Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que voulez-vous faire plus tard ?

Aller en bas 
+3
Kimiko
titesorcieredu16
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:07

Avez-vous un projet d'étude ? Même peut-être déjà une idée de métier ?

Voilà une petite question que je trouve intéressante sachant que par exemple moi il me reste très peu de temps pour choisir et que je pense avoir trouvé hier alors comme quoi.... si on m'avait dit que je trouverais avant le bac ben je l'aurais jamais cru !

ps : pour ceux qui se poseront la question, je ne le mets pas dans sondages parce qu'il s'agit plus d'expliquer ce qu'on aime bien même sans être un choix définitif pis ce serait plus de l'argumentation qu'un choix bien précis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
titesorcieredu16
Auror
titesorcieredu16


Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 20/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:32

Moi, depuis toute petite je suis une passionnée d'animaux, dés que je vois un chien, un chatou un autre animal je ne peux m'empécher d'aller le caresser. Et depuis quelques temps, j'avais déjà une idée... déjà petite jvoulais être flic, rien que l'idée de foutre des PV a des gens ça me plaisait! Razz
Non, mais l'année dernière, en troisième (année du brevet... youpi!!) on pouvait faire un ou deux stages en entreprises... et deviner ou j'été?.. Pas a la gendarmerie non! Au vétérinaire!! c'était super... mise a part qu'il n'y avait pas de rendez vous, ni d'opérations, a part une castration de chat et une petite intervention sur une oreille d'un chien... donc voila... Puis vers mars, on pouvait en reffaire un... Comme biensur, je retourne au véto et la... ho! c'était merveilleux! tout pleins d'oppérations, pleins de cht'is zanimos au chenil le rêve... C'est la que je me dis que le métier de docteur pour animal me plairait bien...
Mais a mon entrer en seconde aïe aïe aïe... je me rends compte que pour pouvoir faire ce métier faut vraiment être caller en sciences, moi, ben c'est tout le contraire lol!
donc ben maintenant, je sais pas trop, mais si je peux aller en première S, je le ferais! sinon se sera ES xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titepepettedu16.skyblog.com
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:33

Ben moi c'est précis, j'aimerai faire vétérinaire ^^ J'ai choisi depuis que je suis au primaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:34

lol! titesorcièredu16 on veut faire le même métier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:37

Ouah tout le monde veut être véto à ce que je vois !! Tu sais titesorcière je connaissais un gars qui voulait absolument faire ça pis en seconde ça s'est pas très bien passé donc ça ne lui permettait pas d'aller en 1èreS mais il a décidé de redoubler et cette année si il bosse un tant soit peu il devrait s'en sortir.. Very Happy

Sinon si tu fait ES bienvenue au club ! Moi hier matin (grrr) je suis allée au lycée parce qu'en fait vous savez y a des proffessionnels qui viennent et vous choisissez vos ateliers et franchement je pensais que ce serait idiot (en plus fallait se lever) mais en fait ça m'a carrément aidé je vous raconterai si ça vous intéresse ce soir pk là je dois y aller ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
titesorcieredu16
Auror
titesorcieredu16


Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 20/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:00

lol! youpi Kimiko bienvenu o club!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titepepettedu16.skyblog.com
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:32

Franchement je n'en ai aucune idée. affraid affraid AAHHHH mais c'est grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:09

Bof y a rien de grave moi je te dis je suis en première et je dois savoir dès le 1er trimestre de terminale !!!!!!!!!! affraid

Alors je te raconte pas, c'est mon gros problème existenciel pis tout le monde a la bonne idée de toujours me dire : Alors tu veux être quoi plus tard ?? (après m'avoir demandé dans quelle section j'étais : ES ?? Ah bon ? T'aurais du faire S ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) Alors avant que je m'anerve et que je les tire-bouchinent je leur dis "je sais pas" "Ah bon ?? Mais c'est embêtant ça, oui tu sais que tu passes bientôt le bac ?" "Non ? C'est pas vrai, j'étais pas au courant !!^^" Que voulez-vous faire plus tard ? 237144 Que voulez-vous faire plus tard ? 237144

Enfin bref, je pense quand même avoir eu LA révélation hier alors ça me rassure un peu mais j'espère que tu rencontreras pas de personnes aussi idiotes... Que voulez-vous faire plus tard ? 59841 Que voulez-vous faire plus tard ? 867521
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Hermy
Gagnant du Tournoi des 3 Sorciers
Hermy


Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:13

moi ce serait :

vétérinaire, arcéologue, gyptologue, paleontologue, CHANTEUSE!!!!!foutballeuse, F.B.I, actrice, auteur, poète...CHANTEUSE!!!!!!!!!et je crois que c'est tous xd
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardles4elements.forumperso.com
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:21

WAOW!! Ce n'est pas le choix qui manque! Razz

Ah mais j'suis pour aucun des métiers que tu veux faire plus tard hermy!^^

PS: Audrey ben alors là j'suis une idiote car vraiment je n'en ai aucune idée. Peut-être que moi aussi j'aurais une révélation! Qui sais on dit que la nuit porte conseille. Very Happy
Tu m'intriques , c'est quoi cette REVELATION? Que voulez-vous faire plus tard ? 470926
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:22

Eh je te traitais pas d'idiote, je parlais de ceux qui... ouais enfin c'est pas grave laisse tomber ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:38

Wi je sais! Que voulez-vous faire plus tard ? 59841 . Mais je t'assure ce très embêtant quand tes profs ou d'autres personne te demandent ce que tu veux faire après et que tu n'a strictement aucune idée. (comme moi)
affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:58

Ouais mais te désespère pas, la preuve il a fallu que j'aille à ce machin des métiers que je pensais inutile pour avoir trouvé, du moins une piste..


En fait, j'aimerais faire un LLCE de Japonais à la fac pour devenir soit prof de japonais en France (ce que je trouve le + intéressant d'un point de vue pédagogique) ou alors prof de français au Japon (ce qui est plus intéressant du point de vue du pays !) Mais bon déjà je sais que je ne ferai pas égyptologue car c'est ce que je voulais faire mais le cursus des études et même le métier en lui même ne sont pas vraiment mon type (c'est plutôt scientifique et beaucoup de recherche en laboratoire alors ^^)

>Donc voilà tu sais tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Hermy
Gagnant du Tournoi des 3 Sorciers
Hermy


Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:48

mangaca je veux être
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardles4elements.forumperso.com
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

Mangaka ? Mais tu veux faire tous les métiers existants ou quoi ? lol!

Tu me diras vaut mieux avoir plein d'idées qu'aucune ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Hermy
Gagnant du Tournoi des 3 Sorciers
Hermy


Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:57

sa c'est vrai mais le préféré des préféré c'est CHANTEUSE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardles4elements.forumperso.com
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:31

Ben je croise les doigts pour toi. ^^ Wink
Sinon moi j'avoue c'est le dernier des derniers métier que je choisirais ( enfin personne ne va m'écouter car je chante très faux je dirais que j'suis pas douée Razz ). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Gagnant du Tournoi des 3 Sorciers
Hermy


Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:33

et moi donc (mais pas pour le chant, c'est pour la danse, y a eu une boom et j'ai danser en me ridiculisant devant tout le monde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardles4elements.forumperso.com
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:42

Et ben j'suis nul dans le deux cas. affraid Vous moquez pas de moi!! Que voulez-vous faire plus tard ? 249924
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:44

Moi je suis comme toi Stephanie, nulle en chant et nulle en danse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Gagnant du Tournoi des 3 Sorciers
Hermy


Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

bah moi je chante super pas bien, une horreur, la cata lol! mais même si je me suis ridiculisé à la boom, je me suis éclaté et comm j'avais les cheveux détahé et une tunique (noir avec une tête de mort) à manche longue, je crevé de chaud et j'arrêté pas de boir de l'ice tee et du coca xd


Dernière édition par Hermy le Mer 4 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardles4elements.forumperso.com
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

Attendez je vous raconte la meilleure^^

Y a deux secondes, je m'égosillais donc je pars dans les vocalises profondes donc j'y mets du coeur, celui-ci a bien résisté mais c'est ma chaise de bureau qui m'a trahie (d'ailleurs je lui parle plus ! Razz ) et paf la gamelle du siècle !! On croirait pas que c'est haut mais si, je me suis ramassée comme une merde si je puis me permettre et j'ai super mal à la cuisse mnt ! Je vous raconte pas la taille du bleu que je vais avoir ! En plus je commençais à me relever et pis ben il croit que je l'ai pas vu mais même mon chat il se foutait de ma gueule alors !! Que voulez-vous faire plus tard ? 867521 Que voulez-vous faire plus tard ? 59841
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Hermy
Gagnant du Tournoi des 3 Sorciers
Hermy


Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:50

tu va pas engueulé ta chaise non plus, c'est de ta faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardles4elements.forumperso.com
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:57

Admin a écrit:
Attendez je vous raconte la meilleure^^

Y a deux secondes, je m'égosillais donc je pars dans les vocalises profondes donc j'y mets du coeur, celui-ci a bien résisté mais c'est ma chaise de bureau qui m'a trahie (d'ailleurs je lui parle plus ! Razz ) et paf la gamelle du siècle !! On croirait pas que c'est haut mais si, je me suis ramassée comme une merde si je puis me permettre et j'ai super mal à la cuisse mnt ! Je vous raconte pas la taille du bleu que je vais avoir ! En plus je commençais à me relever et pis ben il croit que je l'ai pas vu mais même mon chat il se foutait de ma gueule alors !! Que voulez-vous faire plus tard ? 867521 Que voulez-vous faire plus tard ? 59841

Bravo audrey dans le genre douée XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:59

Merci, merci ! Que voulez-vous faire plus tard ? 611866

Ce devrait être une discipline reconnue l'écrasage par terre après avoir tentée d'assassiner plusieurs personnes en gueulant comme un cochon !! Je serai maître en la matière ! Que voulez-vous faire plus tard ? 237144
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez-vous faire plus tard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un animagus...
» Si vous étiez un sorcier??
» Quel musique écoutez vous?
» deviner a qui vous pensez
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment-même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Autre :: Divers-
Sauter vers: