Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La carte du mauraudeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

La carte du mauraudeur Empty
MessageSujet: La carte du mauraudeur   La carte du mauraudeur Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:48

Dans le livre, il est dit que Fred et Georges avaient fait exploser une bombabouse et puis Rusard les avaient conduit jusqu'a son bureau et c'est là qu'il ont trouvé la carte au hazard dans un tiroir d'objets dangereux confisqué.

Voici la question:
Comment ont-ils su qu'il fallait dire "je jure sloennellemnt que mes intentions sont mauvaises" pour que la carte s'ouvre et "méfait accompli" pour l'effacer? Puisqu'ils ne savaient même pas l'existense de la carte avant.

Je ne pense pas que c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

La carte du mauraudeur Empty
MessageSujet: Re: La carte du mauraudeur   La carte du mauraudeur Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:19

non je crois pas que ce soit di mais de la part des jumaux faut s'attendre à tout donc c'est pas très étonnant qu'ils ont trouvé les deux phrases pour ouvrir et fermer le carte enfin bon après ce sont des livres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

La carte du mauraudeur Empty
MessageSujet: Re: La carte du mauraudeur   La carte du mauraudeur Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:39

J'ai jamais vraiment réfléchi au problème.... Suspect

Moi je vous dis qu'il faut qu'on écrive une lettre commune à Rowling et qu'on lui demande tout ça, c'est la seule solution !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

La carte du mauraudeur Empty
MessageSujet: Re: La carte du mauraudeur   La carte du mauraudeur Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:01

Quelqu'un parle couramment l'anglais ??^^
C'est vrai que c'est une bonne idée au moins ça nous éclairera en fait tous les mystères n'ont pas été tous élucidé malgré que tous les livres sont sortis maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

La carte du mauraudeur Empty
MessageSujet: Re: La carte du mauraudeur   La carte du mauraudeur Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:16

Je ne parle pas mais j'écris assez bien l'anglais! Mais une petite traduction aussi ferait l'affaire!Razz

Et c'est vraiment une bonne idée je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

La carte du mauraudeur Empty
MessageSujet: Re: La carte du mauraudeur   La carte du mauraudeur Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:53

Et dire que je disais ça pour rire.... scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

La carte du mauraudeur Empty
MessageSujet: Re: La carte du mauraudeur   La carte du mauraudeur Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:02

Admin a écrit:
Et dire que je disais ça pour rire.... scratch Razz

MDR!!! lol! lol! J'en reviens pas. Mais tu nous (je prend Aline avec moi..j'espere que tu n'est pas contre aline) as bien eu!! LOL (juste pour rire)

Et je me posais des questions aussi!scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

La carte du mauraudeur Empty
MessageSujet: Re: La carte du mauraudeur   La carte du mauraudeur Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:18

lol! non ça me dérange pas surtout que c'est vrai mais c'est une bonne idée mais faut encore qu'elle nous réponde et ça c'est pas sure on doit pas être les seule à se poser des questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

La carte du mauraudeur Empty
MessageSujet: Re: La carte du mauraudeur   La carte du mauraudeur Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:11

Oui la pauvre, elle doit être assaillie de lettres !!! Razz Razz

(Eh eh je t'avais prévenu j'aime l'humour...hihihi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

La carte du mauraudeur Empty
MessageSujet: Re: La carte du mauraudeur   La carte du mauraudeur Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:29

Admin a écrit:

(Eh eh je t'avais prévenu j'aime l'humour...hihihi lol! )

Tu l'as dit!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra
Moldu



Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Cabane Hurlante *-*
Date d'inscription : 12/12/2010

La carte du mauraudeur Empty
MessageSujet: Re: La carte du mauraudeur   La carte du mauraudeur Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:07

Je me suis toujours posé la question. C'est vrai qu'avec eux il faut s'attendre à tous mais il ne faut pas oubleir que l'on parle des Maraudeurs, alias les meilleurs farceurs de leur génération et que la phrase n'est quand même pas évidente à trouver, surtout que si on y réfléchit on ne pouvais pas trouver le mot de pass en parlant sans s'en rendre compte. Combien d'entre vous utilise le mot "solenellement" ? xD
A mon avis, un des Maraudeurs a dû laisser traîner des notes (à l'encre invisible par exemple) et que les Jumeaux sont tombés dessus. Ou alors Dumby, gamin mentalement comme il est, a dû tout faire pour leur faire parvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte du mauraudeur Empty
MessageSujet: Re: La carte du mauraudeur   La carte du mauraudeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte du mauraudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les livres :: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban-
Sauter vers: