Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Film Harry Potter et le prince de sang mêlé

Aller en bas 
+4
pigwidgeon
Admin
Ingrid
Kimiko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:26

Le film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé est l'adaptation du tome 6 de la saga Harry Potter. Sa sortie est annoncée pour la fin 2008. La réalisation sera signée de l'anglais David Yates qui a déjà réalisé le précédent volet : Harry Potter et l'Ordre du Phénix.

Selon toutes vraisemblances, ce film verra le retour des trois acteurs principaux à savoir Daniel Radcliffe dans le rôle d'Harry Potter, Rupert Grint dans le rôle de Ron, Emma Watson dans le rôle d'Hermione. Cette dernière a pendant quelques mois fait planer la rumeur qu'elle ne souhaitait pas reprendre du service pour ce nouvel opus. Finalement, l'actrice a démenti cette rumeur en mai 2007. Hermione sera donc du voyage cette fois encore.

Le film qui va être réalisé promet d'être encore plus sombre que les précédents, puisqu'il va mettre en scène la terrible quête entreprise par Harry Potter et Dumbledore pour retrouver les six Horcruxes, permettant au prince des ténèbres de conserver son âme dans différents objets.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Cracmol
Ingrid


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:37

Ouf!!!Je suis contente qu'Emma revienne car au sinon sa n'aurait pas était la même chose sans elle!Merci pour l'info Kimiko! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:21

De rien Wink .
Oui moi aussi je suis contente que les acteurs principaux seront encore là. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:49

C'est sûr !! Sinon je pense (enfin je suis même sûre) que les films auraient eu beaucoup moins de succès et ç'aurait été le bazar du côté des fans !! ( Moi la première !!!lol! )

Sinon je suis contente que ce soit le même réalisateur parce qu'il est vraiment bon !! S'il fait aussi bien que le 5, chapeau !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:21

olala oui moi je me souviens après l'Orde du phenix dans des magazine on disait qu'on allait peut-être remplacer Daniel Radcliffe et il mettaient les noms de ceux a qui on avait projetté de demander ... heuresement non !! même si les acteurs on 40 pour le derniers, je veux les même ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:48

Mais à la fin de chaque film on projette de le remplacer déjà à la fin du troisième tome il avait dit qu'il serait trop veiux après et les magazines avaient déjà suggérer des remplacant mais en fait non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:07

Franchement ils se sont bien rendus compte que ce ne serait pas passé !! En tout cas pour moi ce ne serait pas passé alors attation quand Audrey s'énerve hein c'est quelque chose !! Rare mais intense !! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:39

ouai moi je serais quand même allée voir le film mais en étant enervée et en me promettant que je tapperais celui qui l'a remplacé ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:01

lol! moi je serai pas aller le voir !!comme ça il aurait remis daniel !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:29

bien^sûr tout le monde aurai fai un 2ème film pour que aline puisse aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23

ba non mais beaucoup de monde aurait fais ça du coup il aurait perdu plein plein d'argent et il aurait recommencer avec daniel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:17

Alors un petit peu de news !! Very Happy

Le rôle de Narcissa Malefoy, soit la soeur de Bella et la mère de Drago a été attribuée à Helen McCrory (qui d'ailleurs à la base devait jouer le rôle de Bella mais était enceinte à ce moment-là) :

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Quhele10

Jessie Cave quant à elle occupera le rôle de Lavande Brown soit la petite amie de Ron !

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Jessie10

Sinon le petit Tom Jedusor serait interprtété par le neveu même de Ralph Fiennes, soit l'acteur jouant Voldemort lui-même !! Décidément ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:19

ça fera encore plus vrai !!sinon je le trouve trop jolie celle qui jouera lavande j'ai lu sur un blog que Rupert la trouvait "cool" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:21

"Cool" ? C'est bien un mec !! lol!

Non c'est vrai qu'elle est mimie même si je la voyais pas trop comme ça.... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:26

Je suis sure que ce que rupert c'est le mieux dire c'est "cool" lol!
Sinon tu la voyait comment Lavande ??moi je sais pas pourquoi mais j'était persuadée qu'elle était métisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:28

Ah oui ??

Bah moi je la voyais blanche ok mais vachement plus blonde et aussi euhhh ouais déjà plus blonde et avec un petit air fripon enfin je sais pas comment expliqué !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:42

moi je la voyais chatin clair avec le tin pâle et le petit nez en l'air avec un air chipie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:49

Ouais ban en gros on la voit pareille quoi !! Smile ca doit être écrit quelque part alors sinon ce serait vraiment ....fort ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:52

ouai sa doi être écrit forcement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:01

Je la trouve trop jolie Lavender Brown. Là il y a de quoi énervé Hermoine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:58

elle est jolie mai pa autan que hermione quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:14

une nouvelle image
je crois que c'est la maison familial des Gaunt

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé 41036
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:21

Ce n'est pas vraiment à ce que je pensais quand j'ai lu le livre mais elle me parait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:27

moi je voyais plutot une maison en ruine mais je suis pas sure sure que c'est elle mais il disait que c'était une photo du film harry potter et le prince de sang mélé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:32

Ouais c'est ce que je ma disais aussi. Elle est trop bien pour être la maison des Gaunt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Film Harry Potter et le prince de sang mêlé   Film Harry Potter et le prince de sang mêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Harry Potter et le prince de sang mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prince de sang-mêlé
» Fleur Delacour absente de Hp et le Prince de Sang-Mêlé...
» Sortie d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix
» parodies harry potter
» Bon anniversaire Harry Potter et J.K. Rowling !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: L'Univers Harry Potter :: Les news-
Sauter vers: