Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oui/Non *Spoiler*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:37

Alors le but est simple. C'est de poser une question concernant Harry Potter que vous voudriez changer, quelque chose que vous pensez qui n'aurait pas du avoir lieu.. Et puis vous répondez par oui ou non.

Je commence:

Arrow Pensez-vous que neville aurait du tuer nagini ou non?

ps:Si vous n'avez pas compris, il n'y a pas de probleme, je pourrais vous expliquer.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:29

Oui ça lui donne un role plus important et en meme temps il contribue à la destruction de Voldemort (Harry à detruit trois horcruxes,Ron un autre,Hermione aussi,Dumbledore le deuxième horcruxe et Neuville le dernier )et pui lui qui avait toujours un second role.Enfin c'est ce que je pense

Arrow Fallait-il autant de personne tuer dans le tome 7 ???
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:59

Non je pense que certains morts n'étaient pas nécéssaire. Certain si mais ceux de lupin et tonks je ne vois pas la nécésssité.

Arrow Pensez-vous que harry aurait du mourrir ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:01

Non comme tout le monde pensais qu'il allait mourir et qu'en fait il ne meurt pas c'est presque une surpise !!

Pensez vous que Neuville aurait dû sortir avec Luna ??
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:09

Ah oui au lieu de cette Hannah Abott! Luna et neville s'entendaient bien je trouve.

Arrow Pensais-vous que Tom Jédusor aurait été meilleur (plus bon) si son enfance était différent?
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:19

Non je pense pas parcequ'il a toujours eu soif de pouvoir dès son plus jeune age et ce qu'il l'a rendu encore plus mauvais c'est le jour où il a appris que son père était un moldu depuis ce jour là il a détesté les moldus

Arrow Est ce que Harry aurait dû etre directeur de POudlard ??
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:34

Umm..non je ne pense pas. Ca paraitrait trop bizarre (pour moi) s'il le devenait!

Arrow Pensez-vous que Voldemort peut revenir encore (après)?

Ps: c'est dit qui devient le directeur de poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:38

Non tout simplement IMOSSIBLE [je préfère croire qu'il ne reviendra plus jamais:lol!: ]
bonne question pour le directeur de poudlard je me pose la meme question .

Arrow Pensez vous que les Malfoy auraient dû aller à Azkaban pour toute leur complicité avec Voldemort et sa montée en puissance ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:41

Hum c'est une bonne question.... scratch

Je pense que ça doit être Mc Go après... puis pourquoi pas Neville ensuite ?? (Je m'embarque dans de ces hypothèses lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:47

lol! on aimerait bien savoir mais il y a tellemnt de mytères comme Que devient Hagrid à la fin du tome sept ??On sait que Drago a un fils et une femme, mais qui est ce cette femme, une fille qu'on connait ??et encore plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:49

Tchou a écrit:

Arrow Pensez vous que les Malfoy auraient dû aller à Azkaban pour toute leur complicité avec Voldemort et sa montée en puissance ??

Ah ça oui!! Totalement oui. Sinon je pense aussi que Narcissa malfoy a aidé Harry pour son propre intérêt.



Arrow Pensez-vous que Draco s'est marié avec Pansy Parkinson?

Ps: Ce serait bien si c'était McGo. je ne vois pas d'autre.
En ce qui concerne neville euh je pense qu'il fait bien en prof de Botannique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:53

On devraient faire une section ou on posteras tout nos question sans réppnses et on discuteras!
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:54

Pour Drago je pense pas que ce soit Pansy sinon JK Rowling l'aurait spécifié enfin on sait jamais un mystère de plus

Pour le directeurde pourdlard si c'est MacGo alors l'école est entre de bonne main lol!



Arrow Pensez vous que Hagrig s'est marié avec Madame Maxime ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:00

Là aussi on sait qu'Hagrid est toujours à Poudlard parce qu'il me semble bien qu'Harry dit à son fils de ne pas oublier qu'Hagrid l'a invité prendre le thé, par contre je ne pense pas qu'il soit encore avec Madama Maxime....Enfin on en sait rien quoi ! Il doit être avec Graup (ah j'adore quand il dit HAGGER !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:53

lol!

Euh.. tu as oublier de relançer le jeu .Pose une question.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:27

Justement, le problème c'est que j'ai pas d'idées !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:49

Je prends ta place alors:

Arrow Pensez-vous que Rogue avait ses raisons de ne pas être sympatique ? (son enfance)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:20

Bon on va me dire qu'une enfance difficile n'est pas un prétexte mais je pense quand même que quelqu'un qui est né dans une famille où il a été malheureux (parce que pas aimé de ses parents ou autre) ça rend forcément moins heureux donc on gagne en haine et après on peut devenir très méchant et aigri... donc je dirai que oui mais ça n'excuse pas tout non plus mais je dis juste qu'on a plus de chance de le devenir que quelqu'un qui est très aimé de sa famille et des autres (quand quelqu'un se moque de vous c'est pas terrible non plus) bon apès y a des exceptions mais bon hein on va pas aller faire un cour de psychologie ici ! Razz Razz

Bon je vais réfélchir à une question mais je dois vous avouer que ça vient pas !! Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:02

Bon j'ai la réponse à une question : le nouveau directeur de Poudlard est quelqu'un de nouveau, un nouveau personnage qu'on ne connait pas.

Rowling à dit dans une interview (que je viens de voir) que Mc Go se faisait trop vieille et qu'elle donnerait tout les détails dans l'encyclopédie alors patience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:05

*Cheers* Je brule d'impatience.bounce
Ah vivement que l'encyclopédie sorte on y verra plus claire!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:58

C'est clair mais c'est pas pour demain !! Sad

Au fait si tu as une idée de question n'hésite pas à la mettre parce que j'avoue que je sèche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:23

*Sniff* Sad

Arrow Pensez-vous que Harry/Ginny sont partis vivre au N°12, square Grimmaurd?
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:57

euh ... bonne question !!! je pense pas parceque la maison elle était quand meme dans un piteu état !!
Revenir en haut Aller en bas
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:29

oui, moi non plus je ne pense pas, les portraits étaient indécrochables, tout était aux couleurs de serpentard ... je pense plutôt qu'il sont allés vivre a godrics hollow, avec pas mal d'autres sorciers ... sa reste a prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:05

Je pense exactement comme toi marik j'espère qu'ils sont allés vivre à Godric's Hollow en plus c'est las bas ou les plus grands sorciers ont vécu

Arrow A votre avis ou sont allées vivre Hermionne et Ron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui/Non *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: Oui/Non *Spoiler*   Oui/Non *Spoiler* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui/Non *Spoiler*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Divers HP :: Les jeux-
Sauter vers: