Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Tournoi des Trois Sorciers

Aller en bas 
5 participants

Votre tache préféré!
Les dragons
Le Tournoi des Trois Sorciers I_vote_lcap40%Le Tournoi des Trois Sorciers I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Le lac
Le Tournoi des Trois Sorciers I_vote_lcap40%Le Tournoi des Trois Sorciers I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Le labyrinthe
Le Tournoi des Trois Sorciers I_vote_lcap20%Le Tournoi des Trois Sorciers I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:42

Moi c'est le 3eme je pense car il y a des dangers tout ca!! Et c'est plus interresant!!Very Happy Very Happy

Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:46

Aîe moi j'hésite vraiment !!!!!!!! Crying or Very sad

J'aime beaucoup le labyrinthe comme toi, mais la tache sous l'eau je l'adore aussi !! Surtout tout le mystère avec l'oeuf d'or et tout.... Gros dilemme.... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:11

moi j'ai préféré les dragons


PS: apparemmetn, pour l'instant on est troi a avoir voté, 3 réponses différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:11

J'aime beaucoup l'épreuve du Lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Moldu
Doby


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde !!
Date d'inscription : 27/07/2009

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:03

Moi cela serait l'épreuve des dragons aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:14

Tiens, je vois que j'ai jamais voté à ce sondage là... Mais je crois que ce ne sera pas pour aujourd'hui non plus ! Je ne sais pas trop... HP 4 est mon tome préféré alors j'ai un peu tout aimé ! I love you

J'hésite entre le lac et le labyrinthe.. Je cocherais bien les deux mais ça passera pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Doby
Moldu
Doby


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde !!
Date d'inscription : 27/07/2009

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:56

A moi j'ai pas aimé HP 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:20

Aaaah un ennemi !! Le Tournoi des Trois Sorciers 867521 Le Tournoi des Trois Sorciers 867521 Le Tournoi des Trois Sorciers 805514

Non je rigole ! Mais moi franchement le tome 4 est vraiment mon préféré !! D'ailleurs ça m'a bien énervée la manière dont ils ont bousillé le livre dans leur fichu film ! A part le Voldemort de la fin et la fin en général... j'ai pas du tout aimé la réalisation ! Grrrr je les aurais détruit en sortant du ciné ! Heureusement qu'il y avait Robert pk sinon j'aurais porté plainte ! Le Tournoi des Trois Sorciers 7147
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Doby
Moldu
Doby


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde !!
Date d'inscription : 27/07/2009

Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:49

Il est bien mais le début du film avant que les noms sortent de la coupe je le trouve hyper long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi des Trois Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Trois Sorciers   Le Tournoi des Trois Sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi des Trois Sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de trois-mot
» Le Conte des trois frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Divers HP :: Les sondages-
Sauter vers: