Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quizz - Général - Niveau Facile 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Quizz - Général - Niveau Facile 1 Empty
MessageSujet: Quizz - Général - Niveau Facile 1   Quizz - Général - Niveau Facile 1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:38

Alors, j'ai rédigé un pti quizz pour vous !!! Very Happy N'hésitez pas à répondre (sans regarder les réponses des autres bien sûr Razz ) et à être le + précis possible ! Je précise qu'il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le fun !

1. Où trouve-t-on un bézoard ?
2. Quelles sont les 3 tâches du Tournoi des Trois Sorciers ? (être très précis)
3. Quels étaient les races des 4 dragons ?
4. Quel est le nom complet de Dumbledore ?
5. Quel est le pire souvenir de Rogue ?
6. Quels sont les surnoms de Sirius Black, James Potter, Lupin et Peter Pettigrow ?
7. Citez 7 créatures magiques.
8. Que veut dire le sigle S.A.L.E. ? Qui en est l'auteur ?
9. Comment Dolby a-t-il essayé de "sauver la vie à Harry" dans le tome 2 ? (plusieurs réponses)
10. Quelles sont les seules personnes qui peuvent voir les Sombrals ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Quizz - Général - Niveau Facile 1 Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Général - Niveau Facile 1   Quizz - Général - Niveau Facile 1 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:20

Au fait est-ce qu'on est obliger de répondre a tout les questions? Car il y a des questions auquel je sais pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Quizz - Général - Niveau Facile 1 Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Général - Niveau Facile 1   Quizz - Général - Niveau Facile 1 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:24

Non non y a pas de souci !! Tu réponds à ce que tu sais !! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à toi de t'intéresser à mon quizz !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Quizz - Général - Niveau Facile 1 Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Général - Niveau Facile 1   Quizz - Général - Niveau Facile 1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:43

De rien!!Very Happy Ben pour la 1ere j'sais pas!
Pour la 2eme questions: La premiere tache c'est de combattre un dragon pour lui prendre un oeuf en or.Les champions doivent choisir les dragons (biensure c'est en prenant au hazard un des dragons miniature!). puis quand il ont eu l'oeuf ils doivent decouvrir le ce que cache l'oeuf. Au fait il y emit un cri etrange quand on l'ouvre! Il faut le mettre dans l'eau pour pouvoir entendre le message. 2eme taches: C'est le lac. Les champions doivent secourir un des etres qui les sont cher dans le lac. Il y a pleins d'obstacle biensure et il doivent trouver le moyen de respirer dans l'eau pendant une heure. La 3eme taches c'est le labyrinthe. Le premier a toucher la coupe gagne la totalite des points. Il y a pleins d'obstacle telle que les araignees et le brouillard! Voila!!!!!!!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Quizz - Général - Niveau Facile 1 Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Général - Niveau Facile 1   Quizz - Général - Niveau Facile 1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:58

Pour la 3eme, j'ai oublier!!Razz

4eme: Albus Perceival Wulfric Brian Dumbledore

5eme: j'sais pas

6eme: Patmol, Cornedrue , lunard et Queudver

7eme: Elfes, goblins, hippogriff, dragons, sombral, gnomes et geants!!

8eme: Societe d'aide a la liberations des elfes creer par Hermione

9eme: Oublier!!

10eme:Ceux qui ont deja vu la morts de quelqu'un je pense!( j'sais pas pk)

Alors combien j'ai??lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Quizz - Général - Niveau Facile 1 Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Général - Niveau Facile 1   Quizz - Général - Niveau Facile 1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:11

Eh ben à ttes les réponses auquelles tu as répondu, tu as tout juste !!Very Happy Very Happy Bravo !!!!cheers

En tout cas je crois que je ne vais pas refaire de quizz moi-même sauf si on me le demande pk tu es la seule qui s'y soit interressée !!lol! C'était très sympa de ta part !!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Luna
Moldu
Luna


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Quizz - Général - Niveau Facile 1 Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Général - Niveau Facile 1   Quizz - Général - Niveau Facile 1 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:43

pour la 5eme le pire souvenir de rogue est lorsque le père de harry l'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Quizz - Général - Niveau Facile 1 Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Général - Niveau Facile 1   Quizz - Général - Niveau Facile 1 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:44

Oui c'est exact ! Very Happy Waou je désespérais que quelqu'un se réintéeresse à on quizz !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Ginevra
Moldu



Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Cabane Hurlante *-*
Date d'inscription : 12/12/2010

Quizz - Général - Niveau Facile 1 Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Général - Niveau Facile 1   Quizz - Général - Niveau Facile 1 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:05

1. Un bézoard est une pierre qui l'on trouve dans l'estomac des chèvres et qui sert d'antidote à la plupart des poisons.
2. La première tâche consiste à récupérer un Oeuf d'Or gardé par un dragon. La deuxième, à récupérer "ce que l'on t'a dérobé" au fond du lac de Poudlard, autrement dit, une personne qui nous est cher. La dernière est un labyrinthe plein d'obstacle tel que des pièges ou des créatures magiques qui se termine quand on a trouvé le trophée des trois sorciers.
3. Le Vert Galois, le Boutefeu Chinois, Le Suédois à Museau Court et le Magayard à Pointes.
4. Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
5. Celui où les maraudeurs lui on lancé un 'Lévicorpus' dans le parc de Poudlard et qu'il s'est retrouvé la tête en bas, le calçon en l'air ou alors quand James lui a sauvé la vie.
6. Remus: Lunard / Peter: Quedverd / Sirius: Patmol / James: Cornedrue
7. Détraqueur, Phénix, Acromentula, Centaure, Gobelin, Hippogriffe, Bourssoufflet.
8. Société d'Aide à la Libération des Elfes, fondé par Hermione Jean Granger.
9. Il a intercepté le courrier de Harry pour qu'il renonce à Poudlard, il a utiliser un sort de lévitation sur le gâteau des Dursley pour que Harry soit accusé et ne retourne pas à Poudlard, il a fermé le passage pour avoir accès à la vois 9 3/4 pour empêcher Harry d'aller à Poudlard et il a ensorcelé les Cognards pour qu'ils poursuivent Harry.
10. Seul les personnes ayant vu la mort (Quelqu'un mourir) peuvent voir les Sombrals (Comme Harry qui a vu mourir Cédric et Luna sa mère).

Vive moi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Quizz - Général - Niveau Facile 1 Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Général - Niveau Facile 1   Quizz - Général - Niveau Facile 1 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:46

WOW affraid

Ginevra, je te donne tes BUSE sans hésiter lol!

Si tu veux toi aussi faire un questionnaire Wink

Ou alors, j'en referais un à l'occasion (mais avec moi, faut pas être pressé hein !)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Ginevra
Moldu



Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Cabane Hurlante *-*
Date d'inscription : 12/12/2010

Quizz - Général - Niveau Facile 1 Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Général - Niveau Facile 1   Quizz - Général - Niveau Facile 1 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:19

Wouhou !
/me accroche ses BUSEs dans sa chambre \o/

Attention, questionnaire beaucoup plus compliqué que celui de notre Admin !

1- Pourquoi la fille de Bill et Fleur Weasley se nomme Victoire?
2- Quel est le Patronus de Hermione?
3- Qui est le gendre de la mère de la cousine du neveu de Bellatrix?
4- Quels sont les quatre mots "choc" que Dumbledore prononce lors du banquet de rentrée de la première année de Harry?
5- Qui incarne Bellatrix Lestrange?
6- Quel est le nom de jeune fille de Lily?
7- Pourquoi Severus Rogue, qui était un Mangemort, s'est-il repenti?
8- Quelle est la race de Pattenrond?
9- Quelle est la couleur des yeux de Ron?
10- Comment Sirius a résisté à l'attaque des Détraqueurs lorsqu'il était enfermé à Azkaban?

Celui qui répond correctement aura droit à ses ASPICs !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Quizz - Général - Niveau Facile 1 Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Général - Niveau Facile 1   Quizz - Général - Niveau Facile 1 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:21

Waouh !!!!!!!!! C'est costaud !!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Sans réfléchir, je pense pouvoir répondre à deux-trois mais va falloir que je feuillette du HP pour certaines questions. Bon je me lance quand même ! Et quelqu'un (ou moi-même) me complètera !

2. Il me semble que c'est une loutre, non Question En fait, j'ai HP5 le film dans la tête et il me semble voir une loutre bleutée qui nage au-dessus d'Hermione quand ils s'entrainent dans la salle sur demande (ou alors j'ai encore trop bu drunken )

3. ....passe.... trop compliqué, je comprends même pas la question lol!

5. Helena Bonham Carter (je suis fandonc facile for me Wink )

9. Pinaise..... Ca sent le piège. Attends voir, ceux de Rup sont comment déjà ? Vert clair je crois. Donc reste bleu ou marron ? Enfin, si on suit ma logique ! Mouais. Je sais plus. Va falloir que je relise tout ça study (surtout que c'est censé être mon personnage favori ! Honte à moi !)

10. Parce qu'il se savait innocent non ? Au début j'allais dire parce qu'il se transformait en chien mais ça c'est pour s'évader je crois. Raaah je sais plus, je suis perdue ! et ça se dit fan de HP ??????!! Laissez moi rire !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Quizz - Général - Niveau Facile 1 Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Général - Niveau Facile 1   Quizz - Général - Niveau Facile 1 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:06

Citation :
Raaah je sais plus, je suis perdue ! et ça se dit fan de HP ??????!! Laissez moi rire !!!!
A comprendre pourquoi je n’ai pas tenté le quizz. Sinon, je risque de me faire enlever le titre ‘ Fan d’Harry Potter’..... Embarassed
Aie aie aie.. j'ai bien peur que je n'aurais pas droit à mes ASPICs de si tôt study
Mais je te le décernerai bien Audrey, pour avoir au moins tentée.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz - Général - Niveau Facile 1 Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Général - Niveau Facile 1   Quizz - Général - Niveau Facile 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz - Général - Niveau Facile 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz très difficile
» Ginevra, la Furie au Chauve-Furie facile :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Divers HP :: Les jeux-
Sauter vers: