Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thelegendpotter miniville!

Aller en bas 
+3
titesorcieredu16
Admin
Stephanie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:56

Citation :
Rooooo, tout de suite, la suspicion s'installe
Embarassed Tu m'en pardonneras j'espère.... Thelegendpotter miniville! - Page 4 611866

Citation :

Je prendrais un dauphin si tu préfères ! (D'ailleurs, ça m'arrange parce que j'ai une peur bleue des requins.........
Ooh..c'est d'accord pour un dauphin, un choix très justicieux à priori.. Thelegendpotter miniville! - Page 4 59841
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:11

Citation :
Tu m'en pardonneras j'espère....

Tu as de la chance, je ne suis pas rancunière.... Cool En fait, je pense que c'est surtout que j'ai pas de mémoire !! affraid Rolling Eyes

Citation :
Ooh..c'est d'accord pour un dauphin, un choix très justicieux à priori..

Ou alors Willy l'orque ???????? Thelegendpotter miniville! - Page 4 470926
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:48

Admin a écrit:

Tu as de la chance, je ne suis pas rancunière.... Cool:
Thanks God! Very Happy

Citation :
En fait, je pense que c'est surtout que j'ai pas de mémoire !!
Tiens donc...même si ça m'arrange, j'irai t'acheter un..oh là là..-le truc que la grand-mère de Neville lui avais donner pour ne pas oublier les choses(une chance qu'il y a google, un petit clic et le tour est joué)- donc...je disais un rapeltout pour toi, et un pour moi aussi en passant.. Thelegendpotter miniville! - Page 4 59841

Citation :
Ou alors Willy l'orque ????????
lol! Mais Flipper me convient parfaitement... Thelegendpotter miniville! - Page 4 59841
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:11

Citation :
une chance qu'il y a google, un petit clic et le tour est joué)

Ca, tu l'as dit !! L'autre fois, mon ami Google m'a bien aidé quand il s'est agit de chercher le Magicobus !! cheers
j'ai un temps penser chercher dans le HP3, puis je me suis dit "ah ce rythme-là, t'y es encore demain !!" lol!

Citation :
Mais Flipper me convient parfaitement...

Sleep (je l'avais complètement oublié !! Quelle honte, c'était mon idole étant enfant !!! No Thelegendpotter miniville! - Page 4 195253 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:39

Citation :
puis je me suis dit "ah ce rythme-là, t'y es encore demain !!"
lol! C'est sûr! Merciii google!

Citation :
(je l'avais complètement oublié !! Quelle honte, c'était mon idole étant efant !!!
Honte à toi!! Razz Thelegendpotter miniville! - Page 4 470926
Dès que tu m'envois ma baguette, je te renverrrai le rapeltout, comme ça fini les problèmes de mémoire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:21

Citation :
Dès que tu m'envois ma baguette, je te renverrrai le rapeltout, comme ça fini les problèmes de mémoire.

Ah oui, il est certain que j'en ai grand besoin pk mon ami Flipper me fait la boude mnt !! J'ai tout gagné moi tiens !! lol!

Je pense aller au Chemin de Traverse demain.... Mais il faut que je trouve un moyen de trnasport plus sûr que le requin voyageur... J'emprunterais pê le phoque rieur, tu as l'air de l'apprécier ! Thelegendpotter miniville! - Page 4 470926

(T'imagines les gens qui viennent visiter le forum, ils doivent prendre peur ! Thelegendpotter miniville! - Page 4 59841 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Thelegendpotter miniville! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:32

Citation :
j'en ai grand besoin pk mon ami Flipper me fait la boude mnt !!
Envoie-le moi, je lui donnerai quelques conseils et il ne boudera plus avec toi, fort heureusement.. Thelegendpotter miniville! - Page 4 59841

Citation :
Mais il faut que je trouve un moyen de trnasport plus sûr que le requin voyageur...
T'inquiète, je t'enverrai une des limousines du ministère de la magie...c'est 100% sûr!! Où si tu préfères le phoque rieur, le choix est le tien!

Citation :
(T'imagines les gens qui viennent visiter le forum, ils doivent prendre peur ! )
Hmmm, peut-être qu'ils doivent se dire: Non de non, Harry Potter leur est monté à la tête celles-là: elles parlent de rapeltout, de magicobus comme s'il en existaient, même de se rendre sur le chemin de traverse Thelegendpotter miniville! - Page 4 237144 ...........après quoi ils doivent se taper un fourire à en avoir mal au ventre. Thelegendpotter miniville! - Page 4 836407
Mais ce qui est sûr, on est vraiment dans la Harry Potter Mania attitude!! Thelegendpotter miniville! - Page 4 932229 Thelegendpotter miniville! - Page 4 772408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelegendpotter miniville! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thelegendpotter miniville!   Thelegendpotter miniville! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thelegendpotter miniville!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma Miniville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Divers HP :: Divers HP-
Sauter vers: