Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doby
Moldu
Doby


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde !!
Date d'inscription : 27/07/2009

Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Empty
MessageSujet: Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!   Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:41

Tout d'abord ce film va se faire en 2 parties car le film est super important et ils sont obligés d'en faire 2 !!

Dans la 1ére partie :

Dans cette 1ére partie nous allons tout d'abord commencé par L'enterrement de Dumbledore qu'on attendait tant dans le 6 !! Puis il va beaucoup se basé sur la recherche des Horcuxes et cette 1ére partie va finir par les mengemorts qui Kindappe des éléves !!
Cette 1ére partie se finira en suspense !

Dans la 2éme partie :

D'aprés de bonne sources il y aurait un combat final mengemorts contre éléves de 30 minutes dans Poudlard qu'on attendait aussi dans le 6. Ce qui serait exellent et d'autres choses comme, comment vont'ils se délivrés et d'autres choses avec la baguette de sureau !! Et bien sur la mort de quelques éléves !!


Voila ce que je vous dit n'est pas tout à fait officiel !!


Date de sortie de ce film le 24 novembre 2010 il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!   Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:09

Fiou je savais déjà que le film serait en deux parties... mais je n'avais pas pensé à un truc : je vais devoir payer DEUX tickets de cinéma !! lol!

Ils vont me ruiner !! Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 867521 Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 470926

Et merci pour l'article !! Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 59841
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Doby
Moldu
Doby


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde !!
Date d'inscription : 27/07/2009

Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!   Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:54

De rien mais Harry potter c'est Harry potter on en peut pas loupé un harry potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!   Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:34

Admin a écrit:
Ils vont me ruiner !! Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 867521
lol!

Merci pour le renseignement Doby!
Héhé, on va devoir encore attendre un peu avant que le film sorte, fin 2010!! Quoique pour Harry Potter, on a su devenir patients, avec le temps. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Moldu
Doby


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde !!
Date d'inscription : 27/07/2009

Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!   Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:04

Il sort en Novembre 2010 !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!   Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:46

Novembre 2010......

Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 352656

je sais pas, ça a beau paraitre proche, j'ai toujours pas digéré la repousse du 6.... Nom de nom, s'ils refont pareil, je boycotte les 2 films !! Twisted Evil

Comme si cette menace allait faire peur aux grands producteurs tout riches.....

*Dring dring (sonnerie de téléphone)*

- Quoi ? Mlle Audrey, Admin du forum LegendPotter, promet de boycotter les deux derniers films si nous osons le repousser en Juillet 2034..... !!! Diantre, nous ne pouvons pas faire ça !

- Mais, Mr Trèsriche (c'est son nom de famille), si nous attendons, il y aura plus de fan, imaginez tous ses petits moldus qui vont naitre d'ici là !! Et la 1ère génération sera toujours vivante !! C'est un coup de génie !

Mr Trèsriche attrape son conseiller fiscal et le balance par la fenetre avant de scotcher de nouveau son téléphone ultratactile et waterproof à sa tempe (eh ouui la technologie fait des progrès.. dérive SF.. Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 249924 )

- Non, Harry Potter sortira bel et bien en Novembre 2010 !! Ainsi soit-il, on ne peut pas perdre une fan de cette envergure ou je serais renvoyé de la BPEMQLS !!!


eh oui, encore un délire, signé Anonyme ... Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 5033
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!   Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:57

MDR!! Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 237144 Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 237144

Citation :
les deux derniers films si nous osons le repousser en Juillet 2034...

lol! Non pas possible, j'aurais 41 ans affraid Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 805514

Citation :
Non, Harry Potter sortira bel et bien en Novembre 2010 !! Ainsi soit-il, on ne peut pas perdre une fan de cette envergure ou je serais renvoyé de la BPEMQLS !!!
Qui a dit que le chantage ne marche pas? Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 59841
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!   Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:10

Citation :
Non pas possible, j'aurais 41 ans affraid

Et moi alors, j'en aurai 43 !!!!!!!!! affraid affraid Aaaaaaaaaa Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 805514

Je vais pas bien de faire de tels scénarios moi ! Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 867521 Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 470926

Citation :
Qui a dit que le chantage ne marche pas?

Eh eh !! Surtout quand on menace un membre de la BPEMQLS de le renvoyer !! Tu peux essayer si tu veux, c'est diaboliquement efficace ! Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 59841 Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 470926 (pour de bon cette fois !)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Doby
Moldu
Doby


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde !!
Date d'inscription : 27/07/2009

Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!   Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:50

Ouais j'espére qu'ils vont pas le repousser !!

Moi j'aurais 39 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!   Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:24

Citation :
Ouais j'espére qu'ils vont pas le repousser !!

C'est sûr, ils n'ont pas intérêt!! Evil or Very Mad

Citation :

Moi j'aurais 39 ans ^^
Eh ben! On serait vieux Shocked J'essaie de ne pas m'imaginer pour l'instant..ce serait trop, euh, anormale! Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 805514

Citation :
Surtout quand on menace un membre de la BPEMQLS de le renvoyer !! Tu peux essayer si tu veux, c'est diaboliquement efficace !
J'avais remarqué Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! 59841 (j'en ferai certainement usage en temps nécessaire)...pauvre M.Trèsriche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Empty
MessageSujet: Re: Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!   Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news sur le Harry Potter et Les Reliques de la mort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Reliques de la Mort
» Les reliques de la mort
» Harry Potter and the Deathly Hallows Premiere
» Harry Potter
» parodies harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les films :: Harry Potter et les Reliques de la Mort-
Sauter vers: