Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Vos scènes favorites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos scènes favorites Empty
MessageSujet: Vos scènes favorites   Vos scènes favorites Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:58

Alors moi mon petit top :

- La scène du bal quand Hermione et Ron se disputent. On comprend bien que leur relation se précise. Fan de ce couple jusqu'au bout !!l lol!

- Quand Neville se prend la tête entre les mains en criant "Oh mon dieu j'ai tué Harry Potter" et que juste à ce moment-là y a Harry qui fait un bond juste derrière lui !! Razz Et que Neville se retourne en disant "Quoi ? J'ai raté quelque chose ??"!!

- La scène du Lac. Très réussie je trouve.

- L'atmosphère dans le labyrinthe très effrayante. J'aime bcp.

- La présentation des 2 équipes de Quidditch. Surtout l'emblême des Irlandais qui fait sa petite danse ! Razz

- La marque des Ténèbres que fait apparaître Croupton Jr dans le ciel. Très bien faite, perso je la voyais comme ça.

- Quand Harry dit à Ron "Tu sais que t'es vraiment con toi ?!". Pas du tout fidèle au livre mais je m'y attendais tellement pas que j'en ris toute seule à chaque fois que je regarde le film !! Razz Razz

- Quand Ron est obligé de danser avec Mc Gonagall "Mettez la main sur ma hanche." "Où ça ???!". Razz

- Quand Hermione réveille Ron et qu'il remonte la couverture sur lui. (bon je vous ai déjà dit que j'adorais ce couple non ?? Very Happy Very Happy )

- Rita Skeeter. Je n'aime pas spécialement le personnage mais l'actrice est vraiment parfaite dans ce rôle.

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit (enfin ça en fait pas mal déjà mais en même temps c'est mon livre-film préféré alors je m'en souviens bien !!) Je viendrai éventuellement en rajouter d'autres après.

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Ingrid
Cracmol
Ingrid


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos scènes favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes favorites   Vos scènes favorites Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

Franchement sa me rappelle de bon souvenir!Moi j'ai adoré la scène où Dumbledore ce précipite sur Harry en lui demandant si c'est lui qui a mis son nom dans la coupe de feu.J'aurais jamais imaginé voir Dumbledore courir et le voir agir comme sa avec Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos scènes favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes favorites   Vos scènes favorites Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:06

Ouais c'est vrai qu'il est vachement impressionnant quand il fait ça, il me ferait presque peur !!! affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos scènes favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes favorites   Vos scènes favorites Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:33

Citation :
- Quand Ron est obligé de danser avec Mc Gonagall "Mettez la main sur ma hanche." "Où ça ???!". Vos scènes favorites Icon_razz

Trop drole!!!

J'aime bien le bal aussi. C'était vraiment beau.


Et aussi quand Ron avait mis son 'costume' (pour le bal) et se plaignait et disait que harry avait de la chance de ne pas porter ce qu'il portait!!J'ai été mdr!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos scènes favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes favorites   Vos scènes favorites Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:35

Ah oui et qu'il ressemblait à sa grande tante !!! Et même qu'il sentait comme elle !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos scènes favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes favorites   Vos scènes favorites Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:40

J'avais oublier qu'il avait dit ca mais c'est encore plus drole!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos scènes favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes favorites   Vos scènes favorites Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:22

lol!

En plus franchement c'est vraiment horrible ce costume !!! Vous imaginez le fou rire qu'ils ont dû se prendre les acteurs Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos scènes favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes favorites   Vos scènes favorites Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:32

C'est vrai!!!! Le costume lui-meme était trop drole!!lol! lol!

Et puis le visage que Rupert devait faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Moldu
Doby


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde !!
Date d'inscription : 27/07/2009

Vos scènes favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes favorites   Vos scènes favorites Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:41

Ouais moi j'aime bien tous les moments cité au dessus mais la scéne ou ils se font emportés par le Porteloin et il se retrouve dans le cimétiére est super réussi sauf que Cédric meurt pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes favorites   Vos scènes favorites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes favorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos scènes favorites
» Vos scènes favorites
» Les scènes coupés
» Les scènes que vous attendez le plus de voir
» Vos scènes préférées (jcopie sur le sotres films lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les films :: Harry Potter et la coupe de feu-
Sauter vers: