Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeu des préférences

Aller en bas 
+2
Stephanie
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Jeu des préférences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des préférences   Jeu des préférences - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:33

Citation :
Le dernier en date c’est le 7ème que j’ai relu sur un coup de tête, l'an dernier.

Il n'y a pas de honte à avoir !!!!!!!!!! Moiiii je dois relire le 5 depuis 6 mois alors... Mon but c'était de tous les avoir relu avant que le 7 sorte au ciné mais je crois que c'est mort !!! Shocked

Citation :
Tu vas me dire que je fais un piètre fan.

Même pas. Parce que je suis pas terrible dans mon genre non plus. Je me rappelle même pas du nom des personnages principaux des fois aloooors.... affraid

Like a Star @ heaven Habiter à la campagne euh !!!! Bon, en même temps, j'ai jamais vécu en ville alors... A part l'année dernière avec une cop mais bon. C'est pratique pour les transports en commun (quand y a pas grêve^^) et la proximité des magasins mais je préfère quand même 100 fois la vie à la cambrousse Wink

Arrow Manger à la cantine ou à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
 
Jeu des préférences
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Jeux divers-
Sauter vers: