Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est votre couple préféré ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre couple préféré ?
Harry/Ginny
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap33%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Hermione/Ron
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap56%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Harry/Cho
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap11%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ron/Lavande
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fleur/Bill
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hagrid/Olympe
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drago/Pansy
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:21

Alors moi, sans hésitation c'est Hermione/Ron !! J'adore ce couple depuis le tout début !! Very Happy Very Happy

Sinon les autres je sais pas trop, j'aime bien Fleur/Bill surtout quand on découvre que Fleur n'est pas aussi superficielle que ça... J'aime pas trop Harry/Ginny parce qu'en fait j'aime pas spécialement Ginny mais bon Harry amoureux c'est excellent !! Comme avec Cho, c'est vraiment très marrant !! Razz Razz

Sinon, Ron/Lavande même pas en rêve !! lol!

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Ingrid
Cracmol
Ingrid


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:25

Moi aussi j'adore le couple Ron/Hermione en plus dans le sixième tome j'ai vraiment cru qu'a la fin ils seraient ensemble mais non je pense que sa sera pour le septieme.Je me suis pas vraiment attaché au couple Harry/Ginny mais bon comme tu as dit
Citation :
Harry amoureux c'est excellent
et là je pourrais pas te contredire!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:46

Moi aussi je préfère le couple Hermione/Ron et je trouve que Harry ne va pas bien avec Ginny lol! (c'est que je l'aime pas trop celle-là) Razz
Revenir en haut Aller en bas
danielemmalove
Moldu
danielemmalove


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:31

Moi je trouve que Harry va bien avec ginny et que ron et Hermione vont pas trés bien ensemble !
mais bon chacun s'est gaut !! lol
Revenir en haut Aller en bas
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:18

ron et germione moi je trouve que depuis le début c'ét-ai sûr !! moi j'aime bien Harry/Ginny et Ron/Hermione
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré
» Votre maraudeur préféré ?
» Votre personnage préféré ?
» Votre livre préféré ?
» Qui est votre Weasley préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Divers HP :: Les sondages-
Sauter vers: