Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La mort de Dumlbedore *Spoiler*

Aller en bas 
+3
elisabeth
Tchou
Stephanie
7 participants
AuteurMessage
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:52

Avant que Rogue le tue il dit:
-Severus...S'il vous plaît...

Moi ce que j'ai cru c'est que Dumbledore le suppliait de ne pas le tuer et maintenant je me pose à dire qu'il le demandait de le Tuer au contraire! Pk Dumbledore avait peur qu'il n'ait pas le courage de le faire et puis ça aurait tous gacher...

J'aime vraiment ce passage, c'est très surprenant.

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Auror
Tchou


Nombre de messages : 925
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:41

C'était pour nous induire en erreur surment on pouvait interpréter cette phrase dans deux sens différents et dans le contexte on l'a comprise dans le sens que Rogue est le méchant bonhomme celui qui a trahit mais ça reste une bonne remarque !!
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Gagnant du Tournoi des 3 Sorciers
elisabeth


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 12/11/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

oui c'est sur qu'on ne pouvait pas le savoir mais c'est bien trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-justmylittledream-x.skyblog.com
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:27

Bah figurez vous que (en tant que persuadée de l'innocence de Mr Snape *j'ai oublié son nom en français ça craint, surtout sachant que j'ai jamais lu un HP en anglais mais bon Embarassed *) j'ai tout de suite pensé que Dumbledore le suppliait de le tuer au contraire !! Je pensais que c'était pour épargner Drago ou je sais plus trop quoi.... mais c'est vrai que c'est ambigüe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:22

Ah moi je voyait le mal en Rogue=Snape. La mort de Dumlbedore *Spoiler* 59841 Maintenant j'sais plus?! La mort de Dumlbedore *Spoiler* 352656
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Auror
Kimiko


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:40

Moi il m'a toujours énervé Evil or Very Mad , même en sachant qu'il était du bon côté, ça change rien. Donc quand j'ai lu la phrase où Dumbledore le suppliait, je pensais que c'était pour pas que Rogue le tue... Bon en fait c'était le contraire, Dumbledore le suppliait de le tuer, mais je déteste toujours autant Rogue Razz
Revenir en haut Aller en bas
vic mg
Gagnant du Tournoi des 3 Sorciers
vic mg


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:47

ouai ba moi aussi fin j'ai un peu plus de "pitié" pour lui en plus sa a due étre dur pour lui comme lily l'aime pas mais bon c'est sur cet pas une raison pour étre ** avec harry!
Revenir en haut Aller en bas
http://oovicthelittlesunshineoo.skyblog.com
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:38

ouai c'est vrai qu'il était pas simpa avec harry et qu'il avait aucune raison valable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:18

Sauf que son père à Harry n'avais pas cessé de le ridiculiser à l'école^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:10

Tu marques un point^^ Rogue voulait peut-être se venger sur Harry! Evil or Very Mad
Et aussi parceque James a épousé Lily.
Revenir en haut Aller en bas
pigwidgeon
Auror
pigwidgeon


Nombre de messages : 624
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:30

oui mais même si mon père avait des ennimis je préfèrerais que sa ne retombe pas sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-s0-pr1nc3ss-Xx.skyrock.com/
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:19

Ça c'est sure^^
Mais y peut certainement pas avoir deux comme Rogue!
La mort de Dumlbedore *Spoiler* 805514 ---> viens de remarquer ce nouveau smiley! La mort de Dumlbedore *Spoiler* 59841
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:25

Il est beau hein ?? J'en suis fan et du coup je l'ai mis sur le forum (si je suis pas gentille^^)

Sinon ouais moi non plus j'aimerais pas mais on cherchait d'éventuelles raisons alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:48

Mais qu'est-ce que c'est gentil de ta part^^ La mort de Dumlbedore *Spoiler* 59841

Pour revenir à Rogue il était un mangemort avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie
Admin


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:33

Ben même après... enfin j'entends qu'il avait la Marque mais il était passé du côte Dumbledore a long time ago....
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendpotter.1fr1.net
Stephanie
Auror
Stephanie


Nombre de messages : 1883
Age : 31
Localisation : ×´¯`·.¸_¸.·´¯`» Ici
Date d'inscription : 24/08/2007

La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:23

En effet! Mais il n'aurait certainement pas changer si ce n'était pour Lily. Peut-être Dumbledore voulait lui donner une deuxième chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Dumlbedore *Spoiler* Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dumlbedore *Spoiler*   La mort de Dumlbedore *Spoiler* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Dumlbedore *Spoiler*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui/Non *Spoiler*
» Les reliques de la mort
» Mort de rire!!!
» Les Reliques de la Mort
» Mort de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les livres :: Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: