Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Emma Watson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Emma Watson Empty
MessageSujet: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:59

Biographie (tirée de emma-central.org) :

Emma Watson 27999110

Emma Charlotte Duerre Watson est née le 15 avril 1990 à Paris. Ses parents, Jacqueline et Chris Watson, juristes de profession, étaient en France pour leur travail. Ils vécurent en France jusqu'à ses 5ans. Par la suite, Emma a déménagé avec sa mère et son jeune frère (de 3 ans son cadet) pour cause de divorce. La petite famille s'est installée à Oxford en Angleterre.

Emma Watson Perefr10

Dès l'âge de 7 ans, Emma commence à faire parler d'elle : elle remporte la Daisy Pratt Poetry Competition, un récital de poésie . Par la suite, elle jouera dans plusieurs pièces de théâtre de son école dont « Arthur : Les Jeunes années » dans le rôle de la fée Morgane puis elle tiendra un rôle principal dans « The Happy Prince ».

Emma Watson 29296210

En 2001, alors qu'est organisé un grand casting pour le rôle d'Hermione pour le premier opus de la série Harry Potter, Harry Potter à l'école des sorciers , son professeur de théâtre incite Emma a y participer. Après pas moins de 15 castings, Emma est choisi parmi des milliers de jeunes filles et commence sa carrière au cinéma. Elle poursuivra l'aventure Harry Potter en jouant dans les films suivants : Harry Potter et la chambre des secrets en 2002, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban en 2004, Harry Potter et la Coupe de Feu en 2005 et Harry Potter et l'Ordre du Phénix en 2007.

Emma Watson Normal36

Actuellement, elle est sur le point d'entamer le tournage du sixième film, Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé , tout en poursuivant ses études, à la Headington School à Oxord, et elle envisage par la suite de rentrer à l'université. Côté carrière, elle est envisagée pour incarner Bethany Hamilton, une surfeuse américaine qui fut attaquée à 13 ans par un requin, dans un film biographique… Affaire à suivre !

Que pensez-vous de cette actrice ?? Irez-vous voir ses autres films (en dehors de HP) ??
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
titesorcieredu16
Auror
titesorcieredu16


Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 20/08/2007

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:53

Uais moi j'irais voir ses autres films (en dehors d'Harry potter), car je trouve que c bien de voir d acteurs dans d'autres films
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titepepettedu16.skyblog.com
Ingrid
Cracmol
Ingrid


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:56

Oui je suis d'accord avec toi titesorciere car j'adore cette actrice et j'aimerai bien la voir d'en d'autre film qu'Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:07

oui c'est vrai mais les autres films ne se trouvent pas n'importe où, c'est dificile de les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:32

Emma Watson Emma-watson1g emma Watson un peut trop maquillée à mon gout

Emma Watson Emma-watson-with-brother-alex-us-premiere-if-harry-potter-and-the-order-of-the-phoenix-KWcGTD Emma Watson et son frère Alex Watson
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:31

Tiens tiens, je viens de m'apercevoir que hier, c'était l’annif d’Emma ! 20 ans déjà ! cheers Et ben joyeux annif à Emma ( avec un jour de retard! Embarassed )

Sinon j’avoue qu’ Emma est trop maquillé dans la 1ère photo. Et j’suis pas trop fan de sa robe dans la seconde. (c'est bon j’arrête de critiquer) Disons qu'on a vu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:00

Emma Watson Emma-watson-jay-barrymore-brown-university-04 Emma Watson et son petit copain Jay Barrymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:10

Emma Watson Emma-watson-legende-despereaux-L-3 En core une que j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Divers HP :: Les acteurs-
Sauter vers: