Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chic ou pas chic?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Ministre de la Magie
Admin

Chic ou pas chic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chic ou pas chic?   Chic ou pas chic? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:59

he eh.....

Franchement, je vais pê passer pour une personne des + étranges, mais, mis à part cette mèche rebelle sur son visage, je trouve Helena a grave la classe ! je suis une grande fan ! cheers cheers

Chic ou pas chic ?

Chic ou pas chic? - Page 2 E3f19310

Stephanie
Auror
Stephanie

MessageSujet: Re: Chic ou pas chic?   Chic ou pas chic? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:22

Citation :
Franchement, je vais pê passer pour une personne des + étranges, mais, mis à part cette mèche rebelle sur son visage, je trouve Helena a grave la classe ! je suis une grande fan !

Pour ta défense, je dirai qu'elle a du style( accent englais).

Sinon pour la photo, je dirai très chic! Je trouve la robe super jolie, en plus elle est bleu et elle va très bien avec Evannah! Very Happy

Oh là: Chic ou pas chic?

Chic ou pas chic? - Page 2 Galler10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin

MessageSujet: Re: Chic ou pas chic?   Chic ou pas chic? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:27

Mon >Dieu !! affraid j'aime Tom en général mais là j'ai eu la peur de ma vie ! affraid Oulala vais-je m'en remettre !! En tout cas, pas chic du tout ! Désolée Tom... pale

Chic ou pas chic ? (Ca change un peu ! Wink )

Chic ou pas chic? - Page 2 Normal18

Stephanie
Auror
Stephanie

MessageSujet: Re: Chic ou pas chic?   Chic ou pas chic? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:49

Citation :
Oulala vais-je m'en remettre !!
Je l'espère, sinon vais me sentir coupable !! Embarassed

Sinon, je trouve Jk Rowling chic, simple mais élègante!

Chic ou pas chic?
Chic ou pas chic? - Page 2 Articl11
Admin
Ministre de la Magie
Admin

MessageSujet: Re: Chic ou pas chic?   Chic ou pas chic? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:26

Quand c'est Clémence, c'est toujours chic ! Cool

Décidément, j'aime tout le monde moi ! lol!

Oh Katie Katie, what's this ?? Chic ou pas chic ? (non non je nie, je n'ai ABSOLUMENT PAS DONNE MON AVIS ...... Mais je dirais quand même affraid ... C'est tout ! Rolling Eyes )

Chic ou pas chic? - Page 2 Normal33

Stephanie
Auror
Stephanie

MessageSujet: Re: Chic ou pas chic?   Chic ou pas chic? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:36

Citation :
Oh Katie Katie, what's this ?? (non non je nie, je n'ai ABSOLUMENT PAS DONNE MON AVIS ......
T'inquiète, je l'ai pas deviné une seconde, l'art du camouflage tu l'as acquis, c'est sûr!! Chic ou pas chic? - Page 2 59841

Bon sinon Katie!!!!!! Faut pas y aller par 4 chemins, pas chic du tout; la coupe, la robe et...et surtout ces chaussure Jaunes!! Chic ou pas chic? - Page 2 710866 Le délire!!

Chic ou pas chic?:
Chic ou pas chic? - Page 2 211_0810
Admin
Ministre de la Magie
Admin

MessageSujet: Re: Chic ou pas chic?   Chic ou pas chic? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04

Citation :
Bon sinon Katie!!!!!! Faut pas y aller par 4 chemins, pas chic du tout; la coupe, la robe et...et surtout ces chaussure Jaunes!! Le délire!!

Je n'aurais su exprimer cela mieux ! cheers décidément, je vais t'embaucher en dictionnaire attitré ! Chic ou pas chic? - Page 2 59841

Bon sinon pour ta photo :

My GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !
Chic ou pas chic? - Page 2 934916
Voilà à peu près à quoi je ressemble quand je vois Rob !! Chic ou pas chic? - Page 2 710866 Chic ou pas chic? - Page 2 710866 Chic ou pas chic? - Page 2 389328 Chic ou pas chic? - Page 2 389328 Chic ou pas chic? - Page 2 389328

Hum... bien je vais tenter de m'en remettre !! Bien, faisons comme si je ne savais pas qui c'est....

Chic ou pas chic? - Page 2 174512

Moui, moui, pas trop mal du tout ce jeune homme.... Voire plutôt séduisant... Voire extraordinairement beau !!!!! Aaaaah Non je dois résister !!! Chic ou pas chic? - Page 2 932229

Ouais, c'est mnt officiel, je suis bonne pour l'asile !! Chic ou pas chic? - Page 2 360511

Plus sobrement je dirai : chic.... Chic ou pas chic? - Page 2 78112

(prie pour qu'il ne tombe jamais sur ce forum.... tu imagine sinon ??! Chic ou pas chic? - Page 2 805514 )

Bef, revenons en à nos moutons !

Chic ou pas chic ?

Chic ou pas chic? - Page 2 Normal39

Stephanie
Auror
Stephanie

MessageSujet: Re: Chic ou pas chic?   Chic ou pas chic? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:46

Citation :
Je n'aurais su exprimer cela mieux ! décidément, je vais t'embaucher en dictionnaire attitré !
Super: deux poste à la fois!! cheers Je vais avoir un mode d'emploi très chargé à ce que je vois! Héhé.. Chic ou pas chic? - Page 2 59841

Citation :
My GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !
Oh là là, même d'ici, j'ai pu décerner l'écho de ta voix!! Ben voyons! Je ferai attention avant de mettre une photo de Rob la prochaine fois, au cas où!! Chic ou pas chic? - Page 2 249924

Citation :
(prie pour qu'il ne tombe jamais sur ce forum.... tu imagine sinon ??!
Ah oui, (même s'il existe peu de chance), mais vaut mieux prévenir que guérir, je pense bien qu’il aura vu pire. Razz Sans blague, je pense qu'il se sentirait grandiose et très flaté, de si beaux compliments de la part de notre chère présidente de la BPEMQLS, c'est cher payer!! Chic ou pas chic? - Page 2 957151

Sinon, pour la 1ère fois depuis des lustres, je dirais qu'Emma est chic, (à part le col genre papillon) je trouve le robe jolie et le noir lui va plutôt bien! Wink

Donc, chic ou pas chic:

Chic ou pas chic? - Page 2 Harry-10
Admin
Ministre de la Magie
Admin

MessageSujet: Re: Chic ou pas chic?   Chic ou pas chic? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:17

Hum hum hum.... bon à force tu me connais, je suis sans gêne alors je vais même oser critiquer notre chère Jk..... Shocked J'en suis navrée mais franchement au-dessus du cou tout va bien mais la suite bonjour ! lol!

la robe ressemble à un rideau, le décolleté est bien trop plongeant.... Dommage pk Jk a une bonne tête mais elle pourrait dire au revoir à son styliste !! Définitivement, pas chic ! No

Chic ou pas chic ?

Chic ou pas chic? - Page 2 Normal40

Stephanie
Auror
Stephanie

MessageSujet: Re: Chic ou pas chic?   Chic ou pas chic? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:03

Citation :
je vais même oser critiquer notre chère Jk..
Comment as-tu oser!!! Chic ou pas chic? - Page 2 867521 (mais d'un côté, tu n'as pas tort.. Embarassed )

Sinon, ben Evannah, euh, j'aurais dit chic, mais j'ai malheureusement remarqué la pointe dans sa robe à l'arrière, dont je ne suis pas fan...alors je vais dire pas chic.

Chic ou pas chic ? :

Chic ou pas chic? - Page 2 005ad312
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chic ou pas chic?   Chic ou pas chic? - Page 2 Icon_minitime

Chic ou pas chic?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2