Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé...   Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé... Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:26

C'est ce que je viens d'apprendre...

Citation :
Clémence Poésy qui interprète à l’écran Fleur Delacour a annoncé dans une interview donnée à MTV News que Fleur n’apparaîtra pas dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, ce qui avait été annoncé auparavant lors de la publication du casting officiel. Elle explique ensuite qu’elle ne connaît pas l’histoire de son personnage puisqu’elle n’a pas lu les livres après le quatrième tome...

J'arrive pas à y croire. Evil or Very Mad Ils devraient la mettre *larme* Sad Si elle ne joue pas dans le 6ème tôme, ça veut dire qu'elle jouera non plus dans le 7ème tôme! Et moi qui m'attendais à voir le marriage de Fleur et Bill. De plus le marriage prend une place très important dans l'histoire! affraid Comment vont-ils faire après??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé...   Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:21

Ouais ça fait un petit moment qu'on le sait (d'ailleurs je l'avais annoncé mais dans la galerie je crois) alors t'as bien fait de le mettre là.... Comme je l'ai déjà dit moi non plus je ne comprends pas trop sa logique mais bon... Après pê sera-t-elle présente pour le 7 ? C'est pas impossible puisque dans le 6 les autres persos peuvent parler du mariage sans qu'on les voit forcément...... Mais sinon je pense qu'ils vont faire le 7 à leur façon : prendre ce qui était important dans le mariage et le transposer dans une autre scène... comme cela a été fait pour d'autres.

Mais c'est sûr que ça m'avait bien dégoutée quand j'avais appris ça surtout que dans le genre fan de Clem je suis bien placée ! Razz Pis ç'aurait été une jolie scène mais bon.... C'est sûr que ça enlève du charme au film. Mais heureusement il parle de Ron et Hermione sinon je les suicidais ! Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé... 237144
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé...   Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé... Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:57

Admin a écrit:
Ouais ça fait un petit moment qu'on le sait (d'ailleurs je l'avais annoncé mais dans la galerie je crois) alors t'as bien fait de le mettre là....
Oui tu l'avais dit!

Citation :
Mais heureusement il parle de Ron et Hermione sinon je les suicidais ! Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé... 237144
Haha on serait deux alors.... Laughing

Mais tu a peut-être raison qu'elle jouera dans le 7...car le marriage est une scène assez importante...ou pire très importante. Ça gachera tous s'il omet cette scène...=l
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Moldu
Doby


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde !!
Date d'inscription : 27/07/2009

Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé...   Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé... Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:45

J'ai vu le 7 le jour de sa sortie il est vraiment bien a par l'abscence de Fleur Delacour et j'éspére que dans le 7 il y aura la Mariage comme sa elle sera de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé...   Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prince de sang-mêlé
» Film Harry Potter et le prince de sang mêlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les films :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé-
Sauter vers: