Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert Harry Potter??

Aller en bas 
+3
Admin
titesorcieredu16
Stephanie
7 participants
AuteurMessage
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Comment avez vous découvert Harry Potter?? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert Harry Potter??   Comment avez vous découvert Harry Potter?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:26

Moi je n'était pas trop interesser a lire les livres au fait! Mais c'est en regardant le premier film( a cause de mon frere) que j'ai voulu en savoir plus et maintenant j'suis une vrai fan! Razz Razz
Je ne regrette pas d'avoir lu les livres! Trop beaux et interresants!! Super géniale!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titesorcieredu16
Auror
titesorcieredu16


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : Charente
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment avez vous découvert Harry Potter?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Harry Potter??   Comment avez vous découvert Harry Potter?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:52

lol! moi on va dire ke je sui une toute jeune fan d'Harry potter, car avant rien ke d'entendre le nom 'Harry potter', ça me fesé enragé, jme disé ke çété nul!!!
Mais, deux cops qui été accros a la saga m'en on parlé et m'on passer les deux premiers films et la g tt de suite accroché
G dc été voir mon premier Harry Potter en 2004 (enfin l'année d ela sortie du troisième film)
Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titepepettedu16.skyblog.com
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment avez vous découvert Harry Potter?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Harry Potter??   Comment avez vous découvert Harry Potter?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:07

Alors moi c'est tout une histoire de hasard et de coïncidence !!!

Tout à commencé à la bibliothèque (lieu logique me direz-vous !! Razz ) en fait avec l'école on allait chaque semaine à la bibli choisir un livre pour faire une fiche de lecture dessus. C'était en CM2 et je trouvais que dalle à lire quand au dernier moment une fille de ma classe me passe un petit livre intitulé "Harry Potter à l'école des sorciers" en me disant que c'est trop bien et tout !! Donc je commence à lire et j'ai à peine eu le tps de lire la 1ère page que c'est la fin de la séance donc en une page on a du mal à se faire une idée d'un livre !! Rolling Eyes

Et pis paf le jour de mon anniv on m'offre les 3 premiers livres d'un coup et puis deux jours après paf l'école nous emmène voir le 1er film qui vient de sortir et c'est à moi que revient l'honneur d'en faire le résumé pour tte la classe !!! Et depuis, j'achète tous les livres et je vais au ciné pour chaque film !!! Mais franchement tout était fait pour que je devienne accro !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
titesorcieredu16
Auror
titesorcieredu16


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : Charente
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment avez vous découvert Harry Potter?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Harry Potter??   Comment avez vous découvert Harry Potter?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:36

la chance! t'a été voir un harry potter avec l'école, nous on va voir des films super nuls :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titepepettedu16.skyblog.com
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment avez vous découvert Harry Potter?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Harry Potter??   Comment avez vous découvert Harry Potter?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:45

C'est vrai que j'ai eu du pot !!! En même tps je ne suis allée que deux fois au ciné avec l'école et donc deux fois au CM2 mais l'autre truc qu'on est allés voir était vraiment pourri mon dieu !! Ils ont voulu se rattraper après !! lol! lol! C'était un film sur la couleuvre de montpellier.... absooooôolument passionnant !!!!!!!! Suspect pale

Sinon avec le collège pas de cinoche, et pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour en 1ère non plus !! Snifffff mais l'année dernière je me suis tapée le misanthrope au théâtre à 20h30 un mercredi et ben merci bien !!! affraid Razz


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
titesorcieredu16
Auror
titesorcieredu16


Nombre de messages : 1080
Age : 32
Localisation : Charente
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment avez vous découvert Harry Potter?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Harry Potter??   Comment avez vous découvert Harry Potter?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:51

mdr ns l'anné dernière on avé été voir 'le mystère de la chamre noire' cété tro bienn par contr, les cours sur le film... a en mourir (vu la prof kon avé!)

sinnon, ben cette année ossi, j'entend pas parlé du'un projet cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titepepettedu16.skyblog.com
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Comment avez vous découvert Harry Potter?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Harry Potter??   Comment avez vous découvert Harry Potter?? Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:55

Alors moi je trouve super le fait de comment tu as découvert Harry Potter Audrey! Et c'est geniale que tu l'ai aimé car sans toi le forum n'existerait pas!! Et je suis particulierement fan de ce forum. Tout le monde est sympa!!Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment avez vous découvert Harry Potter?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Harry Potter??   Comment avez vous découvert Harry Potter?? Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:42

Oh merciiiii !!! Embarassed Embarassed Je suis vraiment très flattée et tu pouvais pas me faire plus plaisir !! Very Happy Very Happy J'ai commencé ce forum comme ça un jour sans savoir où tout ça allait mener et ben maintenant que je vois je peux te dire que je regrette pas du tout !!! Very Happy Et merci à toi et aux membres de participer pour le faire vivre (parce que si je m'étais retrouvée toute seule tout le long je me serai sentie un peu seule je crois !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment avez vous découvert Harry Potter?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Harry Potter??   Comment avez vous découvert Harry Potter?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:44

Moi je l'ai découvert par hasard, j'étais allée à la bibliothèque et je savais pas trop quoi prendre comme livre, alors j'errais dans les allées puis tout à coup un livre a attiré mon attention, il était un peu caché par d'autres plus gros, je l'ai pris et c'était Harry Potter à l'école des sorciers. Je me suis dit que c'était peut être pas mal comme histoire et voilà comment ça a commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Moldu
Luna


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Comment avez vous découvert Harry Potter?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Harry Potter??   Comment avez vous découvert Harry Potter?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:49

moi j'ai découvert harry potter grace au premier film, il était trop bien, j'avais tout de suite adoré. Meme on hésitait à aller voir harry potter ou le seigneur des anneaux au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Comment avez vous découvert Harry Potter?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Harry Potter??   Comment avez vous découvert Harry Potter?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:18

moi aussi c'est grâce au premier film en partie
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
elisabeth
Gagnant du Tournoi des 3 Sorciers
elisabeth


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 12/11/2007

Comment avez vous découvert Harry Potter?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Harry Potter??   Comment avez vous découvert Harry Potter?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:34

plutot grace au livre je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-justmylittledream-x.skyblog.com
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Comment avez vous découvert Harry Potter?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Harry Potter??   Comment avez vous découvert Harry Potter?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:00

non mon frère lisait HP mais moi non, j'ai découvert grâce au FILM je sais ce que je dis ma demoiselle !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert Harry Potter?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Harry Potter??   Comment avez vous découvert Harry Potter?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert Harry Potter??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» parodies harry potter
» Bon anniversaire Harry Potter et J.K. Rowling !
» Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!
» Harry Potter and the Deathly Hallows Premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Divers HP :: Divers HP-
Sauter vers: