Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L' "horrible garçon"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

L' "horrible garçon" Empty
MessageSujet: L' "horrible garçon"   L' "horrible garçon" Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:04

Bonjour

On sait qu'un jour Pétunia a surpris une conversation entre Lily et un "horrible garçon" qui parlaient de détraqueurs.
Mais Pétunia ne dit pas son nom.

Alors vous avez une idée de qui se cache derrière cet "horrible garçon"?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

L' "horrible garçon" Empty
MessageSujet: Re: L' "horrible garçon"   L' "horrible garçon" Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:43

Très bonne question mais moi je pense qu'il s'agit du père de Harry puisqu'elle répugne à appeler les parents de Harry par leurs noms, d'ailleurs j'ai retrouvé le passage (heureusement que je suis en train de le relire sinon j'aurais passé la journée à chercher !! Very Happy ) et je pense que ça confirme ce que je pensais !! Voici le passage

"- J'ai entendu... cet horrible garçon... il en parlait à... à elle... il y a des années..., dit-elle d'une voix hachée.

- Si tu fais allusion à papa et maman, pourquoi ne pas les appeler par leurs noms ? déclara Harry d'une voix forte"

Tu ne penses pas que ça pourrait être effectivement de son père qu'elle parle ?? Elle dit "elle" pour sa propre soeur alors.... Puis sinon je vois pas trop qui cela pourrait être......
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

L' "horrible garçon" Empty
MessageSujet: Re: L' "horrible garçon"   L' "horrible garçon" Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:25

Je te mets ce que j'avais trouvé sur un site :

Citation :
À la grande surprise d'Harry, Petunia adolescente a non seulement écouté les conversations liées à la magie alors qu'une fois adulte les sujets sur la question sont interdits de séjour chez elle, mais les a retenues, lorsqu'il est question des détraqueurs.

Tout ça parce que Pétunia a surpris une conversation entre Lily et "cet horrible garçon". Et c'est là qu'on tient peut-être une future révélation. En effet, Harry déduit que le garçon est son père, mais Pétunia ne le confirme pas, elle change de sujet. Or, on peut supposer que Pétunia est un peu plus âgée que sa soeur, ou alors elle s'est mariée et a eu Dudley très jeune. Lily n'a fréquenté James qu'au cours de sa dernière année, donc si elle l'a un jour ammené à la maison, elle avait déjà terminé l'école et Pétunia devait déjà s'être mise en ménage. Donc, si Lily avait un jour invité pendant les vacances un de ses camarades de classe, ce n'était sans doute pas James...

Mais alors qui? Quelqu'un avec qui Lily pouvait avoir des points communs, qui s'intêresse à des sujets plutôt glauques comme les Détraqueurs... Pourquoi pas Rogue? Harry part du principe que Rogue déteste sa mère pour une insulte lancée à un moment particulier, mais rien ne prouve que ce soit le cas. Rogue et Lily semblaient tous deux un peu plus mûrs que la moyenne de leurs condisciples, avaient un terrain de prédilection commmun, les potions... Ils pouvaient très bien être en bons termes lors de leur scolarité, et Lily aurait pu l'inviter, d'autant que Rogue correspond très bien à ce que Pétunia, maniaque de la propreté et de la respectabilité, pourrait considérer comme "horrible"...

De plus dans un interview, J.K Rowling a refusé de répondre à la question sur l'identité de l'"horrible garçon". Pourquoi ne pas répondre si c'est bien James. Bon, peut être elle fait exprès pour qu'on se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

L' "horrible garçon" Empty
MessageSujet: Re: L' "horrible garçon"   L' "horrible garçon" Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:53

Intriguant en effet....

Je n'y avais jamais prêté vraiment attention mais maintenant que tu le fais remarquer......

C'est vrai que j'ai tout de suite pensé à James, puis finalement à Rogue (par rapport au mot horrible !! Razz ) ... mais ce serait bizarre.... je m'attendais pas à des révélations sur les Dursley dans le 7ème tome mais pourquoi pas après tout...

Puis pourquoi J.K. ROWLING refuse de répondre..... scratch J'avoue que maintenant ça m'intrigue....

En tout cas, merci pour ta "documentation", on n'a plus qu'à attendre le 7ème bouquin !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

L' "horrible garçon" Empty
MessageSujet: Re: L' "horrible garçon"   L' "horrible garçon" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:34

On dit qui c'est dans le 7eme tome!!!

Bon je vais pas le dire pour l'instant au cas ou vous n'avez pas encore terminer le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

L' "horrible garçon" Empty
MessageSujet: Re: L' "horrible garçon"   L' "horrible garçon" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:21

AH (c'est marrant je me suis réveillée cte nuit en pensant que j'avais la réponse à cte question finalement puisque je viens de finir le chapitre qui le concerne !! Ouais je sais je suis obsédée pour me réveiller en pleine nuit pour ça mais bon... Razz Razz )

Donc je disais AH ! Finalement c'était bien ça, le mot "horrible" nous aidait vraiment !!!! lol!

N'empêche j'ai bien aimé ce chapitre "Le récit du Prince" on apprend enfin un peu de choses intéressantes et nouvelles !!! Du coup je me suis couchée tard mais bon au moins ce soir je le finis... J'aurais mis plus longtemps mais comme je l'ai dit je ne lis que le soir pis j'ai du mal à l'ouvrir parce qu'à chaque fois y a des morts (je dirais pas qui parce que bon je sais pas si tout le monde l'a lu) et ça m'énerve du coup après la nuit je rêve que je tue Voldemort mais lui il y arrive avant !! lol! Voyez je suis vraiment à fond dedans !! Razz Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

L' "horrible garçon" Empty
MessageSujet: Re: L' "horrible garçon"   L' "horrible garçon" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:11

*hihi*MDR:lol!: lol!

Ben j'ai hâte que tout le monde termine le livre pour commençer la discussion.

ps: comment on va savoir si tout le monde a fini?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

L' "horrible garçon" Empty
MessageSujet: Re: L' "horrible garçon"   L' "horrible garçon" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:29

C'est une bonne question...... cyclops

Ben euh.... on va dire que tout le monde a finit maintenant parce que sinon ça peut durer indéfiniment !! Razz Commence à répondre aux sujets que j'ai crée dans les "reliques de la mort" et je pourrai te répondre demain ainsi que d'autres et tout !! Les choses sérieuses commencent !! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L' "horrible garçon" Empty
MessageSujet: Re: L' "horrible garçon"   L' "horrible garçon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' "horrible garçon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les livres :: Harry Potter et l'ordre du Phénix-
Sauter vers: