miniville! - Page 3 470926
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:02

lol!

Je dois te faire peur entre ça et ma folie en ce qui concerne Robert Pattinson (qui, depuis sa nouvelle notoriété, rend difficile la possibilité d'enfermer toutes les groupies dans les toilettes. Avant ct facile, y avait que moi et 3 clanpins... mnt, c'est trop duuuur !! Sad Sad )

Bref, en tout cas, j'espère que tu ne vas pas fuir !!! Tu me diras, le temps que j'arrive chez toi (à la nage) et si je me fais psa dévorer par un requin entre temps, tu as largement le temps de fuir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:16

Citation :
Je dois te faire peur entre ça et ma folie en ce qui concerne Robert Pattinson (qui, depuis sa nouvelle notoriété, rend difficile la possibilité d'enfermer toutes les groupies dans les toilettes. Avant ct facile, y avait que moi et 3 clanpins... mnt, c'est trop duuuur !! )

On est pas encore arrivé là.. Wink
Héhé je te donnerais bien un ptit coup de main, mais avec toutes les filles en délires, j'ai bien peur que je passerai innaperçue vue qu'elles m'écraseront facilement!! (Peut-être qu'il te faudrait une petite potion de Panoramic- cette idée vient de me survenir- Tu n'en ferais qu'une bouchée ) Laughing

Citation :
Bref, en tout cas, j'espère que tu ne vas pas fuir !!! Tu me diras, le temps que j'arrive chez toi (à la nage) et si je me fais psa dévorer par un requin entre temps, tu as largement le temps de fuir !
lol! Certainement!!! Sans parler du risque que tu te perds au fin fond de l'océan...mais tu vois je vais t'épargner tout cela!! Thelegendpotter miniville! - Page 3 59841
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:51

Tiens une potion c'est pas bête ça ! scratch

Mais en tout cas, il faudrait augmenter la taille des toilettes pk là elles rentrent pas toutes dedans ! lol!

Citation :
Sans parler du risque que tu te perds au fin fond de l'océan...mais tu vois je vais t'épargner tout cela!!

Effectivement, je n'avais pas pensé que je pourrais me perdre dans l'océan !! Décidément, c'est trop dangereux de venir chez toi, tu es tranquille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:10

Admin a écrit:

Mais en tout cas, il faudrait augmenter la taille des toilettes pk là elles rentrent pas toutes dedans !
lol! Ah oui, je n'y avais pas pensé du tout!! Thelegendpotter miniville! - Page 3 195253 Que des complications !! C'est dur de trouver une solution scratch Faudra que j'y réfléchisse... study

Citation :
Décidément, c'est trop dangereux de venir chez toi, tu es tranquille
*me sens soulager* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:13

Citation :
Que des complications !! C'est dur de trouver une solution Faudra que j'y réfléchisse...

Ah merci, ça fait du bien de voir quelqu'un me soutenir ! cheers cheers Tiens, je viens d'avoir une idée ! Au lieu de se compliquer à refaire les plans de toilettes aux dimensions extraordinaires, pk ne pas faire entrer chaque groupie dans la fameuse armoire du tome 6 d'HP qui permet d'expédier n'importe quoi n'importe où ! Et on place l'armoire jumelle au-dessus de l'océan !!! Ah mais quel fameuse idée !!!! Twisted Evil Bon, Stéphanie, je te charge maintenant de me récupérer ces deux armoires : une à pourdlard et l'autree chez Bargo & Burke ou je sais plus quoi ! Thelegendpotter miniville! - Page 3 913469

je sais, je fais peur ! Mais tu vois finalement d'être allé voir HP hier m'a donné une bonne idée ! Thelegendpotter miniville! - Page 3 59841

Citation :
*me sens soulager*

Mais tu ne devrais pas, pk avec ces fameuses armoires je peux venir sans passer par l'océan !! Ah ah ah (rire sadique à la Voldemort) Thelegendpotter miniville! - Page 3 470926
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:06

Citation :
Bon, Stéphanie, je te charge maintenant de me récupérer ces deux armoires : une à pourdlard et l'autree chez Bargo & Burke ou je sais plus quoi !

Si seulement j'avais une baguette magique, la vie serait plus simple: accio armoires magiques et ta-da les armoires m'auraient apparues! Et ton plan aurait fonctionné à merveille! Plan que je trouve ingénieux et sage! Thelegendpotter miniville! - Page 3 59841

Citation :
Mais tu ne devrais pas, pk avec ces fameuses armoires je peux venir sans passer par l'océan !! Ah ah ah (rire sadique à la Voldemort)

Oh mais c'est bien que je ne retouve pas les armoires! Désolé mais pour ce coup-ci je pourrai pas t'aider...je tiens à ma vie (tu vois)!! Thelegendpotter miniville! - Page 3 249924
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:30

Citation :
Si seulement j'avais une baguette magique

affraid Comment ça, tu te prétends harry potterienne et tu n'es même pas encore passé chez Ollivander !! It's a shame !! Thelegendpotter miniville! - Page 3 470926

Citation :
Plan que je trouve ingénieux et sage!

Eh, c'est pas la peine de me cirer les pompes pour te rattraper non mais ! Thelegendpotter miniville! - Page 3 913469 Non je blague, je suis flattée que ton plan me plaise... Dommage que ce soit irréalisable !! Thelegendpotter miniville! - Page 3 7147 Il va falloir que tu trouves autre chose maintenant (je ne suis pas sûre que tu aies tout gagné au change.... Thelegendpotter miniville! - Page 3 174512 )

Citation :
Désolé mais pour ce coup-ci je pourrai pas t'aider...je tiens à ma vie (tu vois

Mince, ça a encore raté..... Fffff Thelegendpotter miniville! - Page 3 470926
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:15

Citation :
Comment ça, tu te prétends harry potterienne et tu n'es même pas encore passé chez Ollivander !! It's a shame !

Tu vois je ne peux pas me laisser à découvert surtout lorsqu'on est recherché par tous les moyens par une personne qui crie vengence ! Héhé, c'est bien tenté comme ruse, mais faudra chercher plus pour m'avoir!! Thelegendpotter miniville! - Page 3 249924


Citation :
Dommage que ce soit irréalisable !! Il va falloir que tu trouves autre chose maintenant (
J'attends de trouver quelque chose mais mon cerveau est en train de travailler au ralentit! C'est pas gagner d'avance, mais on trouvera bien une solution tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps.. Twisted Evil

Citation :
Mince, ça a encore raté..... Fffff
Thelegendpotter miniville! - Page 3 913469 (te rends l'appareil!!) Thelegendpotter miniville! - Page 3 470926
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:16

Citation :
Héhé, c'est bien tenté comme ruse, mais faudra chercher plus pour m'avoir

Thelegendpotter miniville! - Page 3 867521 Thelegendpotter miniville! - Page 3 867521

Je t'aurais un jour je t'aurais, foi d'Audrey !!!

(nouvelle technique de la menace en rimes ! lol! )

Citation :
C'est pas gagner d'avance, mais on trouvera bien une solution tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps..

Hé hé y a intérêt ! On va pas laisser toutes ces nouvelles groupies piquer la place aux vraies, aux anthentiques comme nous si ?? Non mais !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:48

Citation :
Je t'aurais un jour je t'aurais, foi d'Audrey !!!

*_^ ---> Moi qui lève le sourcil gauche! Dommage, c'est pas pour de si tôt! Razz

Citation :
(nouvelle technique de la menace en rimes ! )
lol!

Citation :
On va pas laisser toutes ces nouvelles groupies piquer la place aux vraies, aux anthentiques comme nous si ??
Mais bien sûr!! C'est pourquoi j'ai pensé qu'on pourrait les rendre minuscule. Ainsi, il y aura assez de place pour les enfermer toutes dans les toilettes! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:59

Citation :
Mais bien sûr!! C'est pourquoi j'ai pensé qu'on pourrait les rendre minuscule. Ainsi, il y aura assez de place pour les enfermer toutes dans les toilettes!

Ah mais décidément tu es en pleine forme intellectuelle en ce moment Stéphanie !! lol!

Non mais c'est encore une fois une excellente idée !! Ah ah ah !!!!!! Quel plan ingénieux et diabolique !! Bon, j'ai plus qu'à passer chez Ollivander acheter une nouvelle baguette alors.... La mienne a fini cassée en deux sur la tête d'une des fameuses groupies.... La méthode est efficace mais ça m'aurait couté cher en Gallions !! Thelegendpotter miniville! - Page 3 237144
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:04

Citation :
Bon, j'ai plus qu'à passer chez Ollivander acheter une nouvelle baguette alors..

Dommage que je n'y avais pas pensé plus tôt, tu n'aurais pas eu besoin de partir chez Ollivander. Mais puisque tu y vas, ce serait gentille de ta part de prendre le mien aussi et de me le poster... Thelegendpotter miniville! - Page 3 59841 Ça m'économisera les frais de transports Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:06

Ah, ah, on redevient tout de suite gentille quand il s'agit de demander quelque chose hein...... Suspect lol!

Bon, c'est bien pk t'es ma vice présidente que j'accepte d'aller chercher nos deux baguettes !! Je te l'expédirais par requin voyageur !^^ Thelegendpotter miniville! - Page 3 470926
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:10

Citation :
Ah, ah, on redevient tout de suite gentille quand il s'agit de demander quelque chose hein......
C'est la moindre des choses.. Thelegendpotter miniville! - Page 3 59841

Citation :
Je te l'expédirais par requin voyageur!
Intéressant comme livreur, mais j'avoue que par Hibou c'est parfait Thelegendpotter miniville! - Page 3 249924 (pas la peine pour toi d'aller chercher un requin, au risque de te faire dévorer tout cru). Mais mtn que j'y pense, n'y aurait-il pas d'arrière pensé à cette gentillesse soudaine, voir le comment j'allais recevoir ma baguette... Thelegendpotter miniville! - Page 3 470926
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:17

Citation :
pas la peine pour toi d'aller chercher un requin, au risque de te faire dévorer tout cru).

Ah ça c'est gentil ! Razz

Citation :
Mais mtn que j'y pense, n'y aurait-il pas d'arrière pensé à cette gentillesse soudaine, voir le comment j'allais recevoir ma baguette...

Rooooo, tout de suite, la suspicion s'installe ! No

Je prendrais un dauphin si tu préfères ! Thelegendpotter miniville! - Page 3 59841 (D'ailleurs, ça m'arrange parce que j'ai une peur bleue des requins......... Thelegendpotter miniville! - Page 3 805514 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Thelegendpotter miniville! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thelegendpotter miniville!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Miniville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Divers HP :: Divers HP-
Sauter vers: