Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginevra
Moldu



Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Cabane Hurlante *-*
Date d'inscription : 12/12/2010

Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Empty
MessageSujet: Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :')   Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:16

Bonjour Bonjour!
Alors moi c'est Marine, 15 ans, née le 2 Juin et ch'tite de naissance <3

Mon personnage préféré : Ginny *-* J'aime aussi Harry (Fan du HP/GW et fière!). Ah, et Bellatrix, je trouve qu'elle est "charmante" :')
Mon livre préféré : L'action du tome 7, la romance du 6 Very Happy Wai, je suis très sensible <3
Mon film préféré : L'humour du 6, je viens juste de voir le 7 today, j'adore *-*
Le personnage que j'aime le moins : Hum, réfléchissons, je dirais Pansy Parkinson, je la sens pas <.<
Le livre que j'aime le moins : Je les aime tous, difficile de faire un choix.
Le film que j'aime le moins : Le 4, j'aime pas du tout la coupe de cheveux de Harry *sort*
Comment j'ai découvert Harry Potter : Une amie m'avait prêté "Harry Potter à l'école des sorciers" en cassette (Wai, les DVD arrivaient seulement!), j'ai tout de suite accroché *-* J'ai commencé à acheter les livres à la sortie au cinéma du 4.
Quel cours j'aimerais suivre à Poudlard : Métamorphose et Sortilège! *-*
Ma maison favorite : Gryffondor bien sûr Wink

Vrai fan de HP, je m'éclate à lancer des "Avada Kedavra" à ma soeur (a). Ah, le 7 ... je viens d'aller le voir (je me répète mais bon xD) ... je veux encore le voir! *-*
*cri hystérique*
*Hum-Hum* <~~ Toux à la Ombrage.
Comment j'ai connu ce forum? Et bien je cherchais des fan arts sur notre ami Google et je suis tombé ici Smile Vous pouvez remercier notre ami! :p
Enfin bref, j'espère m'amuser parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Empty
MessageSujet: Re: Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :')   Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:29

Hellooo !!
Sois la bienvenue !! Moi, c’est Stephanie, comme mon pseudo l’indique.
J’espère que tu te plairas ici. Comme tu as du remarquer, le forum n’est pas très très actif, mais c’est un plaisir de te compter parmi nous.
Et moi aussi, j’ai adoré le 7. Vivement la 2ème partie !! Smile
Parcontre, j’suis pas une grande fan du couple Harry/Ginny. Mais bon, on se passera de ce détail... Wink
Eh ben, au plaisir de te voir sur le forum et bon poste.
Amuse-toi bien ! Very Happy

Ps : Un merci à notre ami google (on l’aime bien ici)
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra
Moldu



Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Cabane Hurlante *-*
Date d'inscription : 12/12/2010

Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Empty
MessageSujet: Re: Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :')   Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:44

Ce n'est pas grave s'il n'est pas très actif, tant qu'il l'est un peu quand même Smile (Se retrouver seule, ça c'est embêtant :p)
Quel est ton genre de couple si tu n'es pas fan du Harry/Ginny? (Moi curieuse? Nan! :p)
Wai, j'aime Google <3
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Empty
MessageSujet: Re: Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :')   Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:24

Citation :
Ce n'est pas grave s'il n'est pas très actif, tant qu'il l'est un peu quand même
En effet Wink

Citation :
(Se retrouver seule, ça c'est embêtant :p)
Je ne te le fais pas dire ! En passant, je me demande où est passé notre admin? Suspect

Alors, je suis plutot fan du couple Ron/Hermione. Je les trouve trop attachants.





Revenir en haut Aller en bas
Ginevra
Moldu



Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Cabane Hurlante *-*
Date d'inscription : 12/12/2010

Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Empty
MessageSujet: Re: Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :')   Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Tu crois que si on pose des tartines de nutella elle va venir? *sort*
Le Ron/Hermione est mon second couple préféré Smile Par contre j'ai horreur des Drago/Hermione et des Harry/Cho, je peux pas les supporter ><
En ce moment je lis beaucoup de fanfics mais la majorité que je trouve sont des Drago/Hermione, ça me désespére ._.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Empty
MessageSujet: Re: Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :')   Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:28

Citation :
En passant, je me demande où est passé notre admin?

Citation :
Tu crois que si on pose des tartines de nutella elle va venir?

lol! lol! lol!

Bienvenue à toi Marine, bon si j'ai bien compris, ici ce sera Ginevra cheers

Bon, d'emblée, tu m'as fait très bonne impression (si on excepte le fait que tu sois une fan de Ginny/Harry parce que tu l'as peut-être remarqué mais moi, je ne suis pas du tout fan...)..bref, je disais que tu m'as fait très bonne impression en me faisant éclater de rire d'emblée. Le coup des tartines de nutella, c'est bien trouvé Razz Razz

Bon, j'ai mis le temps à sentir l'odeur mais me voilà enfin !!!!!!!!!!! Youhou...

Pour répondre à Stéphanie, ben, j'ai eu mes examens et puis, la flemme de revenir, enfin, je voulais surtout voir HP7 avant de revenir, et comme je ne l'ai vu que lundi..... Mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes

Tout ça pour dire : I AM BACK !!! Même si je pense que maintenant, c'est moi qui vais faire cavalier solitaire.... Sad

En tout cas, si t'es encore par là, bienvenue à toi Ginevra !!!!!! Je suis très flattée que tu es choisi ce forum !!! cheers Et tant mieux si tu n'as rien contre les forums peu actifs. En fait la règle, c'est qu'on poste quand on le sent et des fois, ben, il se trouve qu'on le sent pas pendant longtemps.... Suspect

J'arrête mon roman ici. Sinon c'est quoi cette idée de fanfic Draco/Hermione ????????? Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir. Pouah pale
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Ginevra
Moldu



Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Cabane Hurlante *-*
Date d'inscription : 12/12/2010

Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Empty
MessageSujet: Re: Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :')   Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:59

Mais qui peut résister aux tartines de Nutella sérieusement? D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que j'aille racheter deux-trois pots là ... Razz

Merci pour cet acceuil, j'en suis honorée Smile

/me tend un seau à l'Admin.
Oui malheureusement, les gens sont en admiration devant les Drago/Hermione. Je me souviens que je lisais un Harry/Ginny super ... en plein milieu de la fic ils ont tué Ron et Hermione est sortie avec Drago. Pendez-moi !! Non, décapitez-moi et jetez ma tête dans le seau !

(Je parle souvent pour ne rien dire, veuillez m'en excuser d'avance! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Empty
MessageSujet: Re: Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :')   Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:41

Alors, alors j'espère que tu es encore dans les parages Marine. Smile

Vraiment désolée, pour ce désert total du forum pendant de longs mois( que le temps passe vite en même temps), mais j’ai été vraiment occupée, je le suis toujours d’ailleurs.

Enfin, je visitais le forum, et je me suis décidée à me connecter ! Comme le dit si bien notre admin,

Citation :
En fait la règle, c'est qu'on poste quand on le sent et des fois, ben, il se trouve qu'on le sent pas pendant longtemps....
.
Et là, ça a pris vraiment du temps pour moi... Embarassed

Bon, pour cette fois-ci, je vais pas faire des promesses d’être plus active, car sinon je risque de ne pas les suivre après.. No

Citation :
(Je parle souvent pour ne rien dire, veuillez m'en excuser d'avance! XD)
Quant à cette habitude, tu es excusée vu que c'est presque devenue une règle ici. Razz

Sinon, si vous êtes toujours là, j’espère vous revoir bientôt sur le forum.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Empty
MessageSujet: Re: Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :')   Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:04

Hey tout le monde !!!!!! (enfin, c'est une façon de parler bien sûr^^)

cheers cheers cheers cheers

Bon, je tiens tout d'abord à vraiment mais vraiment m'excuser pour mes énormes absences. C'est totalement indigne d'une bonne administratrice !! Mad Mad Bon, je pourrais trouver mille excuses : travail à la fac, flemme, pris un an de plus lundiiiiii .... mais bon, ça empêche pas de venir faire un petit tour de temps à autre non mais !!

En tous les cas, je suis vraiment vraiment désolée et, ne faisons pas de promesses en l'air, mais je vais tâcher de limiter mes absences à moins d'un mois parce que sinon, c'est légèrement exagéré. Même si c'est juste pour un petit post de rien du tout.

Bref, siiiiii vous êtes encore là, COUCOU !!! lol!

Ginevra, tu dois avoir fui ce forum bien ennuyeux et je ne peux pas t'en vouloir mais si un jour tu repasses par là, n'hésite pas à poster !!! Wink Parce que je reçois un mail à chaque fois, donc ça peut m'encourager à revenir voir tout ça Very Happy Bon après, le forum n'a jamais été hyper hyper actif non plus mais on peut faire mieux si on y met tous du sien I love you

Pour le coup de la fanfic

Citation :
en plein milieu de la fic ils ont tué Ron et Hermione est sortie avec Drago.

C'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui a osé tuer Ron et mettre Hermione avec Malefoy ???? Qu'on me donne un lien que j'aille dire deux mots à ces auteurs inconscicents Twisted Evil


Quant à toi ô chère Stéphanie,

Citation :
Vraiment désolée, pour ce désert total du forum pendant de longs mois

Tu es toute pardonnée cheers Depuis le temps, d'une certaine manière, on peut dire qu'on "se connait" et on sait toutes les deux que l'autre finit par réapparaitre au bout d'un moment (qui peut être très long^^) et c'est l'essentiel je pense sunny

Bref, merci à tous les courageux qui sont encore là et courage !!!!! Après tout, après tout ce temps, j'ai pas très envie de supprimer ce forum........ Crying or Very sad

ps : en plus, t'es revenue le jour de mon anniv Stephanie !!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Empty
MessageSujet: Re: Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :')   Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:18

Hello! Ca fait longtemps hein! Laughing

Citation :
Bon, je tiens tout d'abord à vraiment mais vraiment m'excuser pour mes énormes absences. C'est totalement indigne d'une bonne administratrice !!

A qui le dis-tu?!

Citation :
Bon, je pourrais trouver mille excuses : travail à la fac, flemme, pris un an de plus lundiiiiii .... mais bon, ça empêche pas de venir faire un petit tour de temps à autre non mais !!
Bon, je te pardonne sur ce point, il a des fois on se trouve tellement débordé qu’on ne veut/peut pas venir. Puis, c’est un peu dur de faire tourner le forum étant si peu nombreux !! En même temps, je viens de rentrer à la fac, et je peux confirmer que c’est pas de tout repos, avec les assignments( dissertations) un après l’autre. ... No Bon je m'auto stop, sinon je risque de vous saouler avec mes jérémiades.. Embarassed

Citation :
mais je vais tâcher de limiter mes absences à moins d'un mois
Disons que c'est raisonnable, voire un très bon début Wink

Citation :
Ginevra, tu dois avoir fui ce forum bien ennuyeux et je ne peux pas t'en vouloir mais si un jour tu repasses par là, n'hésite pas à poster !!!
L'appel est lancé Wink

Citation :
Tu es toute pardonnée

cheers

Citation :
Depuis le temps, d'une certaine manière, on peut dire qu'on "se connait" et on sait toutes les deux que l'autre finit par réapparaitre au bout d'un moment (qui peut être très long^^) et c'est l'essentiel je pense
Tu le dis d'une façon remarquable, mais c'est vrai, je dois avouer que je me suis un peu attachée à ce forum. *verse un petite larme*

Citation :
Après tout, après tout ce temps, j'ai pas très envie de supprimer ce forum........
Ah oui, c’est quand même représentatif de notre éternel admiration et frénésie envers Harry Potter. Puis, on gardera un bon souvenir de nos fous rires et délires.

Citation :
en plus, t'es revenue le jour de mon anniv Stephanie !!!hihihi
lol! |Hehe, j'suis trop forte. Bon on peut dire que c'est mon cadeau d'annif alors! Wow 20 ans déjà...qu’est-ce qu’on peut grandir vite, ou d’un ton plus maussade, vieillir vite…ok je sors pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Empty
MessageSujet: Re: Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :')   Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz - Général - Niveau Facile 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Présentation-
Sauter vers: