Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les scènes que vous attendez le plus de voir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Les scènes que vous attendez le plus de voir Empty
MessageSujet: Les scènes que vous attendez le plus de voir   Les scènes que vous attendez le plus de voir Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:10

Quelles sont les scènes que vous attendez le plus de voir?

C'est probablement les scènes entre Ron/Hermy/Lavande Les scènes que vous attendez le plus de voir 59841 . Sinon il y a aussi la grotte ou il y a le 'médaillon'..pour voir si c'est comme je l'avais imaginer... Rolling Eyes (Me rapelle que de ça...un peu oublier ce qui se passe dans le livre...affraid )

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Les scènes que vous attendez le plus de voir Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous attendez le plus de voir   Les scènes que vous attendez le plus de voir Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:25

L'enterrement de Dumbledore... Non je suis pas folle mais je pense que ce peut être une magnifique scène pleine d'émotion (pis Hermione met enfin sa tête sur Ron, c'est marrant que je me souvienne de ce détail ! Shocked ) pis j'aimerais bien voir Fumsek s'envoler comme ça je sais pas pourquoi !!

Pis bien entendu les scènes du trio amoureux forcément !!! Razz

Mais également l'enfance de Voldemort, j'ai hâte de voir comment les scènes de l'orphelinat et l'explication de sa vie et l'enfance du démon du mal a pu être exploitée... Montrer l'horreur chez un enfant c'est assez complexe je pense... pis la relation avec Dumby aussi...

Enfin en gros tout le film quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Les scènes que vous attendez le plus de voir Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous attendez le plus de voir   Les scènes que vous attendez le plus de voir Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:05

Admin a écrit:

Enfin en gros tout le film quoi ! lol!

lol!

Ah et même la fameuse (accent aigu) scène du baiser de Harry/Ginny? Les scènes que vous attendez le plus de voir 59841 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Les scènes que vous attendez le plus de voir Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous attendez le plus de voir   Les scènes que vous attendez le plus de voir Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:09

Hum....... joker ! Les scènes que vous attendez le plus de voir 805514
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
titesorcieredu16
Auror
titesorcieredu16


Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 20/08/2007

Les scènes que vous attendez le plus de voir Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous attendez le plus de voir   Les scènes que vous attendez le plus de voir Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:56

xD

a ouais, la scène du baiser d'harry et Ginny...

ps > j'étais super préssée de voir la scène entre Harry et Cho dans le 5... puis, quand c'est arrivé, ça m'a énervé... aller savoir pourquoi...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titepepettedu16.skyblog.com
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Les scènes que vous attendez le plus de voir Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous attendez le plus de voir   Les scènes que vous attendez le plus de voir Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:51

ouai moi aussi je m'attendais peut-être a mieux [et les mains on les laisse pendre ? non mais c'est quoi sa ^^] mais en fait je sais pas vraiment quelle scène j'attends le plus, pi de toute façon on est pas sur de retrouver toutes nos scènes préférées dans le film ...a réffléchir:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Les scènes que vous attendez le plus de voir Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous attendez le plus de voir   Les scènes que vous attendez le plus de voir Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:00

pigwidgeon a écrit:
on est pas sur de retrouver toutes nos scènes préférées dans le film ...a réffléchir scratch

Ça c'est bien vrai....dommage parfois ça gache tout...dans la genre Ah mais non y a pas eu cette scène ou y manque telle ou telle scènes.....ce ne serait pas nouveau ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Les scènes que vous attendez le plus de voir Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous attendez le plus de voir   Les scènes que vous attendez le plus de voir Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:16

Allez j'ai décidé que tous les membres de ce forum allaient cessé de se plaindre à propos des scènes manquantes... ! Ca changera un peu Razz Je suis la première à m'en plaindre mais bon je me suis mise à la place des réalisateurs et producteurs et franchement j'aimerais pas que la chose qui prime soit que j'ai coupé des scènes mais que malgré ceci j'ai réussit à faire un film qui reste fidèle à l'esprit du bouquin (de toute façon, vous avez pas le choix hein, je suis Ministre de la Magie quoi ! Les scènes que vous attendez le plus de voir 867521 Les scènes que vous attendez le plus de voir 470926 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Les scènes que vous attendez le plus de voir Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous attendez le plus de voir   Les scènes que vous attendez le plus de voir Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:00

C'est noté...je vais faire gaffe.... Les scènes que vous attendez le plus de voir 249924 Les scènes que vous attendez le plus de voir 470926
Revenir en haut Aller en bas
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Les scènes que vous attendez le plus de voir Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous attendez le plus de voir   Les scènes que vous attendez le plus de voir Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:17

lol mais je sais je n'aurais pas fais mieux a sa place ^^ je dis juste que c'est domage, mais de toute façon ya pas trop le choix...moi aussi sa m'a énervée quand tout le monde se plaignait d fait qu'il n'y ai pas eu les quiditch dans le 5 ...bah, pas grave on le retrouvera peutetre plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Doby
Moldu
Doby


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde !!
Date d'inscription : 27/07/2009

Les scènes que vous attendez le plus de voir Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous attendez le plus de voir   Les scènes que vous attendez le plus de voir Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:46

L'enterrement de Dumbledore il y ai pas normalement ils ont annoncés qu'il sera dans le 7 en début de film et le moment de combat entre les éléves et les mangemorts dans Poudlard il n'y ai pas j'ai été déçu mais au sinon le film super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scènes que vous attendez le plus de voir Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous attendez le plus de voir   Les scènes que vous attendez le plus de voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes que vous attendez le plus de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les films :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé-
Sauter vers: